Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Topic officiel: Nintendo Switch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

Topic officiel: Nintendo Switch - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   Topic officiel: Nintendo Switch - Page 27 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 16:33

bigvilo a écrit:
Aller, un double post pour la bonne cause, comme ça certains ne verront plus les triangles de couleur dans les coins des jaquettes:

Topic officiel: Nintendo Switch - Page 27 Dk_IIxLX0AMtWQT

https://twitter.com/JeuDansLaBoite/status/1031263064023293952

Très beau boulot ! Topic officiel: Nintendo Switch - Page 27 3845856932

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


Topic officiel: Nintendo Switch - Page 27 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

Topic officiel: Nintendo Switch - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   Topic officiel: Nintendo Switch - Page 27 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 17:46

Jolie !

Revenir en haut Aller en bas
fafy
fafy
JCF Edition deluxe

Messages : 69
Date d'inscription : 12/08/2018
Age : 44
Localisation : lyon

Topic officiel: Nintendo Switch - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   Topic officiel: Nintendo Switch - Page 27 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 17:55

Clairement ! Les boites Switch ont aucune personnalité une fois sur la tranche ! On arrive même pas à repérer la zone tellement le triangle est pas lisible sur la toute minuscule tranche ! J’aurais préféré des boites comme ca (mais plus petites forcément) !
Revenir en haut Aller en bas
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

Topic officiel: Nintendo Switch - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   Topic officiel: Nintendo Switch - Page 27 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 18:02

C'est claire ! D'ailleur ça pourrait être un bon petit business de fabriquer et de vendre ce type de boite Smile

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


Topic officiel: Nintendo Switch - Page 27 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Topic officiel: Nintendo Switch - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   Topic officiel: Nintendo Switch - Page 27 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 18:32

Super les boites Super Switch Laughing

J'ai vu un commentaire pas mal sur JV.com pour l'annonce de Saints Row:

"Saints Row 3, LA Noire, Skyrim, Diablo 3, De Blob 2, Go Vacation…
Bonne année 2011 sur Nintendo Switch"

je n'ai pas pu m'arrêter de rire pendant un petit moment..
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10952
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Topic officiel: Nintendo Switch - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   Topic officiel: Nintendo Switch - Page 27 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 19:48

J'avoue que saints row III vendu seul plein pot, c'est du foutage de gueule... Y avait moyen de faire une compil' quoi ! le I & II, le III & IV, le I, II & III, voire même la totale tant qu'on y est, quitte à pas tout mettre sur la galette (bayo le fait bien, t'as des jeux seuls qui sont pas complets sur la cartouche, et le trio spyro sera pas sur les blueray, donc qu'on me dise pas que c'est pas possible !)
j'espère qu'on aura une compil' des deux darksiders GOTY avant l'annonce du III sur switch, parce que moi je passerai pas à la caisse, j'suis pigeon, mais j'ai mes limites.

Les boites SNES, sympa, mais trop grosses pour la cartouche, surtout qu'elles seront vide (les boites), dommage ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

Topic officiel: Nintendo Switch - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   Topic officiel: Nintendo Switch - Page 27 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 20:04

lugianium a écrit:
Les boites SNES, sympa, mais trop grosses pour la cartouche, surtout qu'elles seront vide (les boites), dommage ^^"

C'est pas pour y mettre juste les cartouches. Regarde le lien.

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


Topic officiel: Nintendo Switch - Page 27 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10952
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Topic officiel: Nintendo Switch - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   Topic officiel: Nintendo Switch - Page 27 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 20:46

Ooooow, c'est pour ranger la boite switch !
J'avoue que ça fait perdre de l'intérêt pour moi ^^" l'avantage de la boite plastique, c'est que tu sors ton jeu rapidement sans risque de tout abimer, si là faut tout sortir à chaque fois :/ C'est joli sur une étagère, mais encore une fois, ça prend trop de place, dommage ^^" Mais je salue l'initiative ! (après, ceux qui disent que les amateurs font mieux que les pros, mouaif, faut pas exagérer :v)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
fafy
fafy
JCF Edition deluxe

Messages : 69
Date d'inscription : 12/08/2018
Age : 44
Localisation : lyon

Topic officiel: Nintendo Switch - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   Topic officiel: Nintendo Switch - Page 27 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 9:11

Ben pour le coup, si, ils font mieux que les pros car clairement, ils créent de la hype avec des produits que les constructeurs ne pensent pas à faire ! Là, par exemple, vu que Nintendo est dans son délire cartons, ils pourraient parfaitement proposer des boites collector officielles (livrées pliées à monter) sur leur store et vendre des palettes entières du produit !!!

Bon, sinon, les nouvelles du matin, Diablo 3 sera livré complet sur la cartouche (pas de téléchargement supplémentaire à prévoir pour les 2 extensions) et Langrisser I&II annoncés en remake sur Switch et PS4 !

http://www.jeuxvideo.com/news/905425/diablo-iii-eternal-collection-le-jeu-tiendra-entierement-sur-une-cartouche-nintendo-switch.htm

http://www.nintendo-town.fr/2018/08/22/langrisser-i-ii-les-remakes-annonces-sur-nintendo-switch/
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10952
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Topic officiel: Nintendo Switch - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   Topic officiel: Nintendo Switch - Page 27 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 12:22

Pour les collectionneurs, mais le commun des mortels s'en moque, et je pense qu'ils ont d'autre préoccupations que de faire des boites de ce genre ^^" déjà, ils proposent parfois des jaquettes alternatives, donc bon :v Sony ou crossoft font pas ça, c'est déjà un bon point pour eux :v

Ah, cool pour le jeu complet ! Au moins ils ont fait l'effort ^^ (me demande si doom eternal sera en entier sur la cartouche ou non Topic officiel: Nintendo Switch - Page 27 1812265695)

Langrisser m'intéresse moi que les grandia, j'avoue :v à voir si une version physique sort.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
fafy
fafy
JCF Edition deluxe

Messages : 69
Date d'inscription : 12/08/2018
Age : 44
Localisation : lyon

Topic officiel: Nintendo Switch - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   Topic officiel: Nintendo Switch - Page 27 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 12:30

Sony et Microsoft n'ont pas le background rétro de Nintendo ! Quand ils sont arrivés sur le marché, le standard était respectivement au CD et au DVD donc des boîtiers classiques ! Quel intérêt pour eux de proposer de telles boites sachant qu'historiquement, ils n'ont jamais fait de jeux au format cartouche dans des boites carton (même Sega n'aurait d'ailleurs pas ce background là de la boite en carton sauf pour le 32X).
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10952
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Topic officiel: Nintendo Switch - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   Topic officiel: Nintendo Switch - Page 27 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 12:48

Oh, sony sortirait des boites style PS1, ça marcherait auprès des fan et collectionneurs je pense !
Après oui, les boites carton ont leur charme nostalgique, mais honnêtement, je pense qu'on va pas en vouloir de pas s'occuper des fantasmes d'un public de niche ^^" (quoi que, au japon ils ont bien vendu la boite vide du bundle switch/splatton 2 :v)
Après, je parlais pas des boites en carton, mais des jaquettes alternatives à imprimer soi même, comme pour le festival ayo vs oly de splatoon, ou pour octopath traveler :v
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
fafy
fafy
JCF Edition deluxe

Messages : 69
Date d'inscription : 12/08/2018
Age : 44
Localisation : lyon

Topic officiel: Nintendo Switch - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   Topic officiel: Nintendo Switch - Page 27 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 13:53

Ben la hype attire la hype donc un tel projet porté par la communication d'une grosse société, t'as moyen de faire du blé bien comme il faut t'inquiète pas pour ca va ^^

Quand tu vois qu'un jeu LRG tiré à 6000 exemplaires se vend en 5 minutes sur une cible principalement composée de collectionneurs, tu te dis que si Nintendo prenait un tel projet en charge (sur un produit qui plus est officiel), c'est pas 6000 ventes qu'ils feraient mais 4 ou 5 fois plus minimum par boite ! Sachant que ce seraient des éditions limitées, ils peuvent poser un prix bien gras avec une renta de malade sans aucun soucis, ca se vendrait sans le moindre problème !
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10952
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Topic officiel: Nintendo Switch - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   Topic officiel: Nintendo Switch - Page 27 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 14:35

M'est avis qu'ils vont laisser les fan faire ça tranquilement, ça leur coute rien, et tant qu'ils se font pas payer, ça devrait pas leur poser de soucis :v ça nuit pas à leur image et ils ont d'autre chats à fouetter, tout le monde est content Topic officiel: Nintendo Switch - Page 27 1812265695

Je pense qu'ils ont d'autre priorités que des boites en carton pour ranger des boites en plastique :v
puis c'est pas comme si certain titres comme octopath leur appartiennent pas :v donc à part les jeux made in nintendo, ça pourrait pas se faire (de leur part). Et ils font déjà leurs collector de leur coté :v
désolé, ça restera un truc de fan fait par des fan pour des fan Topic officiel: Nintendo Switch - Page 27 1812265695
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
fafy
fafy
JCF Edition deluxe

Messages : 69
Date d'inscription : 12/08/2018
Age : 44
Localisation : lyon

Topic officiel: Nintendo Switch - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   Topic officiel: Nintendo Switch - Page 27 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 14:46

Octopath, ils en font ce qu'ils veulent (enfin tout du moins en occident) car c'est eux qui éditent ! Ceci dit au passage, le jeu étant une ode aux RPG 16bits SNES de l'époque, je ne vois pas pourquoi Square dirait non ^^

Contrairement à Sony ou Microsoft, Nintendo n'a que le marchandising pour générer du pognon en dehors du hard et du soft ! En plus, ils surfent à fond sur leur background rétro (consoles Mini, console virtuelle dans le online,...) donc pourquoi pas ca aussi ! Je veux pas dire qu'ils le feront mais en tout cas, je trouverais ca dommage qu'ils ne saisissent pas l'occasion surtout quand on vois le succès qu'a reçu l'édition collector privée de Street Fighter Collection avec le packaging carton SNES !
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10952
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Topic officiel: Nintendo Switch - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   Topic officiel: Nintendo Switch - Page 27 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 14:49

Ils le feront jamais pour des jeux neufs. ça aurait plus de sens pour des suites de jeux "rétro", des rééditions de vieux jeux, bref pour jouer sur la nostalgie, mais sur des titres fraichement sorti, ça n'aurait aucun intérêt pour eux. Et encore moins pour des titres sortis depuis un momnt sans aucun suivi ! donc breath of the wild ou mario odyssey, c'est plus que mort.
Pour octopath, ça aurait largment pu, et ça aurait été cohérent ! mais bien que ce soit eux qui éditent, ça reste le jeu de square-enix, c'est eux qui décident, hélas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
fafy
fafy
JCF Edition deluxe

Messages : 69
Date d'inscription : 12/08/2018
Age : 44
Localisation : lyon

Topic officiel: Nintendo Switch - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   Topic officiel: Nintendo Switch - Page 27 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 16:36

La question n'est pas de savoir si ca a du sens ou pas, la question est "y a t'il un marché pour ce genre de produit". Et à la vue des commentaires du gars qui a fait ses boites, oui, clairement, il y a un marché !

Le collectionneur ne suis pas de logique "sensée". L'objet lui plait, il trouve ca joli dans sa collection, il sait que c'est une quantité limitée, voilà tout ce qui lui importe. Et là, clairement, ce type de produit répond à ces 3 points ! Un produit officiel, fabriqué industriellement et avec le Seal Of Quality officiel, c'est jackpot assuré !

Après, effectivement, ils n'auraient pas intérêt à faire pour tous les jeux mais disons que sur tous les first historiques (comprends par là qui ont commencés sur NES, SNES ou N64) et sur demande des tiers, je suis certain que ca fonctionnerait !

Franchement, pour la collection Switch, ca serait du pain béni ! Les boites sont ridicules posées à coté des boites DS, 3DS ou des étuis DVD depuis la gen 6 de consoles. Les tranches sont à la limite du visible, bref, les boites Switch n'ont aucun swag ! Je les conchies presque autant que ces horribles boites PS2 ou Saturn PAL/US!
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10952
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Topic officiel: Nintendo Switch - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   Topic officiel: Nintendo Switch - Page 27 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 16:40

Honnêtement, je sais pas si y a vraiment un marché, y a peut-être des gens sur le twitter enthousiastes, mais ça reste très niché, faut voir par rapport au pourcentage de joueurs pour vraiment se faire une idée.
Puis bon, pour une entreprise, si y a pas de demande pour ce genre de choses, y aura pas de proposition ^^"

Chacun son avis sur la question, perso je trouve que pour ce qu'il y a dans la boite, la faire plus épaisse n'apporte rien, elle est déjà limite trop grande ^^" Mais ça, les gouts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
fafy
fafy
JCF Edition deluxe

Messages : 69
Date d'inscription : 12/08/2018
Age : 44
Localisation : lyon

Topic officiel: Nintendo Switch - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   Topic officiel: Nintendo Switch - Page 27 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 16:56

T'es gentil, chez le plombier on dit "l'égout et l'écouleur" stp ^^

Moi je part du principe qu'il ne faut pas attendre la demande pour faire l'offre mais c'est que mon avis d'entrepreneur Topic officiel: Nintendo Switch - Page 27 3845856932 Bref, je trouverais dommage que ce créneau ne soit pas exploité !

Ceci dit, pour la petite anecdote, la boite Switch est ainsi faite pour laisser passer l'idée que c'est un produit à mi chemin entre le salon et le portable selon une interview d'un marketeux de Nintendo dont je ne trouve plus le lien !
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10952
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Topic officiel: Nintendo Switch - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   Topic officiel: Nintendo Switch - Page 27 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 17:19

bah la forme est proche d'une PSP, c'est plus petit et fin qu'une boite wii/wii u, mais la forme rappelle plus une console de salon qu'une 3DS par exemple. Donc oui, la boite est trop grande, mais une boite plus petite n'aurait pas fait le même effet, je le sais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10952
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Topic officiel: Nintendo Switch - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   Topic officiel: Nintendo Switch - Page 27 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 20:19

Eh, vous avez aimé le Indies highlights de lundi dernier ? Alors vous allez aimer le Nindies Showcase de Mardi prochain ! Eh oui, encore un couloir spécial indés de nintendo ! en direct cette fois !
rendez-vous le 28 pour encore plus d'indés ! Topic officiel: Nintendo Switch - Page 27 1812265695
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
fafy
fafy
JCF Edition deluxe

Messages : 69
Date d'inscription : 12/08/2018
Age : 44
Localisation : lyon

Topic officiel: Nintendo Switch - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   Topic officiel: Nintendo Switch - Page 27 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 9:27

Nintendo sur-communique en ce moment ^^

Entre le Smash Bros. Direct du 8/8, le Indie Highlights du 20/08 (pour la Gamescome) et le Nindies Showcase du 28/8 (pour la PAX West), on sent qu'ils activent la machine à vendre !

Surtout qu'il va très certainement y avoir un Switch Online Direct avant le 15/09 et un Nintendo Direct (Tokyo Game Show) avant le 20/09 tout comme les 3 gros titres à venir auront probablement leur vidéo (Super Mario Party avant le 5/10, Pokemon Let's Go avant le 16/11 et Super Smash Bros. Ultimate avant le 7/12).
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10952
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Topic officiel: Nintendo Switch - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   Topic officiel: Nintendo Switch - Page 27 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 13:43

pokemon et super mario party, je pense que non, en revanche smash bros, on le reverra plusieurs fois, c'est évident, ils présenteront tous les nouveaux persos avant la sortie, et il reste le fameux mode "spirit" à anoncer Topic officiel: Nintendo Switch - Page 27 1812265695
Mais oui, ils prennent beaucoup la parole ! le début d'année était calme, mais là ils y vont à fond Topic officiel: Nintendo Switch - Page 27 1812265695
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
fafy
fafy
JCF Edition deluxe

Messages : 69
Date d'inscription : 12/08/2018
Age : 44
Localisation : lyon

Topic officiel: Nintendo Switch - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   Topic officiel: Nintendo Switch - Page 27 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 13:54

Pokemon n'aura pas de direct? Tu plaisantes j'espère ? C'est une bien plus grosse cartouche que Smash Bros en potentiel de ventes ! En plus c'est une version casualisée de Jaune avec des accès à Go donc clairement pour attirer le joueur mobile sur Switch ! Bien entendu qu'il va avoir un Direct rien qu'à lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10952
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Topic officiel: Nintendo Switch - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   Topic officiel: Nintendo Switch - Page 27 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 14:01

y aura pas de direct car y aura rien à dire dessus, les fan savent ce qu'il y a, et surtout, faisant partie de la commu pokemon, je connais leurs méthodes de communication, c'est toujours la même. Pas de direct, juste une vidéo récapitulant les news du corocoro, tous les mois vers le 10/15 environ, crois moi, si pokemon direct il y aura, ce sera début 2019 pour annoncer le pokemon 2019, pas avant :v
et non, let's go ne surclassera pas smash bros, il marchera très certainement, il peut faire plus de ventes, mais je suis pas sûr que ce soit une bien plus grosse cartouche, ça on verra bien.

Sinon, j'ai remarqué qu'en dehors du topic switch et de ta présentation, on te voit pas beaucoup :v nous aussi on veut voir ta collec' ! :v
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Contenu sponsorisé




Topic officiel: Nintendo Switch - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   Topic officiel: Nintendo Switch - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic officiel: Nintendo Switch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Topic Officiel] Nintendo 3DS
» [Topic officiel] Nintendo 64
» [Topic officiel] Super Nintendo
» Topic officiel: Wii U
» [Topic officiel] NES
Page 27 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: CURRENT GEN :: SWITCH-