Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jeux sous Blister + Famicom JAP Complète TBE + N64 Pikachu Neuve + Snes Pack Mario All Star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
johnbeatbang
johnbeatbang
JCF Edition limitée

Messages : 230
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 38
Localisation : Lannemezan - Pau

Jeux sous Blister + Famicom JAP Complète TBE + N64 Pikachu Neuve + Snes Pack Mario All Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux sous Blister + Famicom JAP Complète TBE + N64 Pikachu Neuve + Snes Pack Mario All Star   Jeux sous Blister + Famicom JAP Complète TBE + N64 Pikachu Neuve + Snes Pack Mario All Star - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 16:27

J'ai ajouté les photos des trois consoles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Jeux sous Blister + Famicom JAP Complète TBE + N64 Pikachu Neuve + Snes Pack Mario All Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux sous Blister + Famicom JAP Complète TBE + N64 Pikachu Neuve + Snes Pack Mario All Star   Jeux sous Blister + Famicom JAP Complète TBE + N64 Pikachu Neuve + Snes Pack Mario All Star - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 17:18

Wahou superbe la Famicom. Malheureusement, je ne pourrais pas t'aider pour leur argus :/
Revenir en haut Aller en bas
Vaergas
Vaergas
JCF Edition Unique

Messages : 3004
Date d'inscription : 24/05/2011

Jeux sous Blister + Famicom JAP Complète TBE + N64 Pikachu Neuve + Snes Pack Mario All Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux sous Blister + Famicom JAP Complète TBE + N64 Pikachu Neuve + Snes Pack Mario All Star   Jeux sous Blister + Famicom JAP Complète TBE + N64 Pikachu Neuve + Snes Pack Mario All Star - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 18:59

Je ne donnerais pas non plus d'estim, car je suis intéresser par deux trucs. ^^
Shin, ici c'est pas Ebay. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Jeux sous Blister + Famicom JAP Complète TBE + N64 Pikachu Neuve + Snes Pack Mario All Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux sous Blister + Famicom JAP Complète TBE + N64 Pikachu Neuve + Snes Pack Mario All Star   Jeux sous Blister + Famicom JAP Complète TBE + N64 Pikachu Neuve + Snes Pack Mario All Star - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 19:23

Oui, mais comment donner un argus fiable sans faire une moyenne de tous les derniers vendus sur des sites communs ? Je ne fréquente par les gros forums où il y a des transactions, aussi je ne connais pas le prix qu'ils valent en underground :/
De plus, le tarif d'ebay est beaucoup moins cher que dans les magasins en règle générale en ce qui concerne les jeux vidéos.

Et puis je pense qu'il ne faut pas se voiler la face, les prix vendus dans les forums sont étudiés à partir des dernières ventes faites sur ebay.
Revenir en haut Aller en bas
Vaergas
Vaergas
JCF Edition Unique

Messages : 3004
Date d'inscription : 24/05/2011

Jeux sous Blister + Famicom JAP Complète TBE + N64 Pikachu Neuve + Snes Pack Mario All Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux sous Blister + Famicom JAP Complète TBE + N64 Pikachu Neuve + Snes Pack Mario All Star   Jeux sous Blister + Famicom JAP Complète TBE + N64 Pikachu Neuve + Snes Pack Mario All Star - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 22:21

shintracteur a écrit:
Oui, mais comment donner un argus fiable sans faire une moyenne de tous les derniers vendus sur des sites communs ? Je ne fréquente par les gros forums où il y a des transactions, aussi je ne connais pas le prix qu'ils valent en underground :/
De plus, le tarif d'ebay est beaucoup moins cher que dans les magasins en règle générale en ce qui concerne les jeux vidéos.

Et puis je pense qu'il ne faut pas se voiler la face, les prix vendus dans les forums sont étudiés à partir des dernières ventes faites sur ebay.

Faux! Et heureusement!
Pour les trarif entre Ebay et magasins, cela dépend. Genre pour Gears of War 3 Edition Kipik, tu peut toujours le pré-commandé chez Game pour 140€ et il est déjà en vente sur Ebay par des spéculateurs à 190€ et sur Amazon à 229€! (va voir sur mon topic de collection, j'ai mis les liens).
Pour les prix forum basés sur les prix Ebay, je ne pense pas non plus. Si tu vend sur un forum aussi cher que sur Ebay, tu risques de ne pas vendre beaucoup.

Désolé pour le hors sujet. ^^
Je need !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Jeux sous Blister + Famicom JAP Complète TBE + N64 Pikachu Neuve + Snes Pack Mario All Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux sous Blister + Famicom JAP Complète TBE + N64 Pikachu Neuve + Snes Pack Mario All Star   Jeux sous Blister + Famicom JAP Complète TBE + N64 Pikachu Neuve + Snes Pack Mario All Star - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 22:41

Je reste partagé car ma collection FF s'est faites sur ebay a des prix que j’estime légitimes et assez bon marché vu leurs raretés. Pour le reste en effet je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Oxy
avatar
JCF Edition Ultimate

Messages : 906
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29

Jeux sous Blister + Famicom JAP Complète TBE + N64 Pikachu Neuve + Snes Pack Mario All Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux sous Blister + Famicom JAP Complète TBE + N64 Pikachu Neuve + Snes Pack Mario All Star   Jeux sous Blister + Famicom JAP Complète TBE + N64 Pikachu Neuve + Snes Pack Mario All Star - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 23:40

shintracteur a écrit:
Je reste partagé car ma collection FF s'est faites sur ebay a des prix que j’estime légitimes et assez bon marché vu leurs raretés. Pour le reste en effet je peux me tromper.

Après, le prix que tu paies est différent du prix que tu peux estimer d'après tes achats. C'est une bonne chose, de pouvoir trouver des prix qui te "paraissent corrects". Cela peut être relatif après.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisonmusee.wordpress.com/
Invité
avatar
Invité


Jeux sous Blister + Famicom JAP Complète TBE + N64 Pikachu Neuve + Snes Pack Mario All Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux sous Blister + Famicom JAP Complète TBE + N64 Pikachu Neuve + Snes Pack Mario All Star   Jeux sous Blister + Famicom JAP Complète TBE + N64 Pikachu Neuve + Snes Pack Mario All Star - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 1:49

Alors quelle légitimité doit-on accorder à une estimation ?

Comme certains le savent, les vrais spéculateurs dans le milieu du jeu vidéo sur le web ne sont pas les vendeurs, mais les acheteurs. Si un type mets son titre en vente à un prix au dessus de ce que l'on connait, et qu'un type y trouve son compte, tout l'argus du jeu en question est faussé.

Imaginez le marché des véhicules motorisés sans argus !

Peut-être faut-il créer un véritable argus du jeu vidéo, donc une autorité faites par les collectionneurs ? Ou alors peut-être devons nous simplement mettre le prix que nous pensons juste, mais qui sera relatif à ce que nous mettrions si nous étions intéressé, et dans ce contexte, la demande d'estimation s'en trouve faussée !
Revenir en haut Aller en bas
NemphisPSXCollector
NemphisPSXCollector
JCF Edition deluxe

Messages : 96
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Jeux sous Blister + Famicom JAP Complète TBE + N64 Pikachu Neuve + Snes Pack Mario All Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux sous Blister + Famicom JAP Complète TBE + N64 Pikachu Neuve + Snes Pack Mario All Star   Jeux sous Blister + Famicom JAP Complète TBE + N64 Pikachu Neuve + Snes Pack Mario All Star - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 16:24

C'est vrai qu'il serait peut-être temps de mettre en place un argus...
Je suis entrain de travailler sur un gros projet de site internet pour les collectionneurs de JV du monde entier, je pense que quand il sera lancé, les vrais gros connaisseurs s'accorderont bien sur un prix.
Revenir en haut Aller en bas
mokliv
mokliv
JCF Edition limitée

Messages : 151
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 32
Localisation : troyes

Jeux sous Blister + Famicom JAP Complète TBE + N64 Pikachu Neuve + Snes Pack Mario All Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux sous Blister + Famicom JAP Complète TBE + N64 Pikachu Neuve + Snes Pack Mario All Star   Jeux sous Blister + Famicom JAP Complète TBE + N64 Pikachu Neuve + Snes Pack Mario All Star - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 1:08

tu recherche rien ?


je voi ton pak all star

jle cote 70 euro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jeux sous Blister + Famicom JAP Complète TBE + N64 Pikachu Neuve + Snes Pack Mario All Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux sous Blister + Famicom JAP Complète TBE + N64 Pikachu Neuve + Snes Pack Mario All Star   Jeux sous Blister + Famicom JAP Complète TBE + N64 Pikachu Neuve + Snes Pack Mario All Star - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeux sous Blister + Famicom JAP Complète TBE + N64 Pikachu Neuve + Snes Pack Mario All Star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ESTIM] Phantasy Star Online 2 - DC PAL - sous blister
» [EST] Game Gear pack Aladdin complète
» estimation jeu nes sous blister
» [Ach] Je recherche le pack snes super mario world (rouge)
» Jeux Ps1 neuf sous blister
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESPACE AFFAIRES :: SECTION TROC :: ESTIMATIONS-