Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Greenlight] Square Arena, un party-game délirant!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HeptaGames
HeptaGames
JCF Edition standard

Messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2016

[Greenlight] Square Arena, un party-game délirant! Empty
MessageSujet: [Greenlight] Square Arena, un party-game délirant!   [Greenlight] Square Arena, un party-game délirant! Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 19:00

Salut à tous !

Je suis ici aujourd'hui pour vois parler d'un jeu qui vient d'arriver sur le Steam Greenlight: Square Arena!
Il s'agit d'un party game shooter en local ou vous contrôlez un cube pour combattre vos amis dans différents modes de jeux déjantés^^ La particularité? Les règles de jeu changent toutes les 30 secondes!

Comme vous le savez pour qu'un jeu sorte du Greenlight, il a besoin de beaucoup de pouces verts et de commentaires, je vous laisse donc allez faire un tour sur le Greenlight pour apercevoir notre trailer et dire ce que vous en pensez ainsi que nous soutenir si vous le souhaitez Smile

Steam Greenlight de Square Arena:
Lien vers le Greenlight

Trailer de Square Arena:


On compte sur vous et on reste a votre disposition pour toutes questions sur le jeu ;-)


Dernière édition par HeptaGames le Lun 23 Mai 2016 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11067
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

[Greenlight] Square Arena, un party-game délirant! Empty
MessageSujet: Re: [Greenlight] Square Arena, un party-game délirant!   [Greenlight] Square Arena, un party-game délirant! Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 19:18

Salut à toi,
Mais il aurait peut être mieux valu se présenter la où il fallait et faire une demande aux admins du forum avant de faire sa pub Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26212
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

[Greenlight] Square Arena, un party-game délirant! Empty
MessageSujet: Re: [Greenlight] Square Arena, un party-game délirant!   [Greenlight] Square Arena, un party-game délirant! Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 11:01

En effet, une présentation est de mise avant de venir poster sur le forum: http://jeuxcollector.forum2jeux.com/f1-presentations

Le lien a été enlevé en espérant attendant que tu le fasses.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

[Greenlight] Square Arena, un party-game délirant! 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
HeptaGames
HeptaGames
JCF Edition standard

Messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2016

[Greenlight] Square Arena, un party-game délirant! Empty
MessageSujet: Re: [Greenlight] Square Arena, un party-game délirant!   [Greenlight] Square Arena, un party-game délirant! Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 18:43

Oups je m'en excuse, d'ordinaire je le fais tout le temps mais faire le tour des forums du moment m'a fait ommettre de me présenter ici, je le fais de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
HeptaGames
HeptaGames
JCF Edition standard

Messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2016

[Greenlight] Square Arena, un party-game délirant! Empty
MessageSujet: Re: [Greenlight] Square Arena, un party-game délirant!   [Greenlight] Square Arena, un party-game délirant! Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 15:48

Je m'excuse a l'avance du double post, mais du coup il y a-t-il encore une raison a cause de laquelle le lien est toujours éffacé?^^
Si il y a des choses a faire, ou un certain temps a attendre il n'y a pas de soucis bien sur, c'est juste pour etre au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26212
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

[Greenlight] Square Arena, un party-game délirant! Empty
MessageSujet: Re: [Greenlight] Square Arena, un party-game délirant!   [Greenlight] Square Arena, un party-game délirant! Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 0:13

Tu peux éditer ton premier post en remettant ton lien! :-)

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

[Greenlight] Square Arena, un party-game délirant! 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
HeptaGames
HeptaGames
JCF Edition standard

Messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2016

[Greenlight] Square Arena, un party-game délirant! Empty
MessageSujet: Re: [Greenlight] Square Arena, un party-game délirant!   [Greenlight] Square Arena, un party-game délirant! Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 19:13

Ah super merci beaucoup Very Happy En esperant que le jeu vous plaise en tout cas^^ N'hésitez pas a nous soutenir si c'est le cas en mettant un petit pouce vert et en laissant un commentaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HeptaGames
HeptaGames
JCF Edition standard

Messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2016

[Greenlight] Square Arena, un party-game délirant! Empty
MessageSujet: Re: [Greenlight] Square Arena, un party-game délirant!   [Greenlight] Square Arena, un party-game délirant! Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 18:11

Je me permets de double post pour faire une petite annonce à propos de Square Arena ^^

Tout d’abord nous tenions à remercier tous ceux qui nous ont aidés sur le Greenlight ! Nous sommes déjà dans le top 100 en une semaine de temps, ce qui est énorme et c’est grâce à vous^^ Mais le Greenlight n’est pas fini alors si vous ne l’avez pas fait n’hésitez pas à nous soutenir, il est encore temps ;-)

Mais je viens vers vous pour une autre affaire aujourd’hui^^ En effet nous lançons une campagne de financement participatif pour obtenir les licences d’utilisation nous permettant de sortir le jeu Smile

Je vous mets le lien vers la page en question ci-dessous :
https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/square-arena--2/contributors

Merci d’avance pour votre soutien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Greenlight] Square Arena, un party-game délirant! Empty
MessageSujet: Re: [Greenlight] Square Arena, un party-game délirant!   [Greenlight] Square Arena, un party-game délirant! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Greenlight] Square Arena, un party-game délirant!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Square Arena : un nouveau jeu très prochainement
» Collection Nintendo (NES- Famicom-SNES-Game Cube-Game Boy-Game Boy Advance-DS-3DS-Wii-Wii U)
» Nintendo Game boy / Game Boy Color / Game Boy Advance / Pokemon Mini
» Cinquième édition de la Cap'Arena dans les Yvelines, en décembre 2015
»  console portable et jeux nintendo Game boy,Psp,Game boy avandce
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: DOUJIN/INDIE GAMES-