Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 PS Vita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

PS Vita - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PS Vita   PS Vita - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 13:53

pas la peine de complexer hein, on s'en doute qu'il y a des jeux, on trolle juste quand on dit qu'il y a rien dessus :v
allez, on va arrêter de dire du mal dessus, on sent que ça te blesse :/
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

PS Vita - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PS Vita   PS Vita - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 15:52

C'est les collectors et les packs qui prennent de la place Fuck

Belle collection Smile

_________________
PS Vita - Page 6 3234595935 Ma collection PS Vita - Page 6 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

PS Vita - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PS Vita   PS Vita - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 15:56

Non, ça ne blesse que ceux qui ont moins de 50 jeux sur la console, donc ce n'esj pas mon cas! Je ne crie pas à la mauvaise foi ou à la diffamation quand on me dit ça.
C'était surtout pour montrer ce qui tend vers un fullset (occidental si j'ai bien vu) sur ce support.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

PS Vita - Page 6 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

PS Vita - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PS Vita   PS Vita - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 17:31

Tu en a combien de jeux vita vilo?
Je viens de regarder, j'en ai 62, j'aurai pas cru Wink

_________________
PS Vita - Page 6 3234595935 Ma collection PS Vita - Page 6 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10113
Date d'inscription : 29/07/2011

PS Vita - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PS Vita   PS Vita - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 19:10

Très sympa cette photo.

Après le fullset ne doit pas être évident surtout si on compte toutes les releases "limited run" et cie.

Pas facile d'avoir tous ces tirages limités. Sauf si on a plein d'argent, évidemment.

_________________
PS Vita - Page 6 1540841776-logo-lenny2 PS Vita - Page 6 Doublemg17 PS Vita - Page 6 Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

PS Vita - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PS Vita   PS Vita - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 19:17

Au moins de l'argent suffit, ya des fullset pour trouver certaines pièces même en ayant le l'argent, c'est la misère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

PS Vita - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PS Vita   PS Vita - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 17:07

Pour une console morte y a plus de jeux que sur la Switch Laughing

Belle photo en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

PS Vita - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PS Vita   PS Vita - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 17:17

stop ce troll pas drôle, doit pas y avoir beaucoup plus de jeux que sur switch (qui a un très beau catalogue en comptant les indés, certes peu d'exclues, mais quand même), puis comparer le catalogue d'une console qui a 6 ans et celui d'une console qui en a 1... Euh, ouais, si ta vita avait moins de jeux que la switch, là je me ferai du souci...
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

PS Vita - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PS Vita   PS Vita - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 17:28

Pour info Winnie j'ai 72 jeux physiques sur la console, et je dois en avoir 3-4 en démat'.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

PS Vita - Page 6 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

PS Vita - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PS Vita   PS Vita - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 17:30

Tiens qui se sent blesser finalement ? Laughing

La Switch c'est comme si elle était sortie il y a 6ans pour moi…
Vu toute les annonces de portages.
Nintendo avait promis plus de soutiens des éditeurs et au final on a le droit qu'a des portages, c'est cool pour les gens qui n'ont que des consoles Nintendo mais pour des grand joueurs comme moi on voit clairement que les éditeurs s'en foute de la Switch…Sinon ils sortiraient de nouvelles licences.
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

PS Vita - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PS Vita   PS Vita - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 17:34

Le pire c'est EA, qui annonçait supporter la console et qui ne sort qu'un FIFA minor.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

PS Vita - Page 6 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

PS Vita - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PS Vita   PS Vita - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 17:38

pas blessé, lassé, ce sont les même remarques qui sortent en permanence, ça devient juste lourd, compare ce qui est comparable au moins

t'as connu la période wii u ? :v non parce qu'entre la wii u et la switch, oui, on peut parler de soutiens ! ^^" soutiens, pas effort, attention PS Vita - Page 6 1812265695 Après, tous ces portages ne sont pas propre à la switch, mais sortent aussi chez la concurrence, donc je te trouve un peu de mauvaise foi. Puis certain jouent le jeu, comme square ou bethesda. Oui, y a beaucoup de portages de la gen précédente, mais y a aussi des portages current gen (vu la sortie de la console décalée par rapport aux autres, c'est évident que les sorties de jeux aussi seraient décalées au début)

et t'as déjà vu des éditeurs sortir des exclues pour une console ? à part les first party ? sur toutes les consoles je parle. Donc ok pour faire des reproches, m'enfin, j'ai pas vu beaucoup d'exclues chez la concurrence non plus, sans compter les studios internes :v

oui, EA en a rien à foutre de nintendo, c'est pas un marché qui leur rapporte, et Capcom a aussi une mentalité pas top, mais y a des efforts pour les autres, après, t'as bethesda qui fait des jeux current gen et qui essaie de les sortir en même temps, t'as square qui fait des exclues, et t'as les autres qui sortent des portages :v (qui sortent aussi chez la concurrence)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

PS Vita - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PS Vita   PS Vita - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 17:45

Y'a eu des exclues de tiers sur la gen -1, je regarde mon étagère 360 et je vois Too Human de Capcom, Dragon Ball Z de Bandai, Rumble Roses XX de Konami, Dreamcast Collection de Sega... Si t'as l'argent pour signer un contrat avec un tiers, tu peux avoir toutes les exclues que tu veux.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

PS Vita - Page 6 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

PS Vita - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PS Vita   PS Vita - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 18:00

Puis comme on le répéte toujours mais comme u sembles ne pas vouloir entendre, on a plein de jeux qui ne sont pas des exclus et qui pour autant ne sont pas dispo ou ne sont pas prévus sur Switch. Montrant que les tiers s'en tape complètement de la Switch.

Tu fais une Switch avec la même ludothéque qu'une ONE/PS4 - moins les exclus liées à ces supports + les exclus Nintendo (dont 50% de portage), personne râlerai. Sauf que la Switch c'est la ludothéque PS4/ONE - plein de jeux tiers - les exclus + les exclus Nintendo (dont 50% de portage). Wahou, le catalogue de rêve ...

Les indés ont les a depuis des années aussi, ça a rien d'un truc incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

PS Vita - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PS Vita   PS Vita - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 18:09

bigvilo a écrit:
Y'a eu des exclues de tiers sur la gen -1, je regarde mon étagère 360 et je vois Too Human de Capcom, Dragon Ball Z de Bandai, Rumble Roses XX de Konami, Dreamcast Collection de Sega... Si t'as l'argent pour signer un contrat avec un tiers, tu peux avoir toutes les exclues que tu veux.
je parle de la gen actuelle, pas de la précédente, aujourd'hui les exclues sont de quelques mois seulement en général

Ah mais j'ai pas dis que la ludothèque de la switch était extraordinaire ou autre, attention ! perso ça me convient (et je préfère des portages à pas de jeux perso), mais je comprend que ça rebute hein !
j'ai juste dis qu'elle avait pas plus de portages que les autres consoles (vu qu'ils sortent aussi chez la concurrence), et qu'elle avait pas "pas de jeux", après, que les jeux soient des portages, c'est une autre histoire. Le catalogue existe, il est juste pas inédit (et don inintéressant pour ceux qui ont déjà les autres consoles)
Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis hein ! et je n'ai jamais vraiment défendu les tiers, j'ai reconnu que certains faisaient des efforts, mais on sait tous que les gros triple AAA sortiront jamais dessus, je suis pas naïf. Après, les raisons des retards de jeu, de ce décalage de sorties etc, c'est un autre "débat"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

PS Vita - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PS Vita   PS Vita - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 18:16

Les portages multi c’est une chose, mais les portages nintendo qui representent le peu de jeux qui sortent du lot sur la console sont aussi des portages.

Ya quoi en gros jeux exclu sur switch, ou meme en gros jeu tout court ? Mario odyssey, mario x rabbits, splatoon 2 (qui n’a de 2 que le nom, les mecs auraient pu sortir le 1 sans que ca geule qu’ils l’auraient fait).

Wahou, ca donne envie d’avoir une switch. Bien sur l’argument de la portabilité joue, mais ca en fait aussi des jeux (pour les gourmands) un peu batard avec des versions qui ont le cul entre 2 chaises.
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

PS Vita - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PS Vita   PS Vita - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 18:51

mouais, enfin qui a la wii u ? nous certes, mais à part ça ? la wii u est la console la moins vendue de nintendo, et les jeux wii u les moins vendus de leur séries, donc bon, c'est déjà plus "légitime" que des portages de jeux d'une gen à l'autre qui avaient déjà bien marché à l'origine... après, oui, ça vend pas du rêve à ceux qui les ont déjà, m'enfin pas sûr que tu les aies absolument tous :v

Splatoon 2, je ne suis pas d'accord ! en quoi est-il moins un 2 que d'autre jeux ? nouvelles musiques, nouvelles map, nouvelles mécaniques, nouveaux assets, des modifs du contenu déjà existant dans le précédent, plus beau graphiquement, nouveau mode de jeu, bref pour moi on est sur un épisode qui ne vole pas son titre de 2. Parce qu'il a le même univers, le même gameplay global, le même concept et qu'il est dans la stricte continuité du précédent, c'est un "1,5" ? c'est con !
alors combien de suite doit-on considérer comme de simples versions 1,5 ? quand ça vous arrange, c'est une "vraie" suite, ou "un portage DX amélioré", juste non. Y as-tu vraiment joué pour me dire que c'est juste le même jeu en mieux ou non ? on me critique quand je fais des remarques à la con sans avoir vérifié par moi même, bah là je te fais le même reproche, ainsi qu'à ceux qui font cette remarque. On peut critiquer les portages de la switch ou le manque de vraie exclues (même si y en a plus que ce que tu cites), mais de là à balancer des inepties comme quoi un jeu n'est pas un "vrai nouveau jeu", désolé, mais non.

1-2 Switch, Mario Odyssey, Splatoon 2, Arms, Mario et les lapins crétins, Xenoblade Chronicles X, Kirby star allies, Octopath Traveler, Mario tennis Aces, Super Mario Party, Pokemon let's go Super Smash Bros Ultimate, qu'on aime ou non, même si ça attire pas, ça fait déjà une dizaine d'exclues, et y a des indés qui prévoient des titres exclusifs à la switch (et doit y avoir d'autre jeux exclusifs que j'ai pu oublier, sans compter les exclues temporaires comme bomberman). Et c'est pas comme si y avait yoshi, bayonetta 3, fire emblem, metroid prime 4, pokemon 2019 d'annoncés hein, entre autre :v
Oui, c'est pas la folie, mais là on est sur des exclues pures.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

PS Vita - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PS Vita   PS Vita - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 20:28

J'avais écrit une longue tirade par rapport à ton message, mais j'ai eu un souci de publication en cherchant des sources pour me justifier, et tout a disparu (merci l'Internet portable). De toute façon, tu l'aurais lu en diagonale et n'aurait pas cliqué sur les liens, donc je ne vais pas tout refaire.

Ce qu'il y a juste à retenir de cette prose, c'est que la différence de gameplay entre Splatoon et Splatoon 2, hors abandon du gamepad et la touche de saut qui change, est aussi mince qu'entre RC Revenge sur PS1 et RC Revenge Pro sur PS2.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

PS Vita - Page 6 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

PS Vita - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PS Vita   PS Vita - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 20:38

lu en diagonal non, je lis les messages quand même ^^"

Et je peux t'en citer des différences : hors les armes spéciales qui ont toutes changées, les concentrateurs peuvent retenir leur charge quelques instants en replongeant dans l'encre (dans le 1, quand tu plonge, ça reset le chargeur), et le rouleau qui envoie de l'encre de manière verticale quand tu saute, alors que c'était tout le temps horizontal qu'importe la façon dont tu l'utilisais. y a aussi les para encre et double encreur, avec leur façon particulière de se jouer par rapport au reste.

Pour toi c'est rien, mais le fait que des armes se jouent un peu différemment, même si ça semble être du détail, ça change la façon dont elles sont utilisées, mais aussi la "tier list" des armes.
et j'ai juste parlé des plus visible, mais y a certainement plein d'autre modifs bien plus subtiles qui parleront surtout aux pros du jeu.

Bref, je ne vois pas en quoi ce jeu mériterait moins son titre de 2 qu'un autre. Il est certes très similaire au 1 sur plein de points, mais il diffère aussi pas mal, assez pour ne pas à avoir à être considéré comme un portage DX caché, ce qui est faux.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

PS Vita - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PS Vita   PS Vita - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 21:21

Je n'ai pas dit qu'il y avait aucune différence, je dis qu'un patch aurait permis de passer de l'un à l'autre dans l'absolu. Tu ressortais Splatoon 1 sur Switch, tu passes un patch et bim tu as Splatoon 2.

C'est du Game as a Service, pas besoin d'une nouvelle version qu'on appelle 2. Un peu comme League of Legends, à chaque nouvelle saison (tous les an) ya un énorme patch, ils appellent pas ça LoL 2, puis LoL 3, etc ...

Là pour Splatoon c'est juste qu'il y a changement de hardware, donc commercialement tu peux pas appeler ça "Splatoon", sinon les gens se diraient "lol c'est un portage". Donc ils ont fait un portage, l'ont patché comme ça aurait pu être fait avant dans l'absolu, et ils ont appelé ça "Splatoon 2" pour que ce soit commercialement acceptable.


Citation :
mouais, enfin qui a la wii u ? nous certes, mais à part ça ? la wii u est la console la moins vendue de nintendo, et les jeux wii u les moins vendus de leur séries, donc bon, c'est déjà plus "légitime" que des portages de jeux d'une gen à l'autre qui avaient déjà bien marché à l'origine... après, oui, ça vend pas du rêve à ceux qui les ont déjà, m'enfin pas sûr que tu les aies absolument tous :v

Je ne dis pas que ce n'est pas commercialement légitime, je dis que c'est du portage. Un peu comme les gens qui étaient trop heureux de voir The Last of Us Remaster en début de vie de la PS4 ...


Citation :
1-2 Switch, Mario Odyssey, Splatoon 2, Arms, Mario et les lapins crétins, Xenoblade Chronicles X, Kirby star allies, Octopath Traveler, Mario tennis Aces, Super Mario Party, Pokemon let's go Super Smash Bros Ultimate,

Ceux en gras j'ai du mal à appeler ça de la grosse exclu .... j'inclus Splatoon (cf Game as a Service, appeler ça 2, c'est la blague).
Ceux soulignés ne sont pas sortis.
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

PS Vita - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PS Vita   PS Vita - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 22:28

Et ? en quoi le fait que le jeu soit quasi online only l'empêche d'être une suite ? y a plein de jeux où la suite aurait pu être une simple mise à jour, avec moins de différences ! Mario Galaxy 2, Animal crossing let's go to the city, god of war acension/chain of olympus (y a plus de différences qu'avec les deux jeux cités précédemment, je sais), Metroid fusion (par rapport au zero mission), les FIFA, les call of par rapport à leurs "séries", les jeux de sport en général même, les harvest moon, les mario vs donkey kong, les splinter cell,...
Bref je ne vois pas pourquoi LUI ne serait qu'un bête portage avec patch comme tu dis, et les autres de vraies suites bien plus légitimes, désolé. Le fait que tout aurait pu être dans le jeu de base n'est pas un argument pour moi, tu peux dire ça pour plein de suites.
Puis quand tu vois les améliorations des effets visuels (entre autre), un simple patch change pas ça, y a aussi amélioration du moteur, désolé si tu ne veux pas le voir.

Tout dépend de ce que tu appelles "grosse exclue", splatoon est une grosse licence forte de nintendo, et je vois pas pourquoi kirby serait moins fort qu'octopath traveler par exemple :v si c'est parce que c'est pas un AA ou AAA, alors mario tennis n'est pas une grosse exclue aussi techniquement :v
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

PS Vita - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PS Vita   PS Vita - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 14:36

lugianium a écrit:
, god of war acension/chain of olympus (y a plus de différences qu'avec les deux jeux cités précédemment, je sais), Metroid fusion (par rapport au zero mission)
Reste vraiment sur Switch, ça t'évitera de dire d'aussi grosses conneries sans connaître.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

PS Vita - Page 6 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

PS Vita - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PS Vita   PS Vita - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 15:16

Je peux te balancer la même pour splatoon. Je suis pas un expert en JV, je me doute que ces exemples sont pas les meilleurs, mais n'empêche que je ne vois pas en quoi ce titre mérite moins son 2 qu'une autre suite, point.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

PS Vita - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PS Vita   PS Vita - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 15:52

La majeur partie des titres que tu cites, je ne vois pas DU TOUT le rapport ...

Entre FIFA 17 et 18, là oui c'est le genre de jeu où un patch suffit. C'est pas pour rien que le prochain FIFA sera en GaaS (si je me souviens bien de ce que j'ai lu), donc plus de jeu à racheter chaque année.

Le fait que le prochain n'a CoD n'a plus de solo peut laisser penser qu'ils feront ça aussi, des updates réguliers, donc du GaaS.

En exemple plus ancien qui correspond à du GaaS mais où ils ont préféré faire des nouvelles versions à faire acheter, tu as Street Fighter IV : vanilla, Super, Ultra, Arcade, Hyper (je crois que c'est ça) ... Pour SFV ils ont fait l'inverse, une seule version patchée régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

PS Vita - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PS Vita   PS Vita - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 17:45

t'appelles quoi "game as service" exactement ? parce que je vois pas en quoi street fighter en est un.
Bref, je sens qu'on s'échauffe tous un peu pour rien, en plus on est totalement HS, je propose qu'on prenne du recul et qu'on se calme tous, moi compris.
(en revanche, je n'en démordrais pas, les ajouts de splatoon 2 à splatoon 1, en plus des différences, font que c'est une vraie suite, et pas un 1 patché)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Contenu sponsorisé




PS Vita - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PS Vita   PS Vita - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PS Vita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La PS Vita
» PS Vita / PSP
» PS VITA
» Un an de PS Vita
» PS Vita
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: CURRENT GEN :: PS VITA-