Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ma collection ultime de figurines, ost et jeux vidéos :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oninh
oninh
JCF Edition standard

Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2015

Ma collection ultime de figurines, ost et jeux vidéos :) Empty
MessageSujet: Ma collection ultime de figurines, ost et jeux vidéos :)   Ma collection ultime de figurines, ost et jeux vidéos :) Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 18:53

Ma collection ultime de figurines, ost et jeux vidéos :) _dsc1911

Ma collection ultime de figurines, ost et jeux vidéos :) <a href=Ma collection ultime de figurines, ost et jeux vidéos :) _dsc1912" />

Ma collection ultime de figurines, ost et jeux vidéos :) <a href=Ma collection ultime de figurines, ost et jeux vidéos :) _dsc1913" />

Ma collection ultime de figurines, ost et jeux vidéos :) <a href=Ma collection ultime de figurines, ost et jeux vidéos :) _dsc1914" />

Ma collection ultime de figurines, ost et jeux vidéos :) <a href=Ma collection ultime de figurines, ost et jeux vidéos :) _dsc1915" />

Ma collection ultime de figurines, ost et jeux vidéos :) <a href=Ma collection ultime de figurines, ost et jeux vidéos :) _dsc1916" />

Ma collection ultime de figurines, ost et jeux vidéos :) <a href=Ma collection ultime de figurines, ost et jeux vidéos :) _dsc1917" />

Ma collection ultime de figurines, ost et jeux vidéos :) <a href=Ma collection ultime de figurines, ost et jeux vidéos :) _dsc1918" />

Ma collection ultime de figurines, ost et jeux vidéos :) <a href=Ma collection ultime de figurines, ost et jeux vidéos :) _dsc1919" />

Ma collection ultime de figurines, ost et jeux vidéos :) <a href=Ma collection ultime de figurines, ost et jeux vidéos :) _dsc1920" />

Ma collection ultime de figurines, ost et jeux vidéos :) <a href=Ma collection ultime de figurines, ost et jeux vidéos :) _dsc1921" />

Ma collection ultime de figurines, ost et jeux vidéos :) <a href=Ma collection ultime de figurines, ost et jeux vidéos :) _dsc1922" />

Ma collection ultime de figurines, ost et jeux vidéos :) <a href=Ma collection ultime de figurines, ost et jeux vidéos :) _dsc1923" />

Ma collection ultime de figurines, ost et jeux vidéos :) <a href=Ma collection ultime de figurines, ost et jeux vidéos :) _dsc1924" />

Ma collection ultime de figurines, ost et jeux vidéos :) <a href=Ma collection ultime de figurines, ost et jeux vidéos :) _dsc1925" />

Ma collection ultime de figurines, ost et jeux vidéos :) <a href=Ma collection ultime de figurines, ost et jeux vidéos :) _dsc1926" />

Ma collection ultime de figurines, ost et jeux vidéos :) <a href=Ma collection ultime de figurines, ost et jeux vidéos :) _dsc2010" />

Ma collection ultime de figurines, ost et jeux vidéos :) <a href=Ma collection ultime de figurines, ost et jeux vidéos :) _dsc2011" />

Ma collection ultime de figurines, ost et jeux vidéos :) <a href=Ma collection ultime de figurines, ost et jeux vidéos :) _dsc1927" />

Ma collection ultime de figurines, ost et jeux vidéos :) <a href=Ma collection ultime de figurines, ost et jeux vidéos :) _dsc1610" />

Ma collection ultime de figurines, ost et jeux vidéos :) <a href=Ma collection ultime de figurines, ost et jeux vidéos :) _dsc1710" />

Ma collection ultime de figurines, ost et jeux vidéos :) <a href=Ma collection ultime de figurines, ost et jeux vidéos :) _dsc1711" />

Ma collection ultime de figurines, ost et jeux vidéos :) <a href=Ma collection ultime de figurines, ost et jeux vidéos :) _dsc1712" />

Ma collection ultime de figurines, ost et jeux vidéos :) <a href=Ma collection ultime de figurines, ost et jeux vidéos :) _dsc1810" />
Revenir en haut Aller en bas
EkiMoZ
EkiMoZ
JCF Edition Collector

Messages : 667
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 28
Localisation : Nantes

Ma collection ultime de figurines, ost et jeux vidéos :) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection ultime de figurines, ost et jeux vidéos :)   Ma collection ultime de figurines, ost et jeux vidéos :) Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 19:48

Le colléctor Assassin's Creed unity m'a l'air vraiment bien et la figurine très jolie Smile tu l'a payer combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Klems.
Klems.
JCF Edition Unique

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

Ma collection ultime de figurines, ost et jeux vidéos :) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection ultime de figurines, ost et jeux vidéos :)   Ma collection ultime de figurines, ost et jeux vidéos :) Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 19:51

Wow, c'est beaux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

Ma collection ultime de figurines, ost et jeux vidéos :) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection ultime de figurines, ost et jeux vidéos :)   Ma collection ultime de figurines, ost et jeux vidéos :) Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 19:54

Devil va péter un câble! De belles pièces. Achetées récemment?

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

Ma collection ultime de figurines, ost et jeux vidéos :) 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Klems.
Klems.
JCF Edition Unique

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

Ma collection ultime de figurines, ost et jeux vidéos :) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection ultime de figurines, ost et jeux vidéos :)   Ma collection ultime de figurines, ost et jeux vidéos :) Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 19:56

Il me semble que Devil adore FF Laughing
Revenir en haut Aller en bas
oninh
oninh
JCF Edition standard

Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2015

Ma collection ultime de figurines, ost et jeux vidéos :) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection ultime de figurines, ost et jeux vidéos :)   Ma collection ultime de figurines, ost et jeux vidéos :) Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 19:59

EkiMoZ a écrit:
Le colléctor Assassin's Creed unity m'a l'air vraiment bien et la figurine très jolie Smile tu l'a payer combien ?

Je les ai payé tout les 2 pendant les soldes d'hiver à -30% à la fnac Wink. 27 euros chacun
Revenir en haut Aller en bas
oninh
oninh
JCF Edition standard

Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2015

Ma collection ultime de figurines, ost et jeux vidéos :) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection ultime de figurines, ost et jeux vidéos :)   Ma collection ultime de figurines, ost et jeux vidéos :) Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 20:01

bigvilo a écrit:
Devil va péter un câble! De belles pièces. Achetées récemment?

Certains achetées récemment et d'autres chinées sur ebay ou leboncoin depuis l'année dernière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Klems.
Klems.
JCF Edition Unique

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

Ma collection ultime de figurines, ost et jeux vidéos :) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection ultime de figurines, ost et jeux vidéos :)   Ma collection ultime de figurines, ost et jeux vidéos :) Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 20:06

Ah ouai, pour 27 € ca va les deux figurines ^^.
Par contre fait gaffe, si tu cite plusieurs foi, tu à la citation multiple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25652
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Ma collection ultime de figurines, ost et jeux vidéos :) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection ultime de figurines, ost et jeux vidéos :)   Ma collection ultime de figurines, ost et jeux vidéos :) Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 20:20

De bien jolies pièces.

Oninh : passage par la case présentation obligatoire ici Wink

http://jeuxcollector.forum2jeux.com/f1-presentations

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Ma collection ultime de figurines, ost et jeux vidéos :) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection ultime de figurines, ost et jeux vidéos :)   Ma collection ultime de figurines, ost et jeux vidéos :) Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 21:30

Wouah je bave tu à de très belles pièces Wink par contre j'aurai voulu savoir ce que c'était sur cette image :

Ma collection ultime de figurines, ost et jeux vidéos :) _dsc1910
Revenir en haut Aller en bas
oninh
oninh
JCF Edition standard

Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2015

Ma collection ultime de figurines, ost et jeux vidéos :) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection ultime de figurines, ost et jeux vidéos :)   Ma collection ultime de figurines, ost et jeux vidéos :) Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 21:35

Rayden17 a écrit:
Wouah je bave tu à de très belles pièces Wink par contre j'aurai voulu savoir ce que c'était sur cette image :

Ma collection ultime de figurines, ost et jeux vidéos :) _dsc1910

Ce sont les ost jap de ff13 lightning returns. On m'en a pris pleins à la fnac car ils étaient à -80%!!! Je peux t'en vendre si tu veux Smile car j'en ai encore d'autres. Ils sont sous blister
Revenir en haut Aller en bas
dragonia
dragonia
JCF Edition Unique

Messages : 1698
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 37
Localisation : belgique

Ma collection ultime de figurines, ost et jeux vidéos :) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection ultime de figurines, ost et jeux vidéos :)   Ma collection ultime de figurines, ost et jeux vidéos :) Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 15:29

superbe collection Ma collection ultime de figurines, ost et jeux vidéos :) 1620301674
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Rom1
JCF Edition Unique

Messages : 2252
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 39
Localisation : 38

Ma collection ultime de figurines, ost et jeux vidéos :) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection ultime de figurines, ost et jeux vidéos :)   Ma collection ultime de figurines, ost et jeux vidéos :) Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 16:32

Joli tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Ma collection ultime de figurines, ost et jeux vidéos :) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection ultime de figurines, ost et jeux vidéos :)   Ma collection ultime de figurines, ost et jeux vidéos :) Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 18:47

Hummmmm de très belle choses... Si on enlève ce qui touche à FF Laughing

_________________
Ma collection ultime de figurines, ost et jeux vidéos :) 3234595935 Ma collection Ma collection ultime de figurines, ost et jeux vidéos :) 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Klems.
Klems.
JCF Edition Unique

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

Ma collection ultime de figurines, ost et jeux vidéos :) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection ultime de figurines, ost et jeux vidéos :)   Ma collection ultime de figurines, ost et jeux vidéos :) Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 19:30

D3vILWiNNiE a écrit:
Hummmmm de très belle choses... Si on enlève ce qui touche à FF Laughing

J'en était sur ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma collection ultime de figurines, ost et jeux vidéos :) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection ultime de figurines, ost et jeux vidéos :)   Ma collection ultime de figurines, ost et jeux vidéos :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma collection ultime de figurines, ost et jeux vidéos :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Collection figurines dbz hachette collection complet
» Collection FIGURINES/Goodies et Autres fioritures ^^
» Le Futuroscope & les Jeux Vidéos
» Site de référencement des jeux vidéos
» Vos serie de jeux vidéos préféré
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MUSEE DU JEU VIDEO :: LE MUSEE PUBLIC-