Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arrivages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11092
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

mafialyonnaise - Arrivages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages   mafialyonnaise - Arrivages - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 15:03

Ah bah dans le coup je m'étais pas trompé alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
MinT
MinT
JCF Edition GOTY

Messages : 314
Date d'inscription : 17/03/2015

mafialyonnaise - Arrivages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages   mafialyonnaise - Arrivages - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 15:17

ouai c'est moi qui suis en angleterre XD
Revenir en haut Aller en bas
Klems.
Klems.
JCF Edition Unique

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

mafialyonnaise - Arrivages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages   mafialyonnaise - Arrivages - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 19:56

De l'embrouille ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

mafialyonnaise - Arrivages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages   mafialyonnaise - Arrivages - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 22:42

bigvilo a écrit:
Alors moi je suis vraiment pas réveillé...

T'es de Lyon et tu me le dis même pas?! Vers où?

Et t'as choppé ces jeux à quel endroits?

C'est écrit sous mon avatar :p
Tbh je dis ça mais j'avais pas vu que tu es de Lyon aussi.

Je suis à Foch, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26222
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

mafialyonnaise - Arrivages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages   mafialyonnaise - Arrivages - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 10:43

Je suis plus à l'ouest, après Tassin. C'est moins la ville, c'est plus vivable!
Avant j'étais dans le 5ème.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

mafialyonnaise - Arrivages - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10115
Date d'inscription : 29/07/2011

mafialyonnaise - Arrivages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages   mafialyonnaise - Arrivages - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 12:33

Tassin ?

La 7eme compagnie !!!!!!!!!

_________________
mafialyonnaise - Arrivages - Page 2 1540841776-logo-lenny2 mafialyonnaise - Arrivages - Page 2 Doublemg17 mafialyonnaise - Arrivages - Page 2 Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

mafialyonnaise - Arrivages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages   mafialyonnaise - Arrivages - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 21:26

Quelques trouvailles sympathiques, à défaut d'être exceptionnelles :

Trouvé pour 15€, plastique boite un poil usé mais sans plus, le reste est ok. Par contre je sais pas si c'est logique qu'il n'y ait pas de code nintendo. Je vais pouvoir revendre mon vieux en platinium usé pour le même prix, donc c'est cool.

mafialyonnaise - Arrivages - Page 2 Photo_19

Ensuite, la GBA en boite édition platine (aucune idée de si elle côte plus que les autres) avec toute la doc et la cale à l'intérieur, avec Zelda Oracle of Ages (loose), Pokemon jaune en loose (sauvegarde ok), et 3 jeux de merde en loose. Le tout 35€, la revente des jeux compensent donc c'est cool aussi, une GBA gratos.

mafialyonnaise - Arrivages - Page 2 Photo_20

Et un petit Mario 64 en boite, état moyen mais pour 20€, sachant que j'avais deja le jeu en loose. Je garde le temps d'en trouver un dans un meilleur état pas cher.

mafialyonnaise - Arrivages - Page 2 Photo_21
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26222
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

mafialyonnaise - Arrivages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages   mafialyonnaise - Arrivages - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 22:29

Les GBA Classic ça vaut pas grand chose par rapport aux SP et aux éditions spéciales.
Pour le Luigi, le gars a sans doute jeté la carte après avoir rentré le code. T'as trouvé ça en broc?

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

mafialyonnaise - Arrivages - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

mafialyonnaise - Arrivages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages   mafialyonnaise - Arrivages - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 22:36

Ba pour le code je me posais la question car mon Luigi n'en avait pas non plus. bon il a beaucoup vécu  donc je suis sûr je l'ai perdu, mais comme lui n'en avait pas non plus, ça m'a interpellé.

Non chez des particuliers, le luigi + mario chez le même mec, et la GBA chez un autre.
Pas de broc qui m'ont semblé intéressante ce week end (j'y connais pas grand chose en broc).

D'ailleurs vu que tu es sur lyon, tu connais pas quelques magasins où ya moyen de trouver de bons jeux pas trop chers de temps en temps ?
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26222
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

mafialyonnaise - Arrivages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages   mafialyonnaise - Arrivages - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 22:48

Y'en avait de bien ce week end, mais vu le temps... En brocantes, je ne vais plus dans Lyon ou à l'est, c'est là où t'as le plus de rapaces tôt le matin pour que de la merde.

Sur Lyon, t'as jeuxvideo.fr rue de la barre qui fait quelques bons prix et un peu de stock. Sinon le Cash de Caluire et celui de Givors, où je vais le plus souvent, y'a pas mal de surprises. Évite Gamespirit en ville, le changement en 5 ans a été terrible: certes, maintenant t'as de la surface, du stock, de l'arcade et de la variété, mais c'est l'usine, la communauté a bien changé et les prix sont exhorbitants (en 3-4 ans, on est passé du simple au double voir triple), tu risques de faire une syncope.

Faudrait qu'on se fasse un truc à l'occasion.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

mafialyonnaise - Arrivages - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

mafialyonnaise - Arrivages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages   mafialyonnaise - Arrivages - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 23:03

J'irai jeter un coup d’œil à celui de Caluire, sait on jamais.

Et np pour se faire un truc à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

mafialyonnaise - Arrivages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages   mafialyonnaise - Arrivages - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 0:11

Voici les quelques nouveautés de la semaine !

Tout d'abord quelques jeux de PS3. pas spécialement pour collectionner mais pour jouer.

mafialyonnaise - Arrivages - Page 2 Photo_22

Le FIFA pour mes 2 frères, le RE pour le mode coop même si pour le moment c'est pas folichon, et le God of War 3 c'est mon frère qui avait envie de tester à défaut d'avoir trouvé un bayonetta quand on est allé au EasyCash. 5€/u

Ensuite, le lvl up de chez Third Edition.

mafialyonnaise - Arrivages - Page 2 Photo_23

Ensuite, l'édition double DVD en fourreau d'une série de jeu que je collectionne en super état pour 3€ donc why not. En plus il est plutôt jolie.

mafialyonnaise - Arrivages - Page 2 Photo_24

Ensuite un peu de 3DS

mafialyonnaise - Arrivages - Page 2 Photo_25

Le MGS que j'ai décidé de garder obtenu pour 10€, et le Super Smash que mon frère s'est acheté. Plutôt sympa ce jeu, dommage qu'il n'y ait pas (sauf erreur de ma part) de système de ranking.

Et pour finir un jeu de N64. Je l'avais raté ya 2 semaines, et par chance l'acheteur s'est désisté, et le vendeur m'a donc recontacté. Pour 35€, j'ai donc réussi à l'avoir.

mafialyonnaise - Arrivages - Page 2 Photo_26
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31822
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

mafialyonnaise - Arrivages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages   mafialyonnaise - Arrivages - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 8:52

Bah de quoi faire^^ Pas besoins de dire que tu collectionnes pas les Fifa ça coule de source Razz

_________________
mafialyonnaise - Arrivages - Page 2 3234595935 Ma collection mafialyonnaise - Arrivages - Page 2 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26222
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

mafialyonnaise - Arrivages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages   mafialyonnaise - Arrivages - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 18:48

Klems le fait... (fout sa merde)

De bons jeux, pour SSB pas de ranking en réseau non, sans doute histoire d'éviter des ragequits en cas de mecs trop squatteur. Sinon, une fois que tu gouttes à Bayonetta, God of War semble bien fade, même ceux sur PS3.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

mafialyonnaise - Arrivages - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

mafialyonnaise - Arrivages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages   mafialyonnaise - Arrivages - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 19:54

Ba pour le moment je l'ai vu jouer 1h30 environ, ça se résume à rouler sa tête sur la manette, en Hard (very hard bloqué) ... gros jeu.

A voir ce que ça donnera aprés, mais moi qui suis deja pas fan du genre, ça me donne franchement pas envie du tout.


Dernière édition par Emeldiz le Lun 11 Mai 2015 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dragonia
dragonia
JCF Edition Unique

Messages : 1698
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 37
Localisation : belgique

mafialyonnaise - Arrivages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages   mafialyonnaise - Arrivages - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 19:58

MDR pour FIFA dewilnnou. Sympa l'arrivage Smile Big je suis un peu sceptique pour Bayonetta, j'avoue que j'adore les God Of War et n'avoir jamais essayé un bayonnetta. j'ai eu l'opportunité d'avoir le 1 et le 2 sur Wii U, mais quand je vois les Let's Play ça ne m'inspire pas grand-chose. Je devrais certainement écouter tes conseils et me laisser convaincre : scratch:
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31822
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

mafialyonnaise - Arrivages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages   mafialyonnaise - Arrivages - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 20:30

bigvilo a écrit:
Klems le fait... (fout sa merde)

De bons jeux, pour SSB pas de ranking en réseau non, sans doute histoire d'éviter des ragequits en cas de mecs trop squatteur. Sinon, une fois que tu gouttes à Bayonetta, God of War semble bien fade, même ceux sur PS3.

Nan mais Klems il est hors concours lui Laughing

_________________
mafialyonnaise - Arrivages - Page 2 3234595935 Ma collection mafialyonnaise - Arrivages - Page 2 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26222
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

mafialyonnaise - Arrivages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages   mafialyonnaise - Arrivages - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 20:41

Tu peux aimer GoW, les deux premiers sont très bons sur PS2. Après, Bayonetta ajoute le second degré là où Kratos se la joue trop sérieux, et un scénario plus attachant car plus présent, là où en Grèce on reste un peu plus en retrait à certains moments.
Et puis Bayonetta est peut-être moins colossale que Kratos, mais elle a plus la classe dans ces enchaînements.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

mafialyonnaise - Arrivages - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Klems.
Klems.
JCF Edition Unique

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

mafialyonnaise - Arrivages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages   mafialyonnaise - Arrivages - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 20:44

Pffff je vais bouder plus loin Razz

Revenir en haut Aller en bas
dragonia
dragonia
JCF Edition Unique

Messages : 1698
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 37
Localisation : belgique

mafialyonnaise - Arrivages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages   mafialyonnaise - Arrivages - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 21:26

ha tu m'intrigues Smile  je vais me laisser tenter, je pense.

Ne boude pas Flouflou, tu vas avoir des rides . je vois déjà ton front plissé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Klems.
Klems.
JCF Edition Unique

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

mafialyonnaise - Arrivages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages   mafialyonnaise - Arrivages - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 21:29

Nan mais y'a plus de respect la Razz

Et puis Je vous enmerde et je rentre à ma maison Razz
Revenir en haut Aller en bas
dragonia
dragonia
JCF Edition Unique

Messages : 1698
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 37
Localisation : belgique

mafialyonnaise - Arrivages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages   mafialyonnaise - Arrivages - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 21:40

ça c'est fait lol. il te taquine comme toujours flouflou, ne te choque pas. je pense qu'on aime te taquiner, car tu démarre au quart de tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Klems.
Klems.
JCF Edition Unique

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

mafialyonnaise - Arrivages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages   mafialyonnaise - Arrivages - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 21:44

Mais je sais, je suis le plus petit des plus grand ici, on m'adore trop c'est pour ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
dragonia
dragonia
JCF Edition Unique

Messages : 1698
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 37
Localisation : belgique

mafialyonnaise - Arrivages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages   mafialyonnaise - Arrivages - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 21:46

Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

mafialyonnaise - Arrivages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages   mafialyonnaise - Arrivages - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 19:34

Bonsoir,

Et une nouvelle semaine avec quelques trouvailles sympathiques, dont 2 vraiment trés bonnes.

Tout d'abord, ces 2 jeux trouvé en cash pour 11€ le tout. Le Mario rejoins ses 2 compères, et le Children est complet avec le petit code nintendo.

Spoiler:

Ensuite nous avons 2 jeux de 3DS. Le mario que ma soeur m'avait perdu ya un moment donc je l'avais jamais compté dans la collec, et le layton/phoenyx trouvé à 15€sur LBC pour y jouer. J'ai jamais testé aucune de ces 2 licences, donc c'est l'occasion de s'y mettre. 5h de jeu pour le moment, et c'est assez sympathique.

Spoiler:

A présent, la premiére bonne trouvail, avec ce jeu gamecube, TBE complet pour 40€ contre environ 55€ sur Ebay. C'est pas un diférentiel énorme, mais là ya le code nintendo et c'est pas non plus le genre de jeu qu'on trouve à 10€ en broc ou en cash, donc j'ai pris :

Spoiler:


Et pour finir, un jeu de GBA, comme neuf. Je ne vois honnêtement pas la moindre imperfection. Complet, avec notice, guide d'usage nintendo, poster, cale et plastique pour la cartouche. Trouvé à 45€, quand je vois que yen a certains qui sont partis à 80€sur Ebay, je suis plutôt content. puis idem que Baten Kaitos, c'est pas le genre de jeu qu'on trouve au coin dans la rue, surtout dans cet état.

Pas eu envie de le déballer pour la photo de peur de l’abîmer ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mafialyonnaise - Arrivages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages   mafialyonnaise - Arrivages - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les arrivages
» Les arrivages
» Arrivages
» Arrivages
» Arrivages
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MUSEE DU JEU VIDEO :: LES MUSEES EN VOIE DE DISPARITION :: Collection de Emeldiz-