Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ACTU] Square Enix annonce la sortie d'une Limited Edition "physique" de Life is Strange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25652
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

[ACTU] Square Enix annonce la sortie d'une Limited Edition "physique" de Life is Strange Empty
MessageSujet: [ACTU] Square Enix annonce la sortie d'une Limited Edition "physique" de Life is Strange   [ACTU] Square Enix annonce la sortie d'une Limited Edition "physique" de Life is Strange Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 15:29

Grand succès dématerialisé pour Square Enix [et les français de DontNod bien sur], Life Is Strange se voit le droit de sortir en version "physique" dans une version limitée !


Dans cette "Limited Edition", on pourra trouver :


Une belle récompense pour un jeu qui méritait bien cela !

Date de sortie : 22 janvier 2016 [XO/PS4/PC]

Tarif : 34,99€ sur console / 24,99 sur PC
https://www.square-enix-boutique.com/search?p=life%20is%20strange


_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148


Dernière édition par Lenny le Jeu 12 Nov 2015 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
Yoishi-Hiruma
Yoishi-Hiruma
JCF Lover

Messages : 10525
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 43
Localisation : ICI ^^

[ACTU] Square Enix annonce la sortie d'une Limited Edition "physique" de Life is Strange Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Square Enix annonce la sortie d'une Limited Edition "physique" de Life is Strange   [ACTU] Square Enix annonce la sortie d'une Limited Edition "physique" de Life is Strange Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 15:35

Et la WII U !!
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25652
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

[ACTU] Square Enix annonce la sortie d'une Limited Edition "physique" de Life is Strange Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Square Enix annonce la sortie d'une Limited Edition "physique" de Life is Strange   [ACTU] Square Enix annonce la sortie d'une Limited Edition "physique" de Life is Strange Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 15:41

Il sort sur les supports sur lequel il est déjà sorti en dématérialisé Wink Faut pas rêver non plus.

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
Yoishi-Hiruma
Yoishi-Hiruma
JCF Lover

Messages : 10525
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 43
Localisation : ICI ^^

[ACTU] Square Enix annonce la sortie d'une Limited Edition "physique" de Life is Strange Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Square Enix annonce la sortie d'une Limited Edition "physique" de Life is Strange   [ACTU] Square Enix annonce la sortie d'une Limited Edition "physique" de Life is Strange Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 15:43

Pfff abusé quand même
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

[ACTU] Square Enix annonce la sortie d'une Limited Edition "physique" de Life is Strange Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Square Enix annonce la sortie d'une Limited Edition "physique" de Life is Strange   [ACTU] Square Enix annonce la sortie d'une Limited Edition "physique" de Life is Strange Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 16:33

je m'étais promis de l'acheter une fois l'ensemble des épisodes sortis pour voir ce que ça donne, heureusement que je l'ai pas fait trop vite ^^

par contre je vais encore devoir prendre une version crack sur PC car je vais prendre une limited édition sur console que je n'ai pas xD
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

[ACTU] Square Enix annonce la sortie d'une Limited Edition "physique" de Life is Strange Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Square Enix annonce la sortie d'une Limited Edition "physique" de Life is Strange   [ACTU] Square Enix annonce la sortie d'une Limited Edition "physique" de Life is Strange Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 23:23

Le téléchargement illégal + le PC, c'est le mal absolu!

Je me le suis pris hier en démat' sur 360, vu qu'il me reste de l'argent à passer sur le Live. Vu qu'il ne sort pas en physique sur cette console, pas de regret!
@Yoishi: s'il n'est pas sorti sur une console en démat', fallait pas s'attendre à l'y attendre dessus. Pire: pas de version physique sur PS360 alors que le jeu y est sorti!

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

[ACTU] Square Enix annonce la sortie d'une Limited Edition "physique" de Life is Strange 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

[ACTU] Square Enix annonce la sortie d'une Limited Edition "physique" de Life is Strange Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Square Enix annonce la sortie d'une Limited Edition "physique" de Life is Strange   [ACTU] Square Enix annonce la sortie d'une Limited Edition "physique" de Life is Strange Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 23:39

Illégal mais j'ai acheté le jeu quand même, je peux juste pas y jouer, donc c'est bon c'est legit on va dire xD

Par contre c'est vrai que c'est dommage pour les PS360
Revenir en haut Aller en bas
Zelle d.
Zelle d.
JCF Edition GOTY

Messages : 447
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 41
Localisation : Sainte Geneviève des Bois

[ACTU] Square Enix annonce la sortie d'une Limited Edition "physique" de Life is Strange Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Square Enix annonce la sortie d'une Limited Edition "physique" de Life is Strange   [ACTU] Square Enix annonce la sortie d'une Limited Edition "physique" de Life is Strange Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 10:15

La bonne nouvelle du jour, en espérant que cella pousse encore plus de gens à se procurer cette petite pépite \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsboutsdezelle.fr/
Yoishi-Hiruma
Yoishi-Hiruma
JCF Lover

Messages : 10525
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 43
Localisation : ICI ^^

[ACTU] Square Enix annonce la sortie d'une Limited Edition "physique" de Life is Strange Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Square Enix annonce la sortie d'une Limited Edition "physique" de Life is Strange   [ACTU] Square Enix annonce la sortie d'une Limited Edition "physique" de Life is Strange Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 13:14

arf qui ne télécharge pas de nos jour et pas forcément en JV, surtout quand tu vois ce qui nous pondent a la TV, bref ceci est un autre Débat

Zelle d. heureux de te revoir parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Zelle d.
Zelle d.
JCF Edition GOTY

Messages : 447
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 41
Localisation : Sainte Geneviève des Bois

[ACTU] Square Enix annonce la sortie d'une Limited Edition "physique" de Life is Strange Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Square Enix annonce la sortie d'une Limited Edition "physique" de Life is Strange   [ACTU] Square Enix annonce la sortie d'une Limited Edition "physique" de Life is Strange Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 15:05

Même si je ne poste plus, je ne suis jamais bien loin Yoishi Wink

Pour en revenir au jeu, à celles et ceux qui n'y ont pas joué, j'espère que vous vous procurerez cette version boîte (que je ne laisserai pas m'échapper !), c'est un vrai vent frais dans le monde du jeu vidéo, il nous faudrait plus de jeu de ce genre, misant moins sur la technique (dans cette folle course de celui qui fera le plus beau jeu jamais vu) que sur la mise en scène et sa profondeur. Laissez-vous tenter !
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsboutsdezelle.fr/
Yoishi-Hiruma
Yoishi-Hiruma
JCF Lover

Messages : 10525
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 43
Localisation : ICI ^^

[ACTU] Square Enix annonce la sortie d'une Limited Edition "physique" de Life is Strange Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Square Enix annonce la sortie d'une Limited Edition "physique" de Life is Strange   [ACTU] Square Enix annonce la sortie d'une Limited Edition "physique" de Life is Strange Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 15:21

Passe plus souvent, sa manque de féminité pas ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

[ACTU] Square Enix annonce la sortie d'une Limited Edition "physique" de Life is Strange Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Square Enix annonce la sortie d'une Limited Edition "physique" de Life is Strange   [ACTU] Square Enix annonce la sortie d'une Limited Edition "physique" de Life is Strange Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 16:03

Zelle d. a écrit:
Même si je ne poste plus, je ne suis jamais bien loin Yoishi Wink

Pour en revenir au jeu, à celles et ceux qui n'y ont pas joué, j'espère que vous vous procurerez cette version boîte (que je ne laisserai pas m'échapper !), c'est un vrai vent frais dans le monde du jeu vidéo, il nous faudrait plus de jeu de ce genre, misant moins sur la technique (dans cette folle course de celui qui fera le plus beau jeu jamais vu) que sur la mise en scène et sa profondeur. Laissez-vous tenter !

Justement, en parlant de ça, as tu joué à Heavy Rain qui lui aussi est un "film interactif" en quelque sorte ? Si oui, trouves tu life is strange plus intéressant ?

Ayant fait Heavy Rain et n'ayant pas aimé (c'était pas horrible, mais c'était pas génial non plus, loin de là) et j'ai peur d'avoir la même chose avec life is strange. C'est à dire un jeu qui a un scénario pas meilleur qu'un bon moyen, mais qui au lieu de durer 2h va en durer 10, ce qui rend l'histoire hyper lente et chiante.
Revenir en haut Aller en bas
Zelle d.
Zelle d.
JCF Edition GOTY

Messages : 447
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 41
Localisation : Sainte Geneviève des Bois

[ACTU] Square Enix annonce la sortie d'une Limited Edition "physique" de Life is Strange Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Square Enix annonce la sortie d'une Limited Edition "physique" de Life is Strange   [ACTU] Square Enix annonce la sortie d'une Limited Edition "physique" de Life is Strange Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 16:19

Yoishi-Hiruma a écrit:
Passe plus souvent, sa manque de féminité pas ici Wink

Mais si il y a des filles, peu mais quand même, après je n'ai hélas pas grand chose à dire puisque niveau rétro je n'ai plus d'arrivage ni rien de la sorte, je ne "collectionne plus" ! Et si c'est pour venir faire des interventions sans intérêt je vais me faire bannir à vie lol je vous lis donc en secret Wink


Emeldiz a écrit:
Justement, en parlant de ça, as tu joué à Heavy Rain qui lui aussi est un "film interactif" en quelque sorte ? Si oui, trouves tu life is strange plus intéressant ?

Ayant fait Heavy Rain et n'ayant pas aimé (c'était pas horrible, mais c'était pas génial non plus, loin de là) et j'ai peur d'avoir la même chose avec life is strange. C'est à dire un jeu qui a un scénario pas meilleur qu'un bon moyen, mais qui au lieu de durer 2h va en durer 10, ce qui rend l'histoire hyper lente et chiante.

Alors j'ai joué à Heavy Rain, j'avais adoré et fini le jeu même. J'ai d'ailleurs rédigé un article sur Life is Strange où je compare ces deux jeux, mais attention ils ne sont pas pour autant similaires, et si tu n'as pas aimé Heavy Rain ça ne veut pas dire que tu n'aimera pas Life is Strange donc.

Life is strange est moins "complexe" dans sa prise en main, moins exigent, puisque d'abord tu n'as pas cette notion de "réalisme du quotidien" à faire avec ta manette en main (les joysticks mis à contribution avec les deux joysticks ou encore le système sixaxis) donc moins pénible ou contraignant.

En revanche, les deux jeux prennent place dans le quotidien des héros, donc beaucoup de parlotte, de gestes banales, faut aimer ça. L'histoire porte totalement le jeu, ses personnages également, qui sont, pour les personnages centraux, bien travaillé et assez profond et humain pour rester crédibles. Après, c'est moins long que Heavy Rain, l'histoire n'est pas un polar dans le même genre, mais ceci dit elle est très bien ficelée et a assez de rebondissement et d'intrigue pour tenir en haleine jusqu'au final. Mais c'est clair que ça reste un jeu "lent" dans sa façon de jouer et sa mise en scène, je dirai que soit on accroche à ce genre, soit pas du tout en fait.

Au final, je ne peux pas te dire que Life is Strange est plus intéressant, parce qu'il est trop différent, n'a pas les mêmes moyens et buts (Heavy Rain misait quand même beaucoup sur sa plastique). Mais c'est un petit jeu qui n'avait pas beaucoup de prétention et au final offre une vraie évasion.

Si tu as du temps, ce n'est pas pour me faire de la pub mais voici le lien de ce que j'ai écrit à ce sujet --> http://petitsboutsdezelle.fr/curent-gen-life-is-strange/
(soyez cool me banissez pas pour avoir osé faire ma promo les gars Razz)

J'en parle avec mon ressenti, pas forcément objectif mais qui en dit long sur les "émotions" que j'ai eu sur ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsboutsdezelle.fr/
Yoishi-Hiruma
Yoishi-Hiruma
JCF Lover

Messages : 10525
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 43
Localisation : ICI ^^

[ACTU] Square Enix annonce la sortie d'une Limited Edition "physique" de Life is Strange Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Square Enix annonce la sortie d'une Limited Edition "physique" de Life is Strange   [ACTU] Square Enix annonce la sortie d'une Limited Edition "physique" de Life is Strange Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 16:33

rho sérieux tu as arrêter la collection JV Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zelle d.
Zelle d.
JCF Edition GOTY

Messages : 447
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 41
Localisation : Sainte Geneviève des Bois

[ACTU] Square Enix annonce la sortie d'une Limited Edition "physique" de Life is Strange Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Square Enix annonce la sortie d'une Limited Edition "physique" de Life is Strange   [ACTU] Square Enix annonce la sortie d'une Limited Edition "physique" de Life is Strange Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 17:00

Yoishi-Hiruma a écrit:
rho sérieux tu as arrêter la collection JV Sad

Je ne collectionne plus personnellement plutôt, quelqu'un d'autre s'en charge pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsboutsdezelle.fr/
Yoishi-Hiruma
Yoishi-Hiruma
JCF Lover

Messages : 10525
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 43
Localisation : ICI ^^

[ACTU] Square Enix annonce la sortie d'une Limited Edition "physique" de Life is Strange Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Square Enix annonce la sortie d'une Limited Edition "physique" de Life is Strange   [ACTU] Square Enix annonce la sortie d'une Limited Edition "physique" de Life is Strange Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 17:31

ah bon et je peux connaitre l'heureux élu ^^
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

[ACTU] Square Enix annonce la sortie d'une Limited Edition "physique" de Life is Strange Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Square Enix annonce la sortie d'une Limited Edition "physique" de Life is Strange   [ACTU] Square Enix annonce la sortie d'une Limited Edition "physique" de Life is Strange Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 17:37

Faut pas aller bien loin pour le savoir! Wink

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

[ACTU] Square Enix annonce la sortie d'une Limited Edition "physique" de Life is Strange 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Zelle d.
Zelle d.
JCF Edition GOTY

Messages : 447
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 41
Localisation : Sainte Geneviève des Bois

[ACTU] Square Enix annonce la sortie d'une Limited Edition "physique" de Life is Strange Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Square Enix annonce la sortie d'une Limited Edition "physique" de Life is Strange   [ACTU] Square Enix annonce la sortie d'une Limited Edition "physique" de Life is Strange Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 14:51

Yoishi-Hiruma a écrit:
ah bon et je peux connaitre l'heureux élu ^^
Je pensais que c'était pas un mystère ça, Big a déjà donné un indice je n'en dirai pas plus, je ne voudrai pas avoir de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsboutsdezelle.fr/
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

[ACTU] Square Enix annonce la sortie d'une Limited Edition "physique" de Life is Strange Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Square Enix annonce la sortie d'une Limited Edition "physique" de Life is Strange   [ACTU] Square Enix annonce la sortie d'une Limited Edition "physique" de Life is Strange Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 15:16

Lol après même si c'est le mâle de la tanière qui gère la collec rien ne t'empêche d'intervenir (que ce soit rétro ou pas d'ailleurs), puis ça manque de rosé et de Curly [ACTU] Square Enix annonce la sortie d'une Limited Edition "physique" de Life is Strange 783789999

_________________
[ACTU] Square Enix annonce la sortie d'une Limited Edition "physique" de Life is Strange 3234595935 Ma collection [ACTU] Square Enix annonce la sortie d'une Limited Edition "physique" de Life is Strange 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Zelle d.
Zelle d.
JCF Edition GOTY

Messages : 447
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 41
Localisation : Sainte Geneviève des Bois

[ACTU] Square Enix annonce la sortie d'une Limited Edition "physique" de Life is Strange Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Square Enix annonce la sortie d'une Limited Edition "physique" de Life is Strange   [ACTU] Square Enix annonce la sortie d'une Limited Edition "physique" de Life is Strange Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 15:25

D3vILWiNNiE a écrit:
Lol après même si c'est le mâle de la tanière qui gère la collec rien ne t'empêche d'intervenir (que ce soit rétro ou pas d'ailleurs), puis ça manque de rosé et de Curly [ACTU] Square Enix annonce la sortie d'une Limited Edition "physique" de Life is Strange 783789999

Mais j'interviens ! Bon ok, pour le rosé et les Curly, tout simplement pour l'apéro, je suis là ! Mais pour la collec je suis de loin Wink je suis plus dans l'actu on va dire, de toute façon moi j'y connais pas assez de chose dans le rétro, donc je laisse ça aux professionnels Very Happy
(et je tiens à me plaindre sinon car ton gros colis manquait de Curly et Rosé justement, escroc Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsboutsdezelle.fr/
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

[ACTU] Square Enix annonce la sortie d'une Limited Edition "physique" de Life is Strange Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Square Enix annonce la sortie d'une Limited Edition "physique" de Life is Strange   [ACTU] Square Enix annonce la sortie d'une Limited Edition "physique" de Life is Strange Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 15:46

lol bah si ton homme me passe une autre commande je t’envoies un paquet de curly avec ^^

_________________
[ACTU] Square Enix annonce la sortie d'une Limited Edition "physique" de Life is Strange 3234595935 Ma collection [ACTU] Square Enix annonce la sortie d'une Limited Edition "physique" de Life is Strange 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Yoishi-Hiruma
Yoishi-Hiruma
JCF Lover

Messages : 10525
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 43
Localisation : ICI ^^

[ACTU] Square Enix annonce la sortie d'une Limited Edition "physique" de Life is Strange Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Square Enix annonce la sortie d'une Limited Edition "physique" de Life is Strange   [ACTU] Square Enix annonce la sortie d'une Limited Edition "physique" de Life is Strange Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 16:57

Devilwinnie qui c'est porté garant pour ta collection, je me disais aussi que le coup des curly et du rosé était une ruse pour nous berner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zelle d.
Zelle d.
JCF Edition GOTY

Messages : 447
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 41
Localisation : Sainte Geneviève des Bois

[ACTU] Square Enix annonce la sortie d'une Limited Edition "physique" de Life is Strange Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Square Enix annonce la sortie d'une Limited Edition "physique" de Life is Strange   [ACTU] Square Enix annonce la sortie d'une Limited Edition "physique" de Life is Strange Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 17:26

Ahahaha !! Oui enfin bon, encore faut-il que Monsieur passe commande ! Et d'un côté, j'adore les Curlys, d'un autre, je sais pas s'il voudra commander JUSTE pour ça, c'est pas gagné c't'affaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsboutsdezelle.fr/
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25652
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

[ACTU] Square Enix annonce la sortie d'une Limited Edition "physique" de Life is Strange Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Square Enix annonce la sortie d'une Limited Edition "physique" de Life is Strange   [ACTU] Square Enix annonce la sortie d'une Limited Edition "physique" de Life is Strange Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 12:01

Y a plus rien d’intéressant, envois les Curly quand même ^^

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

[ACTU] Square Enix annonce la sortie d'une Limited Edition "physique" de Life is Strange Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Square Enix annonce la sortie d'une Limited Edition "physique" de Life is Strange   [ACTU] Square Enix annonce la sortie d'une Limited Edition "physique" de Life is Strange Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 12:26

Ok je garde ma LT Razz

_________________
[ACTU] Square Enix annonce la sortie d'une Limited Edition "physique" de Life is Strange 3234595935 Ma collection [ACTU] Square Enix annonce la sortie d'une Limited Edition "physique" de Life is Strange 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ACTU] Square Enix annonce la sortie d'une Limited Edition "physique" de Life is Strange Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Square Enix annonce la sortie d'une Limited Edition "physique" de Life is Strange   [ACTU] Square Enix annonce la sortie d'une Limited Edition "physique" de Life is Strange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ACTU] Square Enix annonce la sortie d'une Limited Edition "physique" de Life is Strange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  [ACTU] Square Enix annonce une version Collector pour la sortie de Final Fantasy Typy-0 HD !
» [ACTU] Une édition collector physique pour Life is Trange: Before the Storm
» [ACTU] Edition "One Day" et "Ludger Kresnik Collector's Edition" pour la sortie de Tales Of Xillia 2
» [ACTU] Axiom Verge en physique... en édition Multiverse!
» [ACTU] Une belle édition collector pour Strange Brigade
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: L'ACTUALITE DU JEU VIDEO-