Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [PS4/Vita] Senran Kagura Estival Versus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

[PS4/Vita] Senran Kagura Estival Versus Empty
MessageSujet: [PS4/Vita] Senran Kagura Estival Versus   [PS4/Vita] Senran Kagura Estival Versus Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 12:52

[PS4/Vita] Senran Kagura Estival Versus PS-Vita-2D-Package-Shot-SENRAN-KAGURA-ESTIVAL-VERSUS

Un petit topic d'un jeu issu d'une série dont on n'entend pas trop parler, alors qu'il y a pourtant de bonnes qualités pour les adeptes de beat'em all (et accessoirement pour les petits pervers qui ne voient que l'enveloppe du jeu): Senran Kagura Estival Versus, sorti sur PS4 et PS Vita. Venez donc en parler (surtout ADL qui, il me semble, la fait à 100%)!

Prochain jeu que je ferai sur la console portable de Sony, une fois Child of Light fini.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

[PS4/Vita] Senran Kagura Estival Versus 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Yoishi-Hiruma
Yoishi-Hiruma
JCF Lover

Messages : 10525
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 43
Localisation : ICI ^^

[PS4/Vita] Senran Kagura Estival Versus Empty
MessageSujet: Re: [PS4/Vita] Senran Kagura Estival Versus   [PS4/Vita] Senran Kagura Estival Versus Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 13:53

Et quelle enveloppe !!!  [PS4/Vita] Senran Kagura Estival Versus 919379873
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_lucifer
ange_dechu_lucifer
JCF Edition Unique

Messages : 2011
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 42

[PS4/Vita] Senran Kagura Estival Versus Empty
MessageSujet: Re: [PS4/Vita] Senran Kagura Estival Versus   [PS4/Vita] Senran Kagura Estival Versus Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 14:43

bigvilo a écrit:
Venez donc en parler (surtout ADL qui, il me semble, la fait à 100%)!

Ouaiiiiiiiis. Cool

Franchement, moi qui hésitait entre 3 (celui là, akiba's trip et shinovi versus), je regrette pas mon choix unique éclairé. On passe un bon moment, le gameplay est solide, la durée de vie plus que suffisante. Toutefois, 1 petit point qui me chagrine :
- La surexposition aux boobs : Première fois qu'un jeu me choque comme ça. ça m'a fait passer toutes les intros de chaque niveau (parce que bon, les petits cris type écolière jap à voix criarde couplés à une nana littéralement masochiste, ou encore une autre qui est obsédée par les boobs, ou encore la frustrée des petits boobs qu'elle a, ou encore, etc). Un peu, c'est bien, mais trop, ça gave. Trop de boobs tue les boobs.

Mais quand on passe tous les dialogues, ma foi, c'est moins gavant. En se concentrant sur les phases BTA, il ne reste plus que les phases de dépoilage (à force de prendre / donner des coups aux boss) et de changement de tenue (1 fois par persos et/ou boss), et faut avouer que ça fait son petit effet, notamment avec les finishers.

D'où le fait que, contrairement à ce que j'avais prévu, je n'achèterai pas le shinovi versus, on va éviter la sur-redondance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paderetro.com/
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

[PS4/Vita] Senran Kagura Estival Versus Empty
MessageSujet: Re: [PS4/Vita] Senran Kagura Estival Versus   [PS4/Vita] Senran Kagura Estival Versus Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 15:10

Ca a l'air d'être carrément plus orienté nichons que dans les épisodes 3DS, que je trouve soft à ce niveau là en dehors des phases de combat (avec les déchirures d'habits ou le mode Frantic).

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

[PS4/Vita] Senran Kagura Estival Versus 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Seb-2.9
Seb-2.9
Moderateur

Messages : 6507
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 38
Localisation : Bretagne / Pas loin de carhaix (29)

[PS4/Vita] Senran Kagura Estival Versus Empty
MessageSujet: Re: [PS4/Vita] Senran Kagura Estival Versus   [PS4/Vita] Senran Kagura Estival Versus Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 15:56

Je l'ai commencé il y a peu (jour 2 ou 3 je crois) mais je l'ai laissé un peu de côté, en effet, trop de boobs et de dialogues (même si je passe toutes les scènes) Smile
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_lucifer
ange_dechu_lucifer
JCF Edition Unique

Messages : 2011
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 42

[PS4/Vita] Senran Kagura Estival Versus Empty
MessageSujet: Re: [PS4/Vita] Senran Kagura Estival Versus   [PS4/Vita] Senran Kagura Estival Versus Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 17:58

@bigvilo : oh oui, les épisodes 3DS sont quand même laaaaaaargement moins suggestifs ou visuels, à se demander comment ils ont fait pour chopper le même PEGI (16, sérieux ?). Limite, c'est l'illustration de jaquette qui est la plus coquine du jeu.

Sur Vita, t'as quand même une des nanas qui te sort son scroll de transformation par le cul (bitocul !), quand c'est pas entre les nichons (branlette espagnole style)



à 1 minute tout rond par le cul, celle juste après ou la toute première pour les nichons.
Revenir en haut Aller en bas
http://paderetro.com/
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25650
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

[PS4/Vita] Senran Kagura Estival Versus Empty
MessageSujet: Re: [PS4/Vita] Senran Kagura Estival Versus   [PS4/Vita] Senran Kagura Estival Versus Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 15:50

Tiens, ca m'interesse Laughing

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

[PS4/Vita] Senran Kagura Estival Versus Empty
MessageSujet: Re: [PS4/Vita] Senran Kagura Estival Versus   [PS4/Vita] Senran Kagura Estival Versus Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 23:25

Lenny va ressortir sa Vita pour la peine! La version PS4 est vraiment pour les voyeurs du coup, avoir ça en grand écran...

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

[PS4/Vita] Senran Kagura Estival Versus 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
ange_dechu_lucifer
ange_dechu_lucifer
JCF Edition Unique

Messages : 2011
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 42

[PS4/Vita] Senran Kagura Estival Versus Empty
MessageSujet: Re: [PS4/Vita] Senran Kagura Estival Versus   [PS4/Vita] Senran Kagura Estival Versus Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 0:08

C'est le genre de jeu que tu prends sur console de salon uniquement si t'es seul dans ton appart. ça passe mal sinon. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://paderetro.com/
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25650
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

[PS4/Vita] Senran Kagura Estival Versus Empty
MessageSujet: Re: [PS4/Vita] Senran Kagura Estival Versus   [PS4/Vita] Senran Kagura Estival Versus Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 11:35

Oh ma Vita [avant d’être oublié chez des amis ...] était sur SteinGates et Ys : Memories of Celceta ^^

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11077
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

[PS4/Vita] Senran Kagura Estival Versus Empty
MessageSujet: Re: [PS4/Vita] Senran Kagura Estival Versus   [PS4/Vita] Senran Kagura Estival Versus Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 9:24

Bon j'ai montré la vidéo à ma petite chérie et elle trouve pas ça choquant, il y a même certains perso qui lui ont donné envie d'y jouer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

[PS4/Vita] Senran Kagura Estival Versus Empty
MessageSujet: Re: [PS4/Vita] Senran Kagura Estival Versus   [PS4/Vita] Senran Kagura Estival Versus Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 12:37

Alors ne te pose pas de question et vas le chercher dès demain!

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

[PS4/Vita] Senran Kagura Estival Versus 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11077
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

[PS4/Vita] Senran Kagura Estival Versus Empty
MessageSujet: Re: [PS4/Vita] Senran Kagura Estival Versus   [PS4/Vita] Senran Kagura Estival Versus Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 16:39

C'est prévu depuis un petit moment je l'aurais surement demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

[PS4/Vita] Senran Kagura Estival Versus Empty
MessageSujet: Re: [PS4/Vita] Senran Kagura Estival Versus   [PS4/Vita] Senran Kagura Estival Versus Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 12:48

Et hop, jeu terminé! Je l'ai bien aimé, ça bouge (et pas seulement les boobs), ça fait de gros combos et ça parle (beaucoup beaucoup). On reste dans la lignée de l'épisode 3DS avec masse d'ennemis, des objectifs semblables (battre les différentes salves d'ennemis dans le temps imparti ou, la plupart du temps, battre des salves pour ensuite affronter une des shinobi des différentes écoles), avec peut-être plus d'arènes (même si le tout est toujours répétitif), l'utilisation de bombes qu'on peut trouver en éliminant des ennemis et surtout pour rallonger la durée de vie du jeu, des scénarios individuels pour chaque héroïne, qu'on débloque en détruisant un certain nombre de construction du festival, qui parfois sont bien cachés et difficiles d'accès. Au final, je me suis éclaté dessus, j'y reviendrai car je n'ai pas eu toutes les fameuses plate-formes et je n'ai donc pas fait tous les scénarios secondaires, et il m'en reste d'ailleurs des débloqués que je n'ai pas encore fait. Maintenant, je vais aller faire des zguègs sur Tearaway!

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

[PS4/Vita] Senran Kagura Estival Versus 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

[PS4/Vita] Senran Kagura Estival Versus Empty
MessageSujet: Re: [PS4/Vita] Senran Kagura Estival Versus   [PS4/Vita] Senran Kagura Estival Versus Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 20:30

Je pensais avoir donné l'info mais visiblement non (ou alors je ne retrouve plus où): les costumes des héroïnes de Senran Kagura sont disponibles en DLC pour le jeu... DoA Xtreme 3!

http://www.jeuxvideo.com/videos/614176/dead-or-alive-xtreme-3-les-costumes-de-senran-kagura-en-dlc.htm

[PS4/Vita] Senran Kagura Estival Versus Maxresdefault
[PS4/Vita] Senran Kagura Estival Versus X360-6NM

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

[PS4/Vita] Senran Kagura Estival Versus 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Yoishi-Hiruma
Yoishi-Hiruma
JCF Lover

Messages : 10525
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 43
Localisation : ICI ^^

[PS4/Vita] Senran Kagura Estival Versus Empty
MessageSujet: Re: [PS4/Vita] Senran Kagura Estival Versus   [PS4/Vita] Senran Kagura Estival Versus Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 21:13

C'est pour notre Devilwinnie ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[PS4/Vita] Senran Kagura Estival Versus Empty
MessageSujet: Re: [PS4/Vita] Senran Kagura Estival Versus   [PS4/Vita] Senran Kagura Estival Versus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[PS4/Vita] Senran Kagura Estival Versus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [PSV] Senran Kagura Shinovi Versus
» [PS4] Senran Kagura: Peach Beach Splash
» [ACTU] Senran Kagura Bon Appétit Full Course
» Final Fantasy Versus XIII ne sortira pas en 2012
» [ACTU] Final Fantasy Versus XIII annulé?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: CURRENT GEN :: PS4-