Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [ACTU] L'Ultra Edition de Project Cars 2 dévoilée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26222
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

[ACTU] L'Ultra Edition de Project Cars 2 dévoilée Empty
MessageSujet: [ACTU] L'Ultra Edition de Project Cars 2 dévoilée   [ACTU] L'Ultra Edition de Project Cars 2 dévoilée Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 18:48

Project Cars, jeu de course qui devait être la simulation ultime sur consoles en 2015, revient sur le devant de la scène cette année avec l'annonce du deuxième opus sur Xbox One et Playstation 4. Pour l'occasion, Bandai Namco, l'éditeur, propose aux fans une version Ultra bien fournie:

[ACTU] L'Ultra Edition de Project Cars 2 dévoilée Projectcars2



Ce collector limité à 1000 exemplaires dans le monde contiendra:

  • le jeu;
  • une page d'autocollants;
  • un steelbook;
  • un artbook;
  • une miniature en résine 1/12ème de la McLaren 720S;
  • le season pass;
  • un poster signé;
  • une casquette Snapback numérotée (de 1 à 1000 forcément);
  • un sketchbook McLaren;
  • un pack de quatre voitures à télécharger;
  • un Esport VIP Pass.
A noter qu'une version Steelbook (avec autocollants et voitures à télécharger) sera également disponible à 69.99€ et qu'une version collector à 159.99€ (avec miniature 1/43ème, artbook, season pass et Esport Pass, en plus du contenu de la version steelbook) seront disponibles. Sortie prévue pour le deuxième semestre 2017.
Prix: 429.99€ sur consoles, 419.99€ sur PC.


_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

[ACTU] L'Ultra Edition de Project Cars 2 dévoilée 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25667
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

[ACTU] L'Ultra Edition de Project Cars 2 dévoilée Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] L'Ultra Edition de Project Cars 2 dévoilée   [ACTU] L'Ultra Edition de Project Cars 2 dévoilée Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 9:43

Merci bigvilo Wink

Un peu trop cher pour moi cette histoire lol

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

[ACTU] L'Ultra Edition de Project Cars 2 dévoilée Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] L'Ultra Edition de Project Cars 2 dévoilée   [ACTU] L'Ultra Edition de Project Cars 2 dévoilée Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 10:17

Violent le tarif, pour un jeu comme ça je ne sais pas si le succès sera au rdv ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnimusInside
AnimusInside
JCF Edition Platine

Messages : 4587
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41

[ACTU] L'Ultra Edition de Project Cars 2 dévoilée Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] L'Ultra Edition de Project Cars 2 dévoilée   [ACTU] L'Ultra Edition de Project Cars 2 dévoilée Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 12:56

C'est peut-être la raison pour laquelle ils n'en sortent que 1000.
Les 1000 seront vendus c'est sûr, d'avantage serait un risque commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

[ACTU] L'Ultra Edition de Project Cars 2 dévoilée Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] L'Ultra Edition de Project Cars 2 dévoilée   [ACTU] L'Ultra Edition de Project Cars 2 dévoilée Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 13:26

Ah je ne doute pas qu'ils seront vendus, je me demande juste qu'elle va être la proportion revendeur/joueur en fait. Car bon, si tout est vendu en faisant 50/50 et que les revendeurs n'arrivent pas à écouler leur stock, ça voudra dire que l'intérêt d'un tel package sur ce genre de jeu est limité/inexistant (bon ils auront tout vendu quand même, mais c'juste pour savoir si les joueurs y portent un intérêt).
Revenir en haut Aller en bas
AnimusInside
AnimusInside
JCF Edition Platine

Messages : 4587
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41

[ACTU] L'Ultra Edition de Project Cars 2 dévoilée Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] L'Ultra Edition de Project Cars 2 dévoilée   [ACTU] L'Ultra Edition de Project Cars 2 dévoilée Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 13:33

L'échelle est bâtarde pour la voiture, ils auraient fait un modèle 1/18 en métal ça aurait déjà été plus probables d'en vendre, surtout si tu dédies le modèle à l'édition du jeu.
Certes, tu justifies pas 429€, ça serait moins cher, mais les collectionneurs de voitures miniatures y porteraient un intérêt, ça augmente la population ciblée en quelque sorte.

Du 1/12 en résine, c'est inconnu pour moi (je collectionne les 1/18 métal depuis que je suis ado, j'aurais clairement réfléchi au collector si ça avait été ça, surtout que je vise de me faire un playseat dans ma room nextgen pour Gran Turismo Sport, donc j'aurais peut-être aussi pris PC2.)
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31835
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

[ACTU] L'Ultra Edition de Project Cars 2 dévoilée Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] L'Ultra Edition de Project Cars 2 dévoilée   [ACTU] L'Ultra Edition de Project Cars 2 dévoilée Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 15:07

Houla sur que ça fait cher, sans moi...

Ani, à vérifier pendant les soldes si tu as un carrefour par chez toi, mais j'y vois chaque années des playseat pour 50€ je m'en était pris un avec Gran turismo 5 Wink

[ACTU] L'Ultra Edition de Project Cars 2 dévoilée Sony_p29

_________________
[ACTU] L'Ultra Edition de Project Cars 2 dévoilée 3234595935 Ma collection [ACTU] L'Ultra Edition de Project Cars 2 dévoilée 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
AnimusInside
AnimusInside
JCF Edition Platine

Messages : 4587
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41

[ACTU] L'Ultra Edition de Project Cars 2 dévoilée Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] L'Ultra Edition de Project Cars 2 dévoilée   [ACTU] L'Ultra Edition de Project Cars 2 dévoilée Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 15:23

Ouais, mais bon je suis soudeur, je pense que je peux me faire un truc un poil plus costaud que ce genre de modèle. J'ai déjà une idée en tête plus ou moins, au moins je peux mettre un vrai siège, j'irai en cherche un à la casse je pense histoire d'avoir un truc top sans me ruiner.

Niveau volant, j'ai le même, je l'ai testé et je le trouve pas mal.

J'ai un pote qui s'est fait un playseat justement pour Project Cars premier du nom, mais un truc vraiment de fou, sur vérins avec récupération des données télémétriques du jeu sur tablette (à travers un arduino) pour transmettre les effets au système (tangage, roulis, accélération, freinage avec un vérin qui tire sur le harnais, etc...) et une demi-console de bord de 306 avec tous les switch fonctionnels (même les essuie-glace sont commandables par le tableau de bord...)
Mais je n'irai pas jusqu'à un tel extrême, beaucoup trop d'électronique pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31835
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

[ACTU] L'Ultra Edition de Project Cars 2 dévoilée Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] L'Ultra Edition de Project Cars 2 dévoilée   [ACTU] L'Ultra Edition de Project Cars 2 dévoilée Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 15:26

Lol en effet truc de fou, ça doit être énorme ^^

_________________
[ACTU] L'Ultra Edition de Project Cars 2 dévoilée 3234595935 Ma collection [ACTU] L'Ultra Edition de Project Cars 2 dévoilée 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
AnimusInside
AnimusInside
JCF Edition Platine

Messages : 4587
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41

[ACTU] L'Ultra Edition de Project Cars 2 dévoilée Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] L'Ultra Edition de Project Cars 2 dévoilée   [ACTU] L'Ultra Edition de Project Cars 2 dévoilée Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 18:16

Il a une page FB où on voit le bordel tourner (surtout qu'il joue sur projecteur, donc écran immense) mais comme j'ai pas FB, j'ai pas accès.

Je lui demanderai à l'occaz
Revenir en haut Aller en bas
Arlès
Arlès
JCF Edition Platine

Messages : 6045
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Nord

[ACTU] L'Ultra Edition de Project Cars 2 dévoilée Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] L'Ultra Edition de Project Cars 2 dévoilée   [ACTU] L'Ultra Edition de Project Cars 2 dévoilée Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 18:31

Je veux bien voir ça aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnimusInside
AnimusInside
JCF Edition Platine

Messages : 4587
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41

[ACTU] L'Ultra Edition de Project Cars 2 dévoilée Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] L'Ultra Edition de Project Cars 2 dévoilée   [ACTU] L'Ultra Edition de Project Cars 2 dévoilée Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 18:37

Je l'ai testé mais en early beta donc y'avait pas tous les retours de force et le reste.
Puis bon, il a un volant qui n'a rien à voir avec du logitech... http://www.lesnumeriques.com/volant/thrustmaster-t500rs-p21331/test.html
Revenir en haut Aller en bas
Arlès
Arlès
JCF Edition Platine

Messages : 6045
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Nord

[ACTU] L'Ultra Edition de Project Cars 2 dévoilée Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] L'Ultra Edition de Project Cars 2 dévoilée   [ACTU] L'Ultra Edition de Project Cars 2 dévoilée Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 20:07

Ah oui, joli volant tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ACTU] L'Ultra Edition de Project Cars 2 dévoilée Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] L'Ultra Edition de Project Cars 2 dévoilée   [ACTU] L'Ultra Edition de Project Cars 2 dévoilée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ACTU] L'Ultra Edition de Project Cars 2 dévoilée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ACTU] Project Cars aura aussi son édition limitée !
» [ACTU] Les Sims 4 édition collector
» [ACTU] Edition "One Day" et "Ludger Kresnik Collector's Edition" pour la sortie de Tales Of Xillia 2
» [ACTU] Une édition limitée et une édition spéciale de Xenoblade Chronicles X
» [ACTU] Version collector annoncée pour Fatal Frame / Project Zero : Maiden of Black water !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: L'ACTUALITE DU JEU VIDEO-