Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [MD] Paprium !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
AnimusInside
AnimusInside
JCF Edition Platine

Messages : 4587
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41

[MD] Paprium ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MD] Paprium !   [MD] Paprium ! - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Déc 2020 - 20:01

Dans mon cas j'ai eu un mail aujourd'hui me disant que ça a été expédié, donc on sera très vite fixés sur la question...

Surtout que j'ai une MD branchée en ce moment (j'ai attaqué Soleil il y a quelques temps) donc ça pourra être testé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

[MD] Paprium ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MD] Paprium !   [MD] Paprium ! - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Déc 2020 - 20:27

Le plus WTF aussi c'est le jeu qu'il te propose de précommander sans aucune info dessus x) (même pas le nom complet ...)

http://amb96.magicalgamefactory.com/
Revenir en haut Aller en bas
AnimusInside
AnimusInside
JCF Edition Platine

Messages : 4587
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41

[MD] Paprium ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MD] Paprium !   [MD] Paprium ! - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Déc 2020 - 20:56

Yep, j'avais pas vu celui-là, et vue l'historique de la boutique, je suis pas certain que ça soit la meilleure stratégie marketing [MD] Paprium ! - Page 6 247324446 [MD] Paprium ! - Page 6 247324446
Revenir en haut Aller en bas
dadou
dadou
JCF Edition Unique

Messages : 1619
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 37

[MD] Paprium ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MD] Paprium !   [MD] Paprium ! - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Déc 2020 - 20:57

Madsness - oui le jeu a 229 dollars... faut pas abuser, sans aucun shot rien de rien, je trouve ca abuser.
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

[MD] Paprium ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MD] Paprium !   [MD] Paprium ! - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Déc 2020 - 21:13

Comme on dit "sur un malentendu, ça peut passer" Laughing
En tout cas j'ai adoré Pier Solar (il faut que je le continue) donc j'espère qu'ils continueront à faire des jeux cool ^^ (sans voler les gens si possible)
Revenir en haut Aller en bas
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

[MD] Paprium ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MD] Paprium !   [MD] Paprium ! - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Déc 2020 - 21:36

Madsness a écrit:
Comme on dit "sur un malentendu, ça peut passer" Laughing
En tout cas j'ai adoré Pier Solar (il faut que je le continue) donc j'espère qu'ils continueront à faire des jeux cool ^^ (sans voler les gens si possible)

Tu dis "ils" mais il n'y a plus qu'une personne pour faire des jeux chez Watermelon, c'est Fonzie celui qui a fais Paprium ^^

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


[MD] Paprium ! - Page 6 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

[MD] Paprium ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MD] Paprium !   [MD] Paprium ! - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Déc 2020 - 13:31

Ah mince d'accord... je pensais que c'était une équipe :/. C'est bien dommage que watermelon ne soit pas plus développé que ça, il y aurait eu moyen d'avoir de bons petits jeux
Revenir en haut Aller en bas
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

[MD] Paprium ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MD] Paprium !   [MD] Paprium ! - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Déc 2020 - 17:33

C'était une équipe mais après Pier Solar ils se sont tous barrés Laughing

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


[MD] Paprium ! - Page 6 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

[MD] Paprium ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MD] Paprium !   [MD] Paprium ! - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Déc 2020 - 20:32

Ce Fonzie doit être sacrement particulier pour que tout le monde se barre x)
Revenir en haut Aller en bas
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

[MD] Paprium ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MD] Paprium !   [MD] Paprium ! - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Déc 2020 - 21:03

Probablement un ego surdimensionné ^^
Pour Paprium il a souvent dit que c'était le jeu avec la meilleure programmation, les meilleurs graphismes, les plus de sprites affichés, les meilleures musiques, la plus grosse cartouche, etc, etc... Sauf que d'après les bruits de couloir en fait le jeu bénéficierait d'une puce additionnelle qui boosterait les capacité de la machine (notamment la ram), et que c'est pour cette raison que le jeu ne serait pas compatible avec certaine série de Megadrive 1 jap ! Laughing
C'est peut-être pas vrai mais je pense qu'il y a de grosse chance [MD] Paprium ! - Page 6 3329760084

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


[MD] Paprium ! - Page 6 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

[MD] Paprium ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MD] Paprium !   [MD] Paprium ! - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Déc 2020 - 21:16

J'imagine que le prix du jeux est à la hauteur de son complexe Laughing
J'espère vraiment qu'il sortira sur un autre support ! Et pas dans 8 ans hein ...
Revenir en haut Aller en bas
dadou
dadou
JCF Edition Unique

Messages : 1619
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 37

[MD] Paprium ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MD] Paprium !   [MD] Paprium ! - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Déc 2020 - 21:25

Il y a une video qui a fuite, je ne sais pas si tu l'as vu @DavH58



Alors franchement niveau graphisme ca déchire! par contre niveau animation Shocked je trouve que ca saccade, quand il attaque des ennemis.

Par contre on ne sait pas si c'est le jeu qui a été envoyer ou alors une vidéo de Fonzi [MD] Paprium ! - Page 6 3221494910


Dernière édition par dadou le Mer 16 Déc 2020 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arlès
Arlès
JCF Edition Platine

Messages : 6029
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Nord

[MD] Paprium ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MD] Paprium !   [MD] Paprium ! - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Déc 2020 - 21:47

Le gars a l'air d'avoir du mal à jouer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

[MD] Paprium ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MD] Paprium !   [MD] Paprium ! - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Déc 2020 - 22:02

A voir cette vidéo c'est vrai que là on peux y croire Smile
Apparemment quelques exemplaires ont été envoyé a des gens que Fonzi connait ^^
C'est claire que graphiquement c'est du très lourd et techniquement les sprites sont énormes mais effectivement quelques frame d'animation supplémentaires auraient été bienvenue.
J'espère que l'on verra d'autre vidéo bientôt du même genre ^^

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


[MD] Paprium ! - Page 6 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

[MD] Paprium ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MD] Paprium !   [MD] Paprium ! - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Déc 2020 - 21:35

J'ai vu pas mal de vidéo et franchement le jeu à l'aire de tenir ses promesses.
J'hésite à me le prendre au vu du prix actuel et du fait qu'il sera dispo ou pas en Avril (difficile de faire confiance)
Autrement ceux qui ont reçu leur exemplaire sont prier de les montrer sur cette page Wink

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


[MD] Paprium ! - Page 6 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
dadou
dadou
JCF Edition Unique

Messages : 1619
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 37

[MD] Paprium ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MD] Paprium !   [MD] Paprium ! - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Déc 2020 - 23:05

Oui au final il a l'air pas mal. Le mien est en chemin je vous tiens au courant des que je le reçois.

Par contre ce serait top si serait possible de mettre a jour le jeu plus tard pour la correction de certains bugs. il y a une fiche sur la cartouche mais pour l'instant personne ne sait a quoi cela sert.
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

[MD] Paprium ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MD] Paprium !   [MD] Paprium ! - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 10:25

Le jeu fais trop envie ! Et le packaging est ouf ! Dommage que je n'en avait pas entendu parler à l'époque :/. Mais il se touche beaucoup trop sur les prix ce Fonzy... La version européenne limitée est à 340$ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

[MD] Paprium ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MD] Paprium !   [MD] Paprium ! - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 10:26

Oui cette version à augmenté de plus de 100$ en deux jours Laughing

dadou a écrit:
Par contre ce serait top si serait possible de mettre a jour le jeu plus tard pour la correction de certains bugs. il y a une fiche sur la cartouche mais pour l'instant personne ne sait a quoi cela sert.

Dans le FAQ du site Paprium.com ils parlent de mise à jour par renvois de la cartouche mais uniquement pour ceux qui ont des megadrive incompatibles. Ca concernerait les cartouche Paprium expédiés en 2020. Le problème sera réglé apparemment pour la prochaine fournée. Concernant les éventuel bug il n'y a rien sur le sujet, alors peut-être que c'est lié. On devrait en savoir plus sur le site avec les premiers retour des investisseurs ^^

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


[MD] Paprium ! - Page 6 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
dadou
dadou
JCF Edition Unique

Messages : 1619
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 37

[MD] Paprium ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MD] Paprium !   [MD] Paprium ! - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 11:00

Perso je suis content d'avoir pris la version limite E et non autre chose vu le prix que cela coûte maintenant... Par contre je ne pense pas recevoir le petit manga avec même si j'aurais bien voulu.

J'avais lu quelques part que quelqu'un avait pose la question pour savoir si la version de maintenant et celle de la prochaine fournée serait le même, la réponse a été que pour les MD incompatible normalement il regèlerai le problème, et qu'il y aurais des petits bug régler mais pas grand chose.

Par contre moi maintenant, j’hésite a me prendre le Stick car je le trouve vraiment beau Shocked je suis pas fan de jouer avec un stick et pour l'instant c'est le prix qui me refroidis...
Revenir en haut Aller en bas
AnimusInside
AnimusInside
JCF Edition Platine

Messages : 4587
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41

[MD] Paprium ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MD] Paprium !   [MD] Paprium ! - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Déc 2020 - 10:53

[MD] Paprium ! - Page 6 Papriu10
Revenir en haut Aller en bas
Arlès
Arlès
JCF Edition Platine

Messages : 6029
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Nord

[MD] Paprium ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MD] Paprium !   [MD] Paprium ! - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Déc 2020 - 12:34

Magnifique pièce de collection Animus. Tu l'avais précommandé en quelle année ?
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

[MD] Paprium ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MD] Paprium !   [MD] Paprium ! - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Déc 2020 - 17:45

Oh, joli ! J'espère que ta patience aura vraiment été récompensée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

[MD] Paprium ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MD] Paprium !   [MD] Paprium ! - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Déc 2020 - 18:47

Superbe ! Very Happy  Un beau cadeau de Noël !

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


[MD] Paprium ! - Page 6 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

[MD] Paprium ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MD] Paprium !   [MD] Paprium ! - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Déc 2020 - 19:49

Olala je vois du Paprium de partout (je suis sur un groupe megadrive sur facebook) !!!! Le Packaging fait vraiment rêver [MD] Paprium ! - Page 6 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
dadou
dadou
JCF Edition Unique

Messages : 1619
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 37

[MD] Paprium ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MD] Paprium !   [MD] Paprium ! - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Déc 2020 - 19:54

Je sais pas quoi faire j'hésite grave a me prendre le nouveau jeu ainsi que le stick, mais je sais pas comment le dire a ma femme sans me faire engueuler Laughing [MD] Paprium ! - Page 6 2641883990
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[MD] Paprium ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MD] Paprium !   [MD] Paprium ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[MD] Paprium !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: L'UNIVERS DU RETRO-GAMING :: SEGA :: Megadrive / Mega CD / 32x-