Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Topic officiel: Playstation 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Topic officiel: Playstation 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Playstation 4   Topic officiel: Playstation 4 - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Juin 2021 - 20:15

J'ai testé il y a quelques années mais c'était en jouant avec des potes en local et c'était le bordel x)

Mais sinon, de mémoire, la maniabilité était bonne. Tu as moins l'impression de jouer à un Hack'n'Slash mais tu t'y fais vite Smile. Le truc qui me faisait chier, c'était de ne pas retrouver l'inventaire de la version PC ^^.

Mais il n'y a pas une démo sur le store scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
ioakanan
ioakanan
JCF Edition Collector

Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2020
Age : 39
Localisation : Belgium

Topic officiel: Playstation 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Playstation 4   Topic officiel: Playstation 4 - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Juin 2021 - 8:51

Merci pour ton retour. Aucune idee pour la démo, la PS4 est chez le frangin actuellement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Topic officiel: Playstation 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Playstation 4   Topic officiel: Playstation 4 - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Juin 2021 - 19:45

Pour l'avoir fait et sur PC et sur PS4, j'avoue avoir préféré le gameplay manette qui est loin d'être dégueulasse, d'ailleurs me semble que pas mal de gens s'accordent à dire que le gameplay console et le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Topic officiel: Playstation 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Playstation 4   Topic officiel: Playstation 4 - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Juin 2021 - 21:05

@Rayden17 Tu me donne envie de me le reprendre sur switch pour me refaire un avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
ioakanan
ioakanan
JCF Edition Collector

Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2020
Age : 39
Localisation : Belgium

Topic officiel: Playstation 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Playstation 4   Topic officiel: Playstation 4 - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Juin 2021 - 8:09

J'ai fureté un peu sur Youtube, et beaucoup saluent le portage PS4 pour la maniabilité, c'est commandé, on va voir ce que ca dit Very Happy. Ca me donnera au moins l'occasion de tester le Necromancien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Topic officiel: Playstation 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Playstation 4   Topic officiel: Playstation 4 - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Juin 2021 - 13:04

Foncez, c'est super agréable sur console Razz

Aaaah le Necro... je l'avais pas pris car flemme de payer encore une fois sachant que j'avais déjà payé deux fois le jeu (PC et console...)
Revenir en haut Aller en bas
ioakanan
ioakanan
JCF Edition Collector

Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2020
Age : 39
Localisation : Belgium

Topic officiel: Playstation 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Playstation 4   Topic officiel: Playstation 4 - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Juin 2021 - 13:47

J'ai D3 avec l'extension sur PC, mais je suis tombé sur une bonne occaz sur Vinted, l'edition avec le necro inclus, donc bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Topic officiel: Playstation 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Playstation 4   Topic officiel: Playstation 4 - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Juin 2021 - 14:05

C'est pas juste un code pour le necro ?
Si tout est sur la galette je prendrais peut être la version complète un de ces quatre ^^
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Topic officiel: Playstation 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Playstation 4   Topic officiel: Playstation 4 - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Jan 2024 - 21:49

question, est-ce que quelqu'un aurait la liste des exclusivités de la PS4 ? Ou du moins les jeux sortis dessus mais pas sur PS5
Parce que quitte à taper dedans, j'aimerai prendre des jeux que je trouverai pas sur PS5 :v
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Topic officiel: Playstation 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Playstation 4   Topic officiel: Playstation 4 - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 18:19

lugianium a écrit:
question, est-ce que quelqu'un aurait la liste des exclusivités de la PS4 ? Ou du moins les jeux sortis dessus mais pas sur PS5
Parce que quitte à taper dedans, j'aimerai prendre des jeux que je trouverai pas sur PS5 :v


Pas de liste, mais je sais que j'ai pas mal de jeux exclu ps4 peu connu faudrait que je regarde quand j'aurais le temps.
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Topic officiel: Playstation 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Playstation 4   Topic officiel: Playstation 4 - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 19:13

merci ^^ avec tous les multi plateforme de cette gen, c'est dur de s'y retrouver !
Je sais que Assassin's creed origins est exclu PS4 pour le moment (ça m'a surpris), mais le reste, je sais pas :/
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Topic officiel: Playstation 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Playstation 4   Topic officiel: Playstation 4 - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 2:02

Faut regarder du côté des Senran et de Onechanbara, j'ai que ça en tête pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic officiel: Playstation 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Playstation 4   Topic officiel: Playstation 4 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic officiel: Playstation 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Topic officiel: Playstation 3
»  [Topic officiel] Neo Geo AES
» Topic officiel: Wii U
» [Topic officiel] NES
» [Topic Officiel] PS Vita
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: CURRENT GEN :: PS4-