Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 [ACTU] Collector Fire Emblem Fates 3DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cherif
avatar
JCF Edition deluxe

Messages : 42
Date d'inscription : 25/03/2016

[ACTU] Collector Fire Emblem Fates 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Collector Fire Emblem Fates 3DS   [ACTU] Collector Fire Emblem Fates 3DS - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 7:59

Si ca peut etre utile appelez vos micromania et passez en magasin si il prennent les reservations, mais en échange d'un acompte de 50 euros " pour que nintendo s'assure du nombre d'unité a produire ", j'ai reussi a avoir ma reservation après la premiere penurie sur internet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arlès
Arlès
JCF Edition Platine

Messages : 6042
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Nord

[ACTU] Collector Fire Emblem Fates 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Collector Fire Emblem Fates 3DS   [ACTU] Collector Fire Emblem Fates 3DS - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 18:31

bigvilo a écrit:
Ce sera pas perdu vu la demande. Je verrai pour la simple, je trouve que j'ai déjà trop de collector. Et puis je ne suis pas familier de la commande. A noter qu'on peut déjà en trouver plus cher sur eBay...

Y'a des gens qui ont acheté 200€ le collector sur la bay à des types (ou des pourritures choisissez) qui ont précommandé le jeu et qui, donc, ne l'ont pas encore en leur possession et le mette déjà en vente.

HALLUCINANT de connerie...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

[ACTU] Collector Fire Emblem Fates 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Collector Fire Emblem Fates 3DS   [ACTU] Collector Fire Emblem Fates 3DS - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 18:45

Ba, ça revient au même que preco dans une enceigne qui n'est pas sûr d'avoir l'appro, mais plus cher ^^

Pour ce qui est de juger les gens en question de pourriture, disons que ça revient au même qu'acheter un jeu pas cher en brocante et le revendre plus cher ensuite.

A moins qu'on soit tous de pourritures dans ce cas, peu importe la proportion de pourritude (j'invente des mots en plus), c'est un jugement compliqué à justifier.
Revenir en haut Aller en bas
Arlès
Arlès
JCF Edition Platine

Messages : 6042
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Nord

[ACTU] Collector Fire Emblem Fates 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Collector Fire Emblem Fates 3DS   [ACTU] Collector Fire Emblem Fates 3DS - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 19:24

En tant que particulier, oser vendre un jeu neuf que tu ne possèdes pas et qui n'est pas sorti dans le commerce n'est pas comparable avec revendre un jeu d'occasion sorti depuis belle lurette.

Et tu remarqueras que j'ai laissé le choix quand à la dénomination de ces individus et que donc je ne t'oblige pas à les juger ainsi si tu ne le souhaites pas, mais pour moi ces gars là sont inexcusables et pourrissent les sorties des consoles ou jeux neufs.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Virgile
Virgile
JCF Edition GOTY

Messages : 402
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 39
Localisation : Divodurum Mediomatricorum

[ACTU] Collector Fire Emblem Fates 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Collector Fire Emblem Fates 3DS   [ACTU] Collector Fire Emblem Fates 3DS - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 19:28

Je suis d'accord avec tes propos, les enfoirés qui précommandes des stocks complet pour pousser à la rupture et faire des bénéfices à la revente sont dégoutants... Mais les gens suffisamment idiots ou désespérés pour passer par leur billet le sont tout autant.

Et à propos de FE Fates, j'ai reçu ce matin mon display cartes à jouer et collectionner, elles sont superbes. <3
Revenir en haut Aller en bas
Arlès
Arlès
JCF Edition Platine

Messages : 6042
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Nord

[ACTU] Collector Fire Emblem Fates 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Collector Fire Emblem Fates 3DS   [ACTU] Collector Fire Emblem Fates 3DS - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 20:46

Virgile a écrit:
Et à propos de FE Fates, j'ai reçu ce matin mon display cartes à jouer et collectionner, elles sont superbes. <3

Tu peux m'en dire plus là-dessus je ne suis pas au courant scratch
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cherif
avatar
JCF Edition deluxe

Messages : 42
Date d'inscription : 25/03/2016

[ACTU] Collector Fire Emblem Fates 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Collector Fire Emblem Fates 3DS   [ACTU] Collector Fire Emblem Fates 3DS - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 22:22

La on parle quand meme d'un collector donc quantités limités et crées avant tout pour les fans les plus hardcore/collectionneurs.

Je trouve ca risible que certains fans d'une saga peu importe laquelle pour qui leur coeur bat, se fait doubler par ces spéculateurs qui commande par pack de 10 ces editions la pour se f aire un salaire a moindre cout.

Contrairement a l'exemple de la brocante ou la il y a bien d'autres moyens de trouver le / les exemplaires de ces jeux la. Pour mon cas, je n'ai jamais eu pour l'instant a rechercher un objet si rare au point de ne pas le trouver sur des sites comme amazon ou priceminister je ne vois surement qu'une partie du decors ^^
Revenir en haut Aller en bas
cherif
avatar
JCF Edition deluxe

Messages : 42
Date d'inscription : 25/03/2016

[ACTU] Collector Fire Emblem Fates 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Collector Fire Emblem Fates 3DS   [ACTU] Collector Fire Emblem Fates 3DS - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 19:18

Le collector est a nouveau dispo.

http://www.micromania.fr/fire-emblem-fates-edition-limitee-67580.html
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

[ACTU] Collector Fire Emblem Fates 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Collector Fire Emblem Fates 3DS   [ACTU] Collector Fire Emblem Fates 3DS - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 22:27

Pas sûr, déjà quand yavait la rupture sur chaque site, sur le leur c'était toujours dispo. Imo ça va annuler des preco.
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26222
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

[ACTU] Collector Fire Emblem Fates 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Collector Fire Emblem Fates 3DS   [ACTU] Collector Fire Emblem Fates 3DS - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 22:29

Tu peux toujours tout réserver chez Micromania, même en magasin. C'est qu'une fois qu'ils n'ont pas reçu les commandes qu'ils te préviennent que ça ne va pas être possible...

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

[ACTU] Collector Fire Emblem Fates 3DS - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25666
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

[ACTU] Collector Fire Emblem Fates 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Collector Fire Emblem Fates 3DS   [ACTU] Collector Fire Emblem Fates 3DS - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 9:37

Pas faux. 90€ quand même.

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

[ACTU] Collector Fire Emblem Fates 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Collector Fire Emblem Fates 3DS   [ACTU] Collector Fire Emblem Fates 3DS - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 9:44

Je crois que même à 90€ ce sera moins cher que se payer les 3 jeux neufs. Donc même pour un joueur non collectionneur, l'offre est intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25666
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

[ACTU] Collector Fire Emblem Fates 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Collector Fire Emblem Fates 3DS   [ACTU] Collector Fire Emblem Fates 3DS - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 10:33

Mais je ne comprend pas, la version boite standard, comportera aussi les 3 "jeux" non ? Donc 40€

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
pipasrei
pipasrei
Rédacteur

Messages : 1690
Date d'inscription : 24/05/2011

[ACTU] Collector Fire Emblem Fates 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Collector Fire Emblem Fates 3DS   [ACTU] Collector Fire Emblem Fates 3DS - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 11:06

Non, la version standard comporte qu'un seul jeu.
En standard, il y a 2 jeux différents qui sortent en boite
- Fire Emblem Fates: Conquête
- Fire Emblem Fates: héritages

Le dernier est à acheter en DLC.
Donc effectivement, le collector est plus rentable.
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25666
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

[ACTU] Collector Fire Emblem Fates 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Collector Fire Emblem Fates 3DS   [ACTU] Collector Fire Emblem Fates 3DS - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 11:16

Haaaaa ! Ok.
Merci pour l'info ... preco Wink

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

[ACTU] Collector Fire Emblem Fates 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Collector Fire Emblem Fates 3DS   [ACTU] Collector Fire Emblem Fates 3DS - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 11:44

Si certains n'ont pas preco mais le veulent, :

Sargah a écrit:
Il semblerait bel et bien que les versions Héritage et Conquête du jeu soient disponibles un peu partout.

Paris : Disponible à Micromania et dans certaines boutiques à République. Source : NeoGAF.

Toulouse : Disponible au Micromania du Leclerc St-Orens (49,99€), versions Héritage et Conquête. Certaines boîtes sont réservées. Rien vu dans la grande surface sur Leclerc, où j'ai cherché en premier (soit ils ont fait un stand à part qui m'a échappé, soit ils ne l'ont pas encore mis en rayon). Source : moi-même :o

J'ai même vu l'édition collector en vente sur LBC (avec une vrai photo), donc il ya p-e même quelques collector qui trainent.
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26222
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

[ACTU] Collector Fire Emblem Fates 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Collector Fire Emblem Fates 3DS   [ACTU] Collector Fire Emblem Fates 3DS - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 13:20

Sinon y'a encore quelques jours ou pouvait le commander sur le site d'Auchan.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

[ACTU] Collector Fire Emblem Fates 3DS - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Virgile
Virgile
JCF Edition GOTY

Messages : 402
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 39
Localisation : Divodurum Mediomatricorum

[ACTU] Collector Fire Emblem Fates 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Collector Fire Emblem Fates 3DS   [ACTU] Collector Fire Emblem Fates 3DS - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 10:56

Arlès a écrit:
Virgile a écrit:
Et à propos de FE Fates, j'ai reçu ce matin mon display cartes à jouer et collectionner, elles sont superbes. <3

Tu peux m'en dire plus là-dessus je ne suis pas au courant scratch
Excuse moi j'avais complétement zappé ta réponse !

Il s'agit de la seconde vague de cartes Fire Emblem, la première étant dédié à Shadow Dragon et Awakening.
Je pense que mes photos seront plus parlantes !

Ensuite, pour en revenir au jeu : j'ai essayé hier soir la fonction internet/streetpass que je n'avais pas testé sur le jeu nippon... Mon Dieu je trouve ça assez pété pour le coup ! En gros, en visitant le château d'un joueur, en affrontant l'armée de celui-ci et remportant le combat il est désormais possible d'acheter un skill d'une unité, pour une unité de sa propre équipe du même nom. Cela peut-être, pourquoi pas, une récompense intéressante avec une équipe super dur à vaincre en face. Le problème, c'est qu'il suffit qu'un joueur "oublie" de mettre des armes à ses persos sur-puissants (ou ouvre le chemin jusqu'à son château) pour que n'importe quel bras cassé de low level gagne la partie et récupère de nouveaux skills en 5 minutes montre en main... Pour ma part, j'aime passer des heures à monter les classes sur mes persos, avant de les faire coucher pour obtenir des gosses avec un tel ou tel skill hérité en particulier. Donc forcément, tuer ce système ça ne me plais pas des masses.
Revenir en haut Aller en bas
Arlès
Arlès
JCF Edition Platine

Messages : 6042
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Nord

[ACTU] Collector Fire Emblem Fates 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Collector Fire Emblem Fates 3DS   [ACTU] Collector Fire Emblem Fates 3DS - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 18:43

Merci pour ta réponse et tes photos ^^

Pas sorties en fr toutes ces cartes ? Je suis un grand fan de la série et ça pourrait m'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Virgile
Virgile
JCF Edition GOTY

Messages : 402
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 39
Localisation : Divodurum Mediomatricorum

[ACTU] Collector Fire Emblem Fates 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Collector Fire Emblem Fates 3DS   [ACTU] Collector Fire Emblem Fates 3DS - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 19:35

Non, tu ne trouveras ça que sur internet. Pour importer des produits japonais, je passe par le site "amiami"... Dans un display tu as 16 boosters de 10 cartes, si je ne me plante pas. Tu ne peux pas avoir la collection complète sur une seule boîte (il va en manquer 3 ou 4 comme moi) mais tu as quasiment toute la série ! Il y a aussi une carte promotionnelle dans chaque display.
Revenir en haut Aller en bas
Arlès
Arlès
JCF Edition Platine

Messages : 6042
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Nord

[ACTU] Collector Fire Emblem Fates 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Collector Fire Emblem Fates 3DS   [ACTU] Collector Fire Emblem Fates 3DS - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 20:54

Ok ! Pour info, pour Kid Icarus 3DS aussi il y a toute une collection de jolies cartes qui existent.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé




[ACTU] Collector Fire Emblem Fates 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Collector Fire Emblem Fates 3DS   [ACTU] Collector Fire Emblem Fates 3DS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ACTU] Collector Fire Emblem Fates 3DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ACTU] Une New 3DS XL Fire Emblem Fates
» [3DS] Fire Emblem Fates
» [ACTU] Fire Emblem Echoes Shadows of Valentia
» [ACTU] Le collector d'Overwatch
» [ACTU] Rage 2 et son collector
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: L'ACTUALITE DU JEU VIDEO-