Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nintendo Classic Mini: le retour de la NES!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26222
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

WiiU - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Classic Mini: le retour de la NES!   WiiU - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 16:58

Lenny a écrit:
Nintendo est bien au courant de la demande, selon moi c'est comme toujours "volontaire" ^^

Volontaire? Volontaire de? Je ne pense pas que cette rupture a été volontaire, juste qu'ils ont fait une production peut-être moindre à cause de l'échec de la Wii U (toujours sur les stocks initiaux pour rappel), histoire de ne pas produire en ultra-masse et que ça mette du temps à s'écouler, et se retrouver avec du stock sur les bras. Bon, la NES, ça parle un peu plus c'est vrai, et vu l'engouement sur les précommandes, c'est clair que la première prod aurait pu être plus importante. Et si le comparo se faisait avec celui des amiibos, sache que la production n'a pas été limité comme on le dit si souvent, les magasins ont juste eu ce qu'ils avaient commandé point, Les stocks de Nintendo Europe n'ont jamais été out, après les revendeurs ont peut-être été peu scrupuleux (et se mordent les doigts sur les derniers exemplaires qui devaient être "limités").

Zoidberg a écrit:
Va y en avoir avant Noël....mais va falloir se battre pour les avoir j'ai vu pas mal de parents qui voulaient en acheter une pour leur gamin à noël. Ca se calmera en début d'année imo.

Je pense que les stocks seront plus conséquents pour laz deuxième salve, sinon Nintendo serait assez bête car la marge qu'ils se font dessus est largement supérieur à celle qu'ils font avec une Wii U (vendue à perte, donc pas difficile). Essaye toujours d'en réserver une dans ton super/hyper, ça évitera la bousculade!

Yoishi-Hiruma a écrit:
il y a bien mieux en système d'émulation
Mieux, faudra que tu me montres, car là on est sur de la HD 1080p qui rend parfaitement même en 16/9, sans textures baveuses, sans contours, sans 4/3 forcé, sans couleurs mal rendues, sans bug graphique, sans temps de latence sur les manettes, avec des manettes off'... comme sur la console virtuelle de la Wii U (ou de la 3DS). Si Nintendo ne sait pas sortir un de ses produits vieux de 30 ans propre sur un truc qui sort aujourd'hui, autant revendre le nom et faire comme Sega avec ses lecteurs Megadrive H&B/AT&T qui feraient même vomir le plus fervent des défenseurs Sega des années 90. Par contre, la question pécuniaire et de financement de collections autres est plus recevable!

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

WiiU - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 7 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25666
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

WiiU - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Classic Mini: le retour de la NES!   WiiU - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 17:05

bigvilo a écrit:

Volontaire? Volontaire de? Je ne pense pas que cette rupture a été volontaire, juste qu'ils ont fait une production peut-être moindre à cause de l'échec de la Wii U (toujours sur les stocks initiaux pour rappel), histoire de ne pas produire en ultra-masse et que ça mette du temps à s'écouler, et se retrouver avec du stock sur les bras. Bon, la NES, ça parle un peu plus c'est vrai, et vu l'engouement sur les précommandes, c'est clair que la première prod aurait pu être plus importante. Et si le comparo se faisait avec celui des amiibos, sache que la production n'a pas été limité comme on le dit si souvent, les magasins ont juste eu ce qu'ils avaient commandé point, Les stocks de Nintendo Europe n'ont jamais été out, après les revendeurs ont peut-être été peu scrupuleux (et se mordent les doigts sur les derniers exemplaires qui devaient être "limités").
Vu les précommandes, vu le materiel [très simple / rapide a produire], Nintendo savaient la quantité à livrer. Ils font la même chose pour les 3DS Zelda & consort.
Sont bien au courant de tout ça, tu crées la demande, le manque, tu revends de plus belle à la prochaine livraison, même ceux qui ne voulaient pas la prendre, la prendront vu l'engouement et "l'argent" à se faire en terme de revente. Classique.

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26222
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

WiiU - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Classic Mini: le retour de la NES!   WiiU - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 17:10

Je pense qu'au niveau de l'argent à se faire, les Nintendo-addicts ont plus réfléchi qu'avant notamment à cause de l'effet amiibos et les restocks qui sont venus plus tard. Après, créer la demande à cette période de l'année en faisant des stocks peu importants par rapport à la demande ne les dessert peut-être pas, car si tu veux pour Noël en Europe et aux USA, c'est bien à partir de novembre. Je pense qu'ils ont peut-être un peu sous-estimé la folie qu'il y allait avoir dans toutes les zones (pas seulement en Europe) et qu'ils pensaient que la première salve serait écoulée peu de temps avant que la seconde arrive. Je rêve sans doute, mais j'y vois plus comme ça, car ils n'ont rien à gagner à voir leurs machines se revendent le quadruple de leurs prix sur le Net sans toucher un centime et sans qu'il y ait marqué "collector" ou "limité" dessus.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

WiiU - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 7 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25666
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

WiiU - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Classic Mini: le retour de la NES!   WiiU - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 17:15

Les chiffres de preco Amazon / Fnac / Micromania / Grandes Surfaces, Nintendo les connait ...

Oui et non, là encore, crée le manque / la demande sur des produits favorisent les ventes ensuite, permet également une durée de vie commerciale plus longue et surtout fait du buzz / publicité gratuite ... le tout pour 0€ ^^

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
Yoishi-Hiruma
Yoishi-Hiruma
JCF Lover

Messages : 10525
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 43
Localisation : ICI ^^

WiiU - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Classic Mini: le retour de la NES!   WiiU - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 17:22

Je parlé pas en terme technique, mais plus en contenu et puis sa reste un gadget tout de même, comme SEGA, Atari, les Retron et j'en passe, sa reste un avis personnel mais aucun intérêt d'avoir ça dans ma collection
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26222
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

WiiU - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Classic Mini: le retour de la NES!   WiiU - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 17:49

Je ne mettrai pas la NES Mini dans la même gamme que les machines que tu cites, tout simplement parce que ce ne sont pas des produits sous licences (RetroN5, Retro Freak,Supaboy...) et qu'ils ne sont pas produits par les éditeurs originels (Megadrive par H&B/AT&T, Flashback par AT&T...), donc la qualité d'émulation et la finition du produit est à des années-lumières du produit originel ou de la production actuelle de Nintendo. Après, il faut voir le côté pratique de ces produits, qui permettent de jouer sur des téléviseurs actuels sans se soucier de contrainte technique, et avec un rendu qui peut-être supérieur à cee qu'on avait des dizaines d'années plus tôt. Je pense qu'il ne faut pas voir le côté "collection" de ces bestioles, mais plus le côté pratique, parce que tu me diras quand tu pourras faire tourner un Final Fantasy (présent sur la NES Mini) sur une console PAL B sans passer par un adaptateur US->PAL et avoir la cartouche US (qui revient à plus de 40€ en loose avec fdp depuis les US, soit presque le prix de la machine avec 29 jeux de plus).)

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

WiiU - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 7 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Yoishi-Hiruma
Yoishi-Hiruma
JCF Lover

Messages : 10525
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 43
Localisation : ICI ^^

WiiU - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Classic Mini: le retour de la NES!   WiiU - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 17:58

Tu pourras me donner tout les arguments que tu veux, ça reste pour moi un gadget estampillé Nintendo

Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26222
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

WiiU - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Classic Mini: le retour de la NES!   WiiU - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 18:00

Tu le vois comme un gadget car ce n'est pas une nouvelle vraie console, c'est tout.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

WiiU - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 7 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31828
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

WiiU - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Classic Mini: le retour de la NES!   WiiU - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 18:03

Perso je viens d'ouvrir une des 2 miennes, je la trouve trop choupi Very Happy

_________________
WiiU - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 7 3234595935 Ma collection WiiU - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 7 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Zoidberg
Zoidberg
JCF Edition Collector

Messages : 725
Date d'inscription : 06/05/2016

WiiU - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Classic Mini: le retour de la NES!   WiiU - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 18:06

C'est assez étonnant ce revirement quand tu as posté ceci :
Yoishi-Hiruma a écrit:
Je serais de la parti aussi, ça sera un petit naouel avant l'heure WiiU - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 7 3845856932

Et je trouve ça assez bizarre, même dans le cas où tu considères ceci comme un gadget, que tu n'en veuilles pas. Les collectionneurs sont en général plutôt friands des gadgets officiels. Mais après tout, chacun collectionne comme il en a envie, et tu as le droit d'avoir changé d'avis en cours de route ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26222
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

WiiU - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Classic Mini: le retour de la NES!   WiiU - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 18:17

Ca dépend vraiment du collectionneur selon moi, je suis un peu du côté de Yoishi, tu peux me sortir des goodies Nintendo ou Sega qui ça ne me fera pas bander. Mais comme je le défends depuis quelques posts, je vois clairement cet objet comme un moyen simple et moderne de profiter de très bons jeux sans me soucier d'avoir une version hack, une version trad faite avec les pieds d'un pakistanais ou alors à y jouer avec une manette de 360 branchée sur mon PC.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

WiiU - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 7 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Yoishi-Hiruma
Yoishi-Hiruma
JCF Lover

Messages : 10525
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 43
Localisation : ICI ^^

WiiU - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Classic Mini: le retour de la NES!   WiiU - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 18:25

Non puis j'attends plus la Switch que ce genre de gadget (avis perso) et comme je l'ai dis, je me concentre sur mes priorités
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26222
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

WiiU - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Classic Mini: le retour de la NES!   WiiU - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 19:04

Pour en revenir à la rupture (car je n'ai pas répondu à Lenny):

Citation :
Les chiffres de preco Amazon / Fnac / Micromania / Grandes Surfaces, Nintendo les connait ...

Oui et non, là encore, crée le manque / la demande sur des produits favorisent les ventes ensuite, permet également une durée de vie commerciale plus longue et surtout fait du buzz / publicité gratuite ... le tout pour 0€ ^^

Toutes les consoles qui ont eu un minimum de pub subissent des ruptures à leur sortie. Regarde la PS4 et la One, l'attente était immense pour les joueurs, pourtant tout est parti en quelques secondes dans les magasins qui en avaient. Mais comme par hasard, les super/hyper n'ayant plus de stock après une offre de lancement profitent de la rupture pour te proposer un produit qui y ressemble afin de combler le manque du consommateur (avec des 3DS à côté de la partie de gondole où tu trouvais la console, ou d'autres consoles de salon). Je pense que les magasins ont eu le stock demandé à la centrale d'achat, mais que le phénomène "précommande" n'a pas permis d'avoir un stock en magasin suffisant pour qu'une partie des personnes n'ayant pas réservée puisse en profiter.

Selon une personne qui travaille chez Nintendo Europe sur P&R, il y aura des NES Mini pour tout le monde, et tant qu'il y aura de la demande, la bécane sera produite. Donc rien ne sert de s'impatienter, d'acheter un truc 250€ alors qu'il en coûte 60 en magasin, si tout le monde sait se tenir sage comme une image et attendre quelques jours voir quelques semaines comme quand on était gosse, il aura sa NES Mini.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

WiiU - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 7 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Krazytronconneur
Krazytronconneur
JCF Edition Unique

Messages : 2100
Date d'inscription : 08/09/2011

WiiU - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Classic Mini: le retour de la NES!   WiiU - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 20:07

La version Famicom Mini n'a pas tout à fait les mêmes jeux !
Final Fantasy et Nes Open par exemple et une poignée d'autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26222
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

WiiU - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Classic Mini: le retour de la NES!   WiiU - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 20:45

Oui, j'avais filé le listing il y a quelques pages, de bons jeux en plus (vaut mieux).

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

WiiU - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 7 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Krazytronconneur
Krazytronconneur
JCF Edition Unique

Messages : 2100
Date d'inscription : 08/09/2011

WiiU - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Classic Mini: le retour de la NES!   WiiU - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 21:03

... mais version Jap Sad
Toutefois elle reste sympa aussi, et livrée d’office avec 2 manettes !
Revenir en haut Aller en bas
Smalljack
Smalljack
JCF Edition Unique

Messages : 3505
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 48
Localisation : ALBI City (TARN)

WiiU - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Classic Mini: le retour de la NES!   WiiU - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 23:15

Pour la Mini Famicom, les cables des manettes sont soudés dans la console comme à l'époque donc ils sont encore plus courts...

Sinon petite parenthèse concernant le phénomène spéculatif autour de cet Nes Mini.
Pour ceux qui ont des enfants comme moi, au moment de Noel chaque année,
on se retrouve souvent avec le même problème que la Mini Nes: les enfants veulent souvent tous les même types de jouets qui sont en rupture hyper rapidement et du coup les prix flambent sur internet...

Cette année encore, afin d'éviter de me faire pigeonner, j'ai du quasiment boucler mes achats
de jouets entre fin octobre début novembre, un truc de fou !
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31828
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

WiiU - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Classic Mini: le retour de la NES!   WiiU - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 1:21

Ha ouais même sur les jouets des grosses quoi...

_________________
WiiU - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 7 3234595935 Ma collection WiiU - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 7 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10115
Date d'inscription : 29/07/2011

WiiU - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Classic Mini: le retour de la NES!   WiiU - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 7:28

Woah, comment il parle des femmes celui-ci ! Laughing

_________________
WiiU - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 7 1540841776-logo-lenny2 WiiU - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 7 Doublemg17 WiiU - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 7 Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25666
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

WiiU - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Classic Mini: le retour de la NES!   WiiU - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 9:34

Pour la PS4 / X1, y a surtout des problématiques de production, techno nouvelle, matos à 400€, on parle pas de matos chinois datant d'il y a quelques années. Suffit de voir les capacités de production des Android Box, on peut en sortir 100 000 dans la semaine sans soucis selon moi.

Sinon je cite P-Nintendo :
Citation :
On croit retrouver la période désastreuse du lancement des amiibo, Nintendo ayant vraiment des difficultés à anticiper sur les attentes de ses produits.
Selon moi c'est savamment orchestré encore une fois, ou bien ils sont complétements idiots ... j'avais pas penser à cette possibilité Laughing

Rumeur du jour : Toutes les précommandes pour les arrivages de production de décembre et janvier sont déjà complètes ... à suivre.

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
Invité
avatar
Invité


WiiU - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Classic Mini: le retour de la NES!   WiiU - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 10:05

Smalljack a écrit:
Cette année encore, afin d'éviter de me faire pigeonner, j'ai du quasiment boucler mes achats de jouets entre fin octobre début novembre, un truc de fou !

+1 je suis entièrement d'accord avec toi,chaque année c'est pareil WiiU - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 7 327691224
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31828
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

WiiU - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Classic Mini: le retour de la NES!   WiiU - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 10:21

Oups tite faute de frappe Laughing

_________________
WiiU - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 7 3234595935 Ma collection WiiU - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 7 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26222
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

WiiU - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Classic Mini: le retour de la NES!   WiiU - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 19:58

Courez, y'a des NES chez Auchan: https://www.auchan.fr/nintendo-classic-mini-nintendo-nes-30-jeux-inclus/p-c933234

EDIT: plus dispo...

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

WiiU - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 7 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Zoidberg
Zoidberg
JCF Edition Collector

Messages : 725
Date d'inscription : 06/05/2016

WiiU - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Classic Mini: le retour de la NES!   WiiU - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 23:33

Arf je suis maudit Sad
Revenir en haut Aller en bas
le-joueur-du-34
le-joueur-du-34
JCF Edition Ultimate

Messages : 961
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 36

WiiU - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Classic Mini: le retour de la NES!   WiiU - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 21:42

moi aussi je recherche une impossible a trouver ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WiiU - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Classic Mini: le retour de la NES!   WiiU - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nintendo Classic Mini: le retour de la NES!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le PC mini Classic
» Nintendo - Consoles Mini
» super nintendo Mini
» Nintendo Nes / M82 / Family computer / Nes Mini
» [SWITCH] Nintendo Labo, du craft et du mini-jeu !
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: L'UNIVERS DU RETRO-GAMING :: NINTENDO :: Nes-