Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Final fantasy 8 & 9 neuf sous blister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ZmsAlucard
ZmsAlucard
Moderateur

Messages : 463
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 37

Final fantasy 8 & 9 neuf sous blister Empty
MessageSujet: Final fantasy 8 & 9 neuf sous blister   Final fantasy 8 & 9 neuf sous blister Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 23:42

Bonjour tout le monde !!

Voila une petite estim honnête sur ces 2 pièces.

FF8 a une petite fissure sur le devant du boitier, mais rien d'autre a signaler, sinon, pas de CD qui se balade, blister nikel, etc parfait état.

Final fantasy 8 & 9 neuf sous blister 5427602965422_8

Final fantasy 8 & 9 neuf sous blister 8613973046547_100_2296


Le FF9 a une micro fellure a peine visible derrière (c'est la photo sinon on la voit très peut), mais c'est surtout le blister qui n'est pas parfaitement tendu (c'est un vrai 100% sur) mais pas parfait comme je les aimes.


Final fantasy 8 & 9 neuf sous blister 19570200944184_1927

Final fantasy 8 & 9 neuf sous blister 20614698513981_100_2716

Final fantasy 8 & 9 neuf sous blister 20149247713716_100_2717

Voila j'ai essayé de mettre un max de photo.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Final fantasy 8 & 9 neuf sous blister Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 8 & 9 neuf sous blister   Final fantasy 8 & 9 neuf sous blister Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 0:26

Mince j'ai peur d'être sévère ZMS. Tu sais parfaitement que s'ils sont parfait, leur prix sort du lot, et monte à 250.

Là je pense qu'à cause des fêlures, tu peux retirer 80 euros par pièce.
Revenir en haut Aller en bas
ZmsAlucard
ZmsAlucard
Moderateur

Messages : 463
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 37

Final fantasy 8 & 9 neuf sous blister Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 8 & 9 neuf sous blister   Final fantasy 8 & 9 neuf sous blister Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 13:41

Merci shin.

Personne d'autre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
SouthKorea
SouthKorea
JCF Edition Unique

Messages : 1317
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 38
Localisation : Besancon

Final fantasy 8 & 9 neuf sous blister Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 8 & 9 neuf sous blister   Final fantasy 8 & 9 neuf sous blister Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 17:20

J'dirais 7oe pièce. Un pet ça change beaucoup de chose. scratch

Je pense qu'il vaut mieux que tu les gardes si tu es mordu de FF. Après tu regretteras de t'en être séparé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.net
NemphisPSXCollector
NemphisPSXCollector
JCF Edition deluxe

Messages : 96
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Final fantasy 8 & 9 neuf sous blister Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 8 & 9 neuf sous blister   Final fantasy 8 & 9 neuf sous blister Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 14:49

En faisant une petite recherche sur plusieurs sites j'en suis arrivé à un prix moyen de 110/120€ pour le VIII et 140€ pour le IX Smile. En espérant t'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Final fantasy 8 & 9 neuf sous blister Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 8 & 9 neuf sous blister   Final fantasy 8 & 9 neuf sous blister Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 15:06

NemphisPSXCollector a écrit:
En faisant une petite recherche sur plusieurs sites j'en suis arrivé à un prix moyen de 110/120€ pour le VIII et 140€ pour le IX Smile. En espérant t'avoir aidé.

A ce prix là, je demande bien à voir l'édition et l'état... :/
Revenir en haut Aller en bas
NemphisPSXCollector
NemphisPSXCollector
JCF Edition deluxe

Messages : 96
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Final fantasy 8 & 9 neuf sous blister Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 8 & 9 neuf sous blister   Final fantasy 8 & 9 neuf sous blister Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 15:12

Etats plus ou moins similaires à celui des jeux de Zms et sinon édition originale. Ceux qui n'avaient pas de pets je ne les ai pas comptés. Je parle seulement des FFVIII et IX avec des pets sur le boitier mais toujours blistés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Final fantasy 8 & 9 neuf sous blister Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 8 & 9 neuf sous blister   Final fantasy 8 & 9 neuf sous blister Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 15:14

Sauf qu'il s'agit d'éditions bandes grises en platinum je présume.
Revenir en haut Aller en bas
NemphisPSXCollector
NemphisPSXCollector
JCF Edition deluxe

Messages : 96
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Final fantasy 8 & 9 neuf sous blister Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 8 & 9 neuf sous blister   Final fantasy 8 & 9 neuf sous blister Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 15:42

Non justement c'est du non platinum, mais je suis arrivé à ce résultat en faisant un calcul du prix estimé sur des forums et du prix auquel il est vendu sur les sites de vente. Je tombe sur ces résultats. A 10/15 euros près.

Mais en FF blistés, même en FF tout court je te fais confiance hein, je dis juste ce qu'il en est d'après une brève recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Final fantasy 8 & 9 neuf sous blister Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 8 & 9 neuf sous blister   Final fantasy 8 & 9 neuf sous blister Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 15:44

Attention aux annonces sans photos sur amazon ou price, souvent ce sont des versions anglaises ou plat en réalité.

Les FF VIII et IX ne courent pas les rues dans ce état décrit dans le topic.
Revenir en haut Aller en bas
ZmsAlucard
ZmsAlucard
Moderateur

Messages : 463
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 37

Final fantasy 8 & 9 neuf sous blister Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 8 & 9 neuf sous blister   Final fantasy 8 & 9 neuf sous blister Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 16:01

Tu sais les gens donnent souvent de basse estimation en public, et le plus souvent, en privé, ils sont capable de donné le double.
C'est donc relatif les topic d'estim, cela donne simplement la température ambiante.
Revenir en haut Aller en bas
NemphisPSXCollector
NemphisPSXCollector
JCF Edition deluxe

Messages : 96
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Final fantasy 8 & 9 neuf sous blister Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 8 & 9 neuf sous blister   Final fantasy 8 & 9 neuf sous blister Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 16:03

En général ils étaient un petit peu plus abimés ceux que j'ai trouvés mais j'ai ajouté un peu à la valeur du coup. Par contre c'est vrai que pour la plus part il n'y avait pas de photos (surtout pour les estimations) et j'ai pris à la description du produit. J'ai comptés aussi les boitiers nickels mais un peu déblistés. Mais voilà, comme tu le soulignes, les topics d'estim ne reflètent pas la côte réelle d'un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26222
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

Final fantasy 8 & 9 neuf sous blister Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 8 & 9 neuf sous blister   Final fantasy 8 & 9 neuf sous blister Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 16:56

D'ailleurs Alucard t'es pas loin de chez moi, je viens de voir tes annonces! Après, la cote d'un jeu n'est que spéculation, on lui donne la valeur qu'on pense qu'il devrait avoir, donc parfois on sous-cote ou on surcote les jeux sans véritable raison. Donc de là à dire qu'un topic d'estim' ne permet que mesurer la température, pas sûr. Et puis ensuite, à quoi se fier pour donner une cote? eBay? PM? Magasins d'occaz'?

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

Final fantasy 8 & 9 neuf sous blister 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Invité
avatar
Invité


Final fantasy 8 & 9 neuf sous blister Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 8 & 9 neuf sous blister   Final fantasy 8 & 9 neuf sous blister Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 16:59

JCN le site ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26222
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

Final fantasy 8 & 9 neuf sous blister Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 8 & 9 neuf sous blister   Final fantasy 8 & 9 neuf sous blister Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 17:45

C'est pas encore une vraie plate-forme de revente, plutôt un forum de passionnés! Wink

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

Final fantasy 8 & 9 neuf sous blister 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Contenu sponsorisé




Final fantasy 8 & 9 neuf sous blister Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 8 & 9 neuf sous blister   Final fantasy 8 & 9 neuf sous blister Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Final fantasy 8 & 9 neuf sous blister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESPACE AFFAIRES :: SECTION TROC :: ESTIMATIONS-