Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Final Fantasy X (First Print, DVD Bonus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NemphisPSXCollector
NemphisPSXCollector
JCF Edition deluxe

Messages : 96
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Final Fantasy X (First Print, DVD Bonus)  Empty
MessageSujet: Final Fantasy X (First Print, DVD Bonus)    Final Fantasy X (First Print, DVD Bonus)  Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 17:35


Salut, j'aimerais savoir combien vaut aujourd'hui la première édition de Final Fantasy X en PAL FR avec le disque du jeu et le DVD Bonus Beyond Final Fantasy en état impeccable, Notice en TBE mais légèrement cornée au bas, et Boitier en TBE avec l’étiquette qui certifie que c'est la première édition ?

Merci d'avance.

Final Fantasy X (First Print, DVD Bonus)  Finalfantasyxn
Revenir en haut Aller en bas
SouthKorea
SouthKorea
JCF Edition Unique

Messages : 1317
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 38
Localisation : Besancon

Final Fantasy X (First Print, DVD Bonus)  Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X (First Print, DVD Bonus)    Final Fantasy X (First Print, DVD Bonus)  Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 17:38

Mouais pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.net
NemphisPSXCollector
NemphisPSXCollector
JCF Edition deluxe

Messages : 96
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Final Fantasy X (First Print, DVD Bonus)  Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X (First Print, DVD Bonus)    Final Fantasy X (First Print, DVD Bonus)  Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 17:47

Je me doute bien, je cherche juste à savoir combien en moyenne car sur Amazon il n'y est pas et sur ebay les gens ne précisent pas.
Revenir en haut Aller en bas
darkjedi256
darkjedi256
JCF Edition Platine

Messages : 4056
Date d'inscription : 01/08/2011

Final Fantasy X (First Print, DVD Bonus)  Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X (First Print, DVD Bonus)    Final Fantasy X (First Print, DVD Bonus)  Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 18:07

Je dirais entre 20 et 35€ vu que c'est l'édition originale et non la platinum.
Revenir en haut Aller en bas
NemphisPSXCollector
NemphisPSXCollector
JCF Edition deluxe

Messages : 96
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Final Fantasy X (First Print, DVD Bonus)  Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X (First Print, DVD Bonus)    Final Fantasy X (First Print, DVD Bonus)  Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 18:20

Ah quand même, j'aurais pas cru autant Shocked et bien tant mieux, j'attends d'autres estimations quand même mais je te remercie de ta réponse DarkJedi Smile
Revenir en haut Aller en bas
SouthKorea
SouthKorea
JCF Edition Unique

Messages : 1317
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 38
Localisation : Besancon

Final Fantasy X (First Print, DVD Bonus)  Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X (First Print, DVD Bonus)    Final Fantasy X (First Print, DVD Bonus)  Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 18:40

Autant? Mdr dans ce cas j'ai eu tort de e pas acheter les ffx first edition...jpensais à 1OEUROS. Le marché s'emballe pour un jeu de merde?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.net
NemphisPSXCollector
NemphisPSXCollector
JCF Edition deluxe

Messages : 96
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Final Fantasy X (First Print, DVD Bonus)  Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X (First Print, DVD Bonus)    Final Fantasy X (First Print, DVD Bonus)  Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 18:49

Reste correct Korea, ce n'est pas l'avis de tout le monde, respecte.
Revenir en haut Aller en bas
uMbrelLa
uMbrelLa
JCF Edition GOTY

Messages : 310
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 39
Localisation : [ Vends Collection JeuxVideo ]

Final Fantasy X (First Print, DVD Bonus)  Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X (First Print, DVD Bonus)    Final Fantasy X (First Print, DVD Bonus)  Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 19:11

Salut Nemphis, je dirais 20€ mais attend la réponse de Shin, il s'y connait en FF First édition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Final Fantasy X (First Print, DVD Bonus)  Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X (First Print, DVD Bonus)    Final Fantasy X (First Print, DVD Bonus)  Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 19:15

moi aussi je possède la first print (version international) ^^
2 dévédé
Revenir en haut Aller en bas
uMbrelLa
uMbrelLa
JCF Edition GOTY

Messages : 310
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 39
Localisation : [ Vends Collection JeuxVideo ]

Final Fantasy X (First Print, DVD Bonus)  Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X (First Print, DVD Bonus)    Final Fantasy X (First Print, DVD Bonus)  Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 19:18

lOl Meteor, qu'est-ce donc un "dévédé" ? Razz éclair Nemphis sur le prix pleaseeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Final Fantasy X (First Print, DVD Bonus)  Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X (First Print, DVD Bonus)    Final Fantasy X (First Print, DVD Bonus)  Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 19:22

aucune idée l'expert c'est soit shin soit vaergas ^^
Revenir en haut Aller en bas
NemphisPSXCollector
NemphisPSXCollector
JCF Edition deluxe

Messages : 96
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Final Fantasy X (First Print, DVD Bonus)  Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X (First Print, DVD Bonus)    Final Fantasy X (First Print, DVD Bonus)  Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 19:23

Très bien je vais tattendre l'avis de Shin ^^ je te remercie pour ton estimation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SouthKorea
SouthKorea
JCF Edition Unique

Messages : 1317
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 38
Localisation : Besancon

Final Fantasy X (First Print, DVD Bonus)  Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X (First Print, DVD Bonus)    Final Fantasy X (First Print, DVD Bonus)  Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 0:11

P-e mais FFX est un jeu de merde pour moi. Je ne vois pas en quoi je te manque de respect. Alors je devrais dire ce jeu est un mauvais jeu ? :p désolé alors si mon franc parler t'a heurté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.net
Mpower
Mpower
JCF Edition GOTY

Messages : 459
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 41
Localisation : Nice

Final Fantasy X (First Print, DVD Bonus)  Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X (First Print, DVD Bonus)    Final Fantasy X (First Print, DVD Bonus)  Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 0:35

Final Fantasy X (First Print, DVD Bonus)  2641883990 Âmes sensibles s'abstenir^^ Mazuka est dans la place!!! Final Fantasy X (First Print, DVD Bonus)  1735100789
Revenir en haut Aller en bas
Vaergas
Vaergas
JCF Edition Unique

Messages : 3004
Date d'inscription : 24/05/2011

Final Fantasy X (First Print, DVD Bonus)  Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X (First Print, DVD Bonus)    Final Fantasy X (First Print, DVD Bonus)  Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 0:58

Franchement, je dirait 10€. Trouvable sur Ebay entre 10 et 15€. Et encore, certaine enchère commence à 5€ et ne trouve pas preneur.
>>Ebay<<
Revenir en haut Aller en bas
NemphisPSXCollector
NemphisPSXCollector
JCF Edition deluxe

Messages : 96
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Final Fantasy X (First Print, DVD Bonus)  Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X (First Print, DVD Bonus)    Final Fantasy X (First Print, DVD Bonus)  Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 1:09

Southkorea: Oui en effet c'est mieux, c'est une règle de respect élémentaire que de savoir tolérer le fait que d'autres puissent aimer ce que l'on aime pas. Ce n'est pas envers moi que tu manques de respect mais envers ceux qui y ont joué et ont aimé. Après je te le fais juste remarquer je ne vais pas t'apprendre les règles de conduite en communauté Smile .

Merci Vaergas pour ton estimation, ça se rapproché déjà plus de ce à quoi je pensais à la base.


Dernière édition par NemphisPSXCollector le Mer 10 Aoû 2011 - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SouthKorea
SouthKorea
JCF Edition Unique

Messages : 1317
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 38
Localisation : Besancon

Final Fantasy X (First Print, DVD Bonus)  Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X (First Print, DVD Bonus)    Final Fantasy X (First Print, DVD Bonus)  Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 1:10

Ah ca me reconforte de voir Vae dire 1oe. Moi j'aurais estime egalement ce prix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.net
SouthKorea
SouthKorea
JCF Edition Unique

Messages : 1317
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 38
Localisation : Besancon

Final Fantasy X (First Print, DVD Bonus)  Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X (First Print, DVD Bonus)    Final Fantasy X (First Print, DVD Bonus)  Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 1:12

Mdr mpo Final Fantasy X (First Print, DVD Bonus)  1620301674
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.net
Oxy
avatar
JCF Edition Ultimate

Messages : 906
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29

Final Fantasy X (First Print, DVD Bonus)  Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X (First Print, DVD Bonus)    Final Fantasy X (First Print, DVD Bonus)  Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 9:45

SouthKorea a écrit:
P-e mais FFX est un jeu de merde pour moi. Je ne vois pas en quoi je te manque de respect. Alors je devrais dire ce jeu est un mauvais jeu ? :p désolé alors si mon franc parler t'a heurté

Je n'ai pas aimé non plus, je pense à peu près la même chose du fameux Xe épisode.
C'est peut-être manquer de respect envers "ceux qui ont apprécié", mais partager son opinion est aussi un droit. Razz

Bref, pas d'embrouilles, ça roule! Final Fantasy X (First Print, DVD Bonus)  3221494910
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisonmusee.wordpress.com/
lucha
lucha
JCF Edition GOTY

Messages : 395
Date d'inscription : 20/05/2011

Final Fantasy X (First Print, DVD Bonus)  Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X (First Print, DVD Bonus)    Final Fantasy X (First Print, DVD Bonus)  Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 10:30

J'ai vendu le mien 6€ et très facilement trouvable sur les site cash ou autres au même prix !

Je le trouve d’ailleurs souvent a mon cash a ce prix la et c'est sans les frais de port Wink

Donc prix forum 6€ ou 7€ mais pas + !!
Revenir en haut Aller en bas
darkjedi256
darkjedi256
JCF Edition Platine

Messages : 4056
Date d'inscription : 01/08/2011

Final Fantasy X (First Print, DVD Bonus)  Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X (First Print, DVD Bonus)    Final Fantasy X (First Print, DVD Bonus)  Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 11:28

La plupart des offres que j'ai vu sur le net (baybay entre autres) à 5-6, c'était pour la version platinum. Alors que la version originale qui est plus rare, je l'ai souvent vu proposé plus chère.

Après j'ai peut être un peu exagéré en disant 35€. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lucha
lucha
JCF Edition GOTY

Messages : 395
Date d'inscription : 20/05/2011

Final Fantasy X (First Print, DVD Bonus)  Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X (First Print, DVD Bonus)    Final Fantasy X (First Print, DVD Bonus)  Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 11:36

Facilement trouvable pour une 10ene d'euro pour la version first print

http://toutcash.com/catalogue3.jsp?RayonId=72

Donc prix forum 6-7€ me paraissent bien !!
Revenir en haut Aller en bas
NemphisPSXCollector
NemphisPSXCollector
JCF Edition deluxe

Messages : 96
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Final Fantasy X (First Print, DVD Bonus)  Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X (First Print, DVD Bonus)    Final Fantasy X (First Print, DVD Bonus)  Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 14:26

Il faut savoir que Cash ne regarde pas la cote du jeu avant de le mettre en vente donc ce n'est pas sur Cash qu'il faut se baser. La preuve en est j'ai eu Shadow of the Colossus collector pour 4.99€ et Rule of Rose pour 3.99€. Par contre j'ai eu Judge Dredd: Dredd VS Death pour 5€ ce qui est limite plus cher que sa cote.
Revenir en haut Aller en bas
darkjedi256
darkjedi256
JCF Edition Platine

Messages : 4056
Date d'inscription : 01/08/2011

Final Fantasy X (First Print, DVD Bonus)  Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X (First Print, DVD Bonus)    Final Fantasy X (First Print, DVD Bonus)  Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 14:29

Je doute que les cash fassent la différence entre les différentes versions sorties.
Revenir en haut Aller en bas
lucha
lucha
JCF Edition GOTY

Messages : 395
Date d'inscription : 20/05/2011

Final Fantasy X (First Print, DVD Bonus)  Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X (First Print, DVD Bonus)    Final Fantasy X (First Print, DVD Bonus)  Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 14:36

Oui mais si on peux l'avoir moins cher, pourquoi payer le prix fort ?

Ok peut être qu'ils savent pas ce qu'ils vendent mais sa n’empêche qu'il y un stock pour pas cher donc pourquoi se priver et payer plus cher ?

Pour rien donc sa fait baisser sa cote !

C'est le principe de l'offre et la demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Final Fantasy X (First Print, DVD Bonus)  Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X (First Print, DVD Bonus)    Final Fantasy X (First Print, DVD Bonus)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Final Fantasy X (First Print, DVD Bonus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Final Fantasy
» [EST] FINAL FANTASY - NES
» Final Fantasy
» Final Fantasy VI fête ses 20 ans !
» FINAL FANTASY - Jeux
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESPACE AFFAIRES :: SECTION TROC :: ESTIMATIONS-