Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Kingdom Hearts 1.5 et 2.5 Collector PS3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

Kingdom Hearts 1.5 et 2.5 Collector PS3 Empty
MessageSujet: Kingdom Hearts 1.5 et 2.5 Collector PS3   Kingdom Hearts 1.5 et 2.5 Collector PS3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 23:02

Bonsoir,

Petit nouveau dans le coin je viens chercher quelques conseils avisés des utilisateurs avérés que vous êtes !
Mon problème est simple, plus qu'une estimation c'est surtout d'une information dont j'ai besoin, ne trouvant rien d'assez fiable sur le web.

J'ai trouvé une personne pour me vendre kingdom Hearts 1.5 2.5 Collector sous blister sur PS3 pour 100€ fdp inclus. Le coffret tournant globalement vers les 150€ et avec certains éléments du coffret se vendant plus chères que les jeux, je me dis que c'est une bonne affaire. De plus, il me les faut pour pouvoir y rejouer sur ma PS3 (malgré le fait que le collector est vraiment trés bof mais bon).

Cependant, le vendeur propose une version Allemande (dans le fond why not), sauf que j'ai lu un peu partout que ce collector n'existe qu'en UK et FR ... ce qui est très bizarre. J'ai peut être mal compris ce que j'ai lu, mais par conséquent je ne vois pas pourquoi il y a une version allemande.

Voilà, si jamais certains d'entre vous peuvent éclairer ma lanterne, j'en serai ravis.

Sur ce, passez une bonne soirée.

Kingdom Hearts 1.5 et 2.5 Collector PS3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Florent
Administrateur

Messages : 4081
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 41
Localisation : 26

Kingdom Hearts 1.5 et 2.5 Collector PS3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 1.5 et 2.5 Collector PS3   Kingdom Hearts 1.5 et 2.5 Collector PS3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 0:27

Salut à toi

Avant tout, merci de passer par la case présentation -> http://jeuxcollector.forum2jeux.com/f1-presentations

_________________
Kingdom Hearts 1.5 et 2.5 Collector PS3 Dudu26500
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fdsoft.fr/
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

Kingdom Hearts 1.5 et 2.5 Collector PS3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 1.5 et 2.5 Collector PS3   Kingdom Hearts 1.5 et 2.5 Collector PS3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 12:51

Je n'avais pas fais attention au mp reçu suite à mon inscription indiquant de se présenter.
J'ai rectifié mon erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kingdom Hearts 1.5 et 2.5 Collector PS3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 1.5 et 2.5 Collector PS3   Kingdom Hearts 1.5 et 2.5 Collector PS3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kingdom Hearts 1.5 et 2.5 Collector PS3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESPACE AFFAIRES :: SECTION TROC :: ESTIMATIONS-