Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Topic officiel: Nintendo Switch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
fafy
fafy
JCF Edition deluxe

Messages : 69
Date d'inscription : 12/08/2018
Age : 43
Localisation : lyon

switch - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   switch - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 28 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 14:08

Citation :
Sinon, j'ai remarqué qu'en dehors du topic switch et de ta présentation, on te voit pas beaucoup :v nous aussi on veut voir ta collec' ! :v

J'ai pas grand chose à dire en dehors du topic Switch ! Je joue pas sur PS4 ou One et très peu sur autre chose que ma Switch depuis plus d'un an donc en l'absence de commentaires pertinents, factuels et maîtrisés de ma part sur un topic, je m'abstient d'y participer ^^

Sinon, ma collection n'a rien d’exceptionnelle à montrer non plus ! C'est un condensé de jeux totalement mainstream en boites sur les machines à média optique et dématérialisé (console virtuelle ou rasp) pour tout ce qui est cartouches (mare de payer un mort chaque maudit jeu qui m’intéresse). Le but c'est pas d'en avoir partout mais d'en avoir beaucoup, qu'importe le format, et jouable dans les meilleurs conditions possibles permises par la techno d'aujourd'hui !

J'ai les consoles mais est-ce que ca vaut vraiment la peine que je pose des photos de MD, SNES et autres que tous le monde a déjà ? Je ne pense pas !
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10897
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

switch - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   switch - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 28 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 14:12

ça reste toujours sympa et intéressant ! y a pas de "petite" collection, ou de collection inintéressante ^^ Tu peux toujours faire un musée public, même si tu y postes peu ^^ après c'est toi qui voit :v
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
fafy
fafy
JCF Edition deluxe

Messages : 69
Date d'inscription : 12/08/2018
Age : 43
Localisation : lyon

switch - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   switch - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 28 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 14:55

On verra à l'occasion si j'ai le temps de le faire car je passe plus ma vie dans mon bureau que chez moi donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31704
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

switch - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   switch - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 28 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 17:08

Bah prends en photo ton disque dur externe et le eshop, on aura un visuel de ta collection Fuck

_________________
switch - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 28 3234595935 Ma collection switch - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 28 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10897
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

switch - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   switch - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 28 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 19:13

bah une collection steam peut-être impressionante, après ça pète moins les yeux qu'une étagère pleine, c'est clair :v
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26202
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

switch - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   switch - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 28 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 13:30

Pas très joli, mais ça a le mérite d'exister:

switch - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 28 Nintendo-switch-pro-controller-super-smash-bros-ultimate-1_09013600D800904701

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

switch - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 28 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10897
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

switch - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   switch - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 28 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 13:51

ah j'suis pas d'accord ! elle est sobre mais classe ! le mélange noir et blanc rend bien, après oui, on peut ne pas aimer.
Perso, je veux d'abord prendre la splatoon 2, mais si elle existe encore quand j'aurai assez de points, je me la prendrai je pense, je la préfère à la vanilla en tout cas switch - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 28 1812265695
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Yoishi-Hiruma
Yoishi-Hiruma
JCF Lover

Messages : 10525
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 43
Localisation : ICI ^^

switch - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   switch - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 28 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 14:15

Pas joli joli du tout, après faut la prise en main !


Dernière édition par Yoishi-Hiruma le Mar 28 Aoû 2018 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

switch - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   switch - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 28 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 14:18

C'est même carrément moche
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10897
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

switch - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   switch - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 28 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 14:24

sérieux ? j'suis le seul qui la trouve classieuse ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
fafy
fafy
JCF Edition deluxe

Messages : 69
Date d'inscription : 12/08/2018
Age : 43
Localisation : lyon

switch - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   switch - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 28 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 14:45

Non non, y'a moi aussi ! J'aime beaucoup le noir et blanc, je trouve ca très agréable !

@Yoishi-Hiruma franchement, ca se tiens bien comme pad ! Y'a du poids, y'a du confort, c'est une bonne manette ! Pas autant qu'un pad Xbox ceci-dit mais quand même on est sur quelque chose de pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Yoishi-Hiruma
Yoishi-Hiruma
JCF Lover

Messages : 10525
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 43
Localisation : ICI ^^

switch - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   switch - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 28 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 15:42

J'ai pensé comme toi fafy concernant la manette XBOX (1 ère du nom) mais j'attendai un retour sur celle ci et c'est chose faite ^^
Bon après personnellement je m'adapte très bien aux pads des différents machines donc NO SOUCI switch - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 28 3845856932

Ah oui fafy, j'ai rien de personnel contre toi mais personne n'a fais de relation avec les 11 commandements meme si il n'y a pas grande chose, mais moi j'ai beaucoup riz lol!
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26202
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

switch - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   switch - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 28 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 15:54

Je connais la prise en main de la manette et c'est plutôt pas mal, mais là l'imprimé... Massif, froid, on est loin de la chaleur d'un Smash Bros. Par contre la Splatoon est raccord et pas si mal niveau imprimé.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

switch - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 28 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
fafy
fafy
JCF Edition deluxe

Messages : 69
Date d'inscription : 12/08/2018
Age : 43
Localisation : lyon

switch - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   switch - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 28 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 15:59

Tu as aussi la Xenoblade qui est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26202
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

switch - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   switch - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 28 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 16:05

Plus sobre mais tout aussi efficace, je crois que c'est celle que je préfère.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

switch - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 28 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
fafy
fafy
JCF Edition deluxe

Messages : 69
Date d'inscription : 12/08/2018
Age : 43
Localisation : lyon

switch - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   switch - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 28 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 16:56

D'ailleurs, j'ai lu qu'il semblerait que le d-pad a été amélioré depuis la sortie de la version Xenoblade. C'est donc un beau pad mais aussi un meilleur pad !

https://www.p-nintendo.com/news/le-controleur-xenoblade-chronicles-2-switch-pro-ameliore-t-il-le-d-pad-249585
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10897
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

switch - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   switch - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 28 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 21:14

dommage que ce soit la splatoon et non la xenoblade qui m'intéresse ^^" et vu qu'ils n'en font plus, j'aurai une version d'origine, pas un réassort amélioré :v
mais osef, le coloris ! (et le fait que la xenoblade soit plus rare et chère que la splatoon :v)
donc il serait pas étonnant que la smash bros soit aussi légèrement modifiée switch - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 28 1812265695
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
fafy
fafy
JCF Edition deluxe

Messages : 69
Date d'inscription : 12/08/2018
Age : 43
Localisation : lyon

switch - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   switch - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 28 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 21:31

Ben ils ont certainement pas fait une amélioration juste pour la Xeno ! C’est toutes les nouvelles qui seront comme ça même les basiques en nouvelle série de production !
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10897
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

switch - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   switch - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 28 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 21:32

oui, je me doute hein ^^" Bon, pour la basique, faut avoir de la chance, soit t'as la V1, soit la V2, ce sera pas indiqué sur la boite :v
mais pour SSB, ils peuvent autant garder le même D-pad que l'améliorer encore, donc on verra bien switch - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 28 1812265695
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
fafy
fafy
JCF Edition deluxe

Messages : 69
Date d'inscription : 12/08/2018
Age : 43
Localisation : lyon

switch - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   switch - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 28 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 21:41

Bof...ca se joue pas au d-pad un Smash ! C’est une hérésie ^^
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10897
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

switch - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   switch - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 28 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 23:12

j'utilise jamais la croix perso, donc osef pour ma part, je veux juste la manette splatoon :v (j'aurai aussi moins peur de niquer mes stick sur des jeux style bayonetta ou smash ^^")
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26202
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

switch - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   switch - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 28 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 19:06

Ça sent bon pour Luigi's Mansion : https://twitter.com/japanese3ds/status/1035114348891566081?s=19

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

switch - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 28 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10897
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

switch - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   switch - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 28 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 20:11

Depuis le temps qu'on a des rumeurs pour un 3 sur switch avec des graphismes dignes d'un pixar (selon les rumeurs), et avec la sortie du remake/portage du 1 sur 3DS, je m'attend à une sortie pour fin 2019 perso switch - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 28 1812265695 (j'allais dire novembre, mais en général c'est en novembre que sortent les jeux pokemon :v)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10897
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

switch - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   switch - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 28 Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 0:59

WOW ce direct ! ça commence avec du lourd et luigi's mansion 3, direct ! le jeu est beau en tout cas !

ensuite, la 3DS, du portage, elle est pas morte mais clairement ils font plus d'efforts pour.

Ensuite, on va se bouffer énormément de FF dans les prochaines années et dans la fin de l'année, square va rattraper sur la switch des années à l'avoir boudé :v dommage par contre que du coup tout soit déjà sorti avant :/ ça nique l'intérêt du truc, malgré l'aspect portable, et j'ai peur que le FF VII soit juste celui d'origine et non le fameux remake :/ Mais ça reste sympa et de bon jeux, ça remplit le catalogue, je dis pas non perso.
Bon, super mario bros deluxe, je ne voulais pas y croire, ils l'ont fait... Sérieux, ce jeu ? il est très bon, mais la c'est de la fainéantise, c'est toujours la même chose niveau gameplay depuis celui sur DS/wii, il avait pas été rentabilisé ?
donc sympa, mais je prendrai la version wii u, qui est plus sympa avec le gamepad :/
Le reste, des trucs qu'on connaissait déjà, 2/3 petites surprises sympa, c'était dynamique et rythmé.
Le passage du online... Pourquoi la VF sérieux ? vous savez pas choisir de bons doubleurs, laissez en anglais ^^" en plus on a rien appris :/ heureusement que c'était pas long :/

Et cette fin... Nintendo qui casse internet :') c'était évident qu'on aurait du SSB selon moi, et là, paf ! animal crossing switch ! les gens le réclamaient tellement, du coup ça semblait confirmé, j'attendais la date de sortie (comme tout le monde tu me diras), soit par le retour du maire, soit quand antoine est arrivé.
Et là, plot twist, MARIS DANS SMASH ! wtf ?! sérieux ?! du coup, nouveau perso smash totalement improbable !
Mais une fois l'annonce passée, je pouvais pas croire qu'on aurait juste ça ! la mise en scène, clairement, mettre juste une annonce improbable de combattant, ce serait le troll ultime !
Et là on a tom nook ! clairement ça sent l'annonce du nouvel AC ! et c'est finalement le cas !
comment détruire internet en deux annonces en une seule :') ils sont forts, très fort !

Bref, pour un direct dont plusieurs annonces avaient été grillées à cause du report, avec un passage sur le online payant, et malgré le fait qu'on connaisse le planning jusqu'à janvier, y a eu des surprises, et c'était sympa dans l'ensemble ^^

N'empêche, en 2019, on a Bayonetta 3, metroid prime 4, pokemon (vraie série principale), animal crossing, yoshi, luigi's mansion 3 et fire emblem ! et que des jeux inédits ! Grosse année en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26202
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

switch - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   switch - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 28 Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 19:42

Résumé très rapide du ND côté #Switch:

- maj 4.0 pour Splatoon 2;
- Megaman 11 pour début octobre;
- nouveaux persos pour Mario Tennis Aces;
- Capcom Beat'em Up Bundle, une compil' arcade multi supports;
- portage (inutile) de NSMB U + Luigi;
- un nouveau Katamari Damacy;
- le online;
- Diablo 3;
- Super Mario Party;
- Town;
- Daemon x Machina;
- Yoshi Crafted World;
- les jeux d'Asmodee Digital;
- Starlink;
- Civ VI;
- The World Ends with You;
- quelques jeux en vrac;
- Square ressort ses anciens FF et le XV Mobile;
- Animal Crossing.

Même s'il y a du much later et du portage d'anciens jeux, la console commence à trouver sa vitesse de croisière.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

switch - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 28 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Contenu sponsorisé




switch - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   switch - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic officiel: Nintendo Switch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Topic Officiel] Nintendo 3DS
» [Topic officiel] Nintendo 64
» [Topic officiel] Super Nintendo
» [Topic officiel] NES
»  [Topic officiel] Neo Geo AES
Page 28 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: CURRENT GEN :: SWITCH-