Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ACTU] Ciao, le Club Nintendo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10115
Date d'inscription : 29/07/2011

[ACTU] Ciao, le Club Nintendo ! Empty
MessageSujet: [ACTU] Ciao, le Club Nintendo !   [ACTU] Ciao, le Club Nintendo ! Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 10:47

[ACTU] Ciao, le Club Nintendo ! TM_GenericTMs_ClubNintendo_news_detail_packshot

Voilà, c'est (bientôt) fait, le Club Nintendo, c'est officiellement fini.

Citation :

Informations importantes concernant l'interruption du Club Nintendo

20/01/2015

Les premiers programmes de fidélité de Nintendo, VIP 24:7 et Club Member qui ont débuté en 2002 ont fusionné en 2007 pour former le Club Nintendo. Tout au long de ces années les joueurs se sont amusés sur les consoles Game Boy Advance, Nintendo GameCube, Nintendo DS, Wii, Nintendo 3DS et Wii U, avec d'innombrables jeux. De notre côté, nous avons pu prendre en compte les opinions de plus de six millions de membres du Club Nintendo à travers l'Europe et l'Afrique du Sud qui nous ont été très utiles pour façonner les expériences de jeu à venir.

Nous œuvrons actuellement à la création d'un nouveau programme prévu ultérieurement dans l'année. En guise de bienvenue, les utilisateurs qui s'enregistreront sur ce nouveau programme auront la possibilité de télécharger Flipnote Studio 3D sur une console Nintendo 3DS gratuitement. Veuillez rester à l'écoute sur le site web de Nintendo pour de plus amples informations.

Ce nouveau programme de fidélité viendra remplacer le Club Nintendo, nous allons donc interrompre le Club Nintendo selon le planning énoncé ci-dessous. Merci pour votre soutien.

Comme les Étoiles sur votre compte vont expirer le 30 septembre 2015, assurez-vous de les utiliser avant cette date. Il existe beaucoup d'articles uniques et exclusifs déjà disponibles dans le Catalogue d'Étoiles du Club Nintendo et il y en aura encore d'autres dans les mois à venir, vous disposerez ainsi d'une foule d'articles pour utiliser vos Étoiles avant le 30 septembre 2015.

Veuillez rester à l'écoute pour davantage d'informations concernant le nouveau programme de fidélité et sa date de lancement.
Planning d'interruption du Club Nintendo

   1er avril 2015 : à partir de cette date, Nintendo n'inclura plus de cartes d'enregistrement produit dans les jeux en version boîte, par conséquent il ne sera plus possible d'enregistrer ces produits au Club Nintendo.
   20 avril 2015 : fin de l'enregistrement de produits digitaux téléchargés sur le Nintendo eShop. Les produits digitaux acquis sur le Nintendo eShop après cette date n'apparaîtront plus dans Mes jeux et consoles enregistrées sur le Club Nintendo. De plus, les enquêtes pour les titres téléchargeables ne seront plus disponibles.
   30 septembre 2015 : fin du programme Club Nintendo. Toutes les fonctionnalités, comme la création d'un nouveau compte, la connexion sur un compte existant, la récolte d'Étoiles et l'échange d'Étoiles contre des articles existants dans le Catalogue d'Étoiles n'est plus possible à partir de cette date.

New Nintendo 3DS et New Nintendo 3DS XL

Ces deux consoles portables, qui seront lancées le 13 février 2015, ne sont pas enregistrables au Club Nintendo. Néanmoins, les packs de logiciels incluront une carte d'enregistrement pour le logiciel inclus jusqu'au 1er avril 2015, par conséquent les logiciels faisant partie d'un pack console pourront toujours être enregistrés jusqu'au 30 septembre 2015.
Étoiles

Veuillez échanger les Étoiles de votre compte contre des articles du Catalogue d'Étoiles avant le 30 septembre 2015. Toutes les Étoiles qui n'auront pas été utilisées avant cette date seront perdues, alors assurez-vous de les utiliser aussi rapidement que possible. Il existe une foule d'articles uniques et exclusifs disponibles dans le Catalogue d'Étoiles, et nous en rajouterons dans les mois à venir, il y aura donc un choix unique pour dépenser vos Étoiles avant le 30 septembre 2015.

http://www.nintendo.fr/News/2015/Janvier/Informations-importantes-concernant-l-interruption-du-Club-Nintendo-949921.html?utm_medium=Nintendo+France&utm_source=twitter

_________________
[ACTU] Ciao, le Club Nintendo ! 1540841776-logo-lenny2 [ACTU] Ciao, le Club Nintendo ! Doublemg17 [ACTU] Ciao, le Club Nintendo ! Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25666
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

[ACTU] Ciao, le Club Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Ciao, le Club Nintendo !   [ACTU] Ciao, le Club Nintendo ! Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 11:01

30 septembre 2015, date limite donc ... Y a de la marge. Perso je n'ai jamais rien prit là dessus, donc bon. Pas vraiment impacté.

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
Rom1
Rom1
JCF Edition Unique

Messages : 2252
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 39
Localisation : 38

[ACTU] Ciao, le Club Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Ciao, le Club Nintendo !   [ACTU] Ciao, le Club Nintendo ! Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 11:39

J'ai chopé 2-3 trucs avec (metroid fusion gba, ost super mario galaxy, ...).

Il doit me rester des étoiles dessus ... il faut juste que je retrouve mes id de connexion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seb-2.9
Seb-2.9
Moderateur

Messages : 6507
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 38
Localisation : Bretagne / Pas loin de carhaix (29)

[ACTU] Ciao, le Club Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Ciao, le Club Nintendo !   [ACTU] Ciao, le Club Nintendo ! Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 14:29

Dommage, c'était quand même bien sympa cette manière de "récompenser" la fidélité (même si les 3/4 du temps il n'y a rien de vraiment terrible).

J'ai quand même réussi à chopper quelques trucs plutôt sympa dessus: le game and watch Balls, l'ost Xenoblade (en DL), la figurine Mario dans la boite jaune, le coffret Layton, les 3 pièces pour les rpg Wii et récemment les "broches" Mario Kart Rolling Eyes

Par contre, il me reste 5550 points et il n'y a vraiment rien de terrible, j'espère qu'ils vont se réveillés avant la fermeture [ACTU] Ciao, le Club Nintendo ! 1063154537
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11095
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

[ACTU] Ciao, le Club Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Ciao, le Club Nintendo !   [ACTU] Ciao, le Club Nintendo ! Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 15:34

de ce que j'ai compris ils vont faire un autre programme de récompense ^^
Revenir en haut Aller en bas
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10115
Date d'inscription : 29/07/2011

[ACTU] Ciao, le Club Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Ciao, le Club Nintendo !   [ACTU] Ciao, le Club Nintendo ! Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 16:59

Probablement des contenus à télécharger.

_________________
[ACTU] Ciao, le Club Nintendo ! 1540841776-logo-lenny2 [ACTU] Ciao, le Club Nintendo ! Doublemg17 [ACTU] Ciao, le Club Nintendo ! Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31828
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

[ACTU] Ciao, le Club Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Ciao, le Club Nintendo !   [ACTU] Ciao, le Club Nintendo ! Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 17:06

Voui les seuls truc très intéressant ont étaient assez rare et il fallait 15000 étoiles d'accessible au bon moment (genre le coffret GBASP Zelda)
Perso j'ai gratté juste de quoi me prendre le Game&Watch, le système d'enregistrement m'a gonflé trop long avec ce questionnaire à chaque cartes enregistrées....

_________________
[ACTU] Ciao, le Club Nintendo ! 3234595935 Ma collection [ACTU] Ciao, le Club Nintendo ! 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Smalljack
Smalljack
JCF Edition Unique

Messages : 3505
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 48
Localisation : ALBI City (TARN)

[ACTU] Ciao, le Club Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Ciao, le Club Nintendo !   [ACTU] Ciao, le Club Nintendo ! Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 18:59

ça me fera pas pleurer perso Very Happy

Les seuls trucs intéressants étaient juste inaccessibles je trouve à moins d'acheter des kilos de jeux...
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31828
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

[ACTU] Ciao, le Club Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Ciao, le Club Nintendo !   [ACTU] Ciao, le Club Nintendo ! Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 19:10

Acheter des kilos de jeux ok (Nintendo c'est la vie) mais également avoir des après midi à perdre à remplir leur formulaire Wink

_________________
[ACTU] Ciao, le Club Nintendo ! 3234595935 Ma collection [ACTU] Ciao, le Club Nintendo ! 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Seb-2.9
Seb-2.9
Moderateur

Messages : 6507
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 38
Localisation : Bretagne / Pas loin de carhaix (29)

[ACTU] Ciao, le Club Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Ciao, le Club Nintendo !   [ACTU] Ciao, le Club Nintendo ! Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 19:24

D3vILWiNNiE a écrit:
Acheter des kilos de jeux ok (Nintendo c'est la vie) mais également avoir des après midi à perdre à remplir leur formulaire Wink

Il suffit de valider n'importe quoi, cela va plus vite Laughing


Dernière édition par Seb-2.9 le Mar 20 Jan 2015 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26222
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

[ACTU] Ciao, le Club Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Ciao, le Club Nintendo !   [ACTU] Ciao, le Club Nintendo ! Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 19:24

Ca fait chier d'un côté, on pouvait trouver quelques goodies sympa, mais fallait investir dans un paquet de jeux pour avoir quelque chose d'intéressant, en admettant qu'il y en ait. Va falloir que je passe mes derniers codes.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

[ACTU] Ciao, le Club Nintendo ! 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Krazytronconneur
Krazytronconneur
JCF Edition Unique

Messages : 2100
Date d'inscription : 08/09/2011

[ACTU] Ciao, le Club Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Ciao, le Club Nintendo !   [ACTU] Ciao, le Club Nintendo ! Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 19:36

N’oubliez pas non plus la version des 4 Zelda (le 1 et 2, OOT et MM) sur GC.
C'était pas mal quand même Smile
D'ailleurs, le seul truc que j'ai commandé chez eux
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26222
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

[ACTU] Ciao, le Club Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Ciao, le Club Nintendo !   [ACTU] Ciao, le Club Nintendo ! Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 19:40

Et visiblement, depuis cette annonce, depuis cette annonce, impossible de se connecter sur leur site...

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

[ACTU] Ciao, le Club Nintendo ! 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10115
Date d'inscription : 29/07/2011

[ACTU] Ciao, le Club Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Ciao, le Club Nintendo !   [ACTU] Ciao, le Club Nintendo ! Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 20:52

Ca doit être pris d'assaut pour chopper les quelques trucs potables qui restent.

Mais d'après ce que j'ai lu, ils devraient mettre quelques autres trucs d'ici là.

_________________
[ACTU] Ciao, le Club Nintendo ! 1540841776-logo-lenny2 [ACTU] Ciao, le Club Nintendo ! Doublemg17 [ACTU] Ciao, le Club Nintendo ! Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31828
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

[ACTU] Ciao, le Club Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Ciao, le Club Nintendo !   [ACTU] Ciao, le Club Nintendo ! Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 9:29

Seb-2.9 a écrit:
D3vILWiNNiE a écrit:
Acheter des kilos de jeux ok (Nintendo c'est la vie) mais également avoir des après midi à perdre à remplir leur formulaire Wink

Il suffit de valider n'importe quoi, cela va plus vite Laughing

Lol même en mettant n'importe quoi il faut un peu de temps quand même alors quand tu as 15 cartes à rentrer c'est chiant Wink

_________________
[ACTU] Ciao, le Club Nintendo ! 3234595935 Ma collection [ACTU] Ciao, le Club Nintendo ! 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Dalic
Dalic
JCF Edition GOTY

Messages : 484
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 41
Localisation : Verdun (Meuse)

[ACTU] Ciao, le Club Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Ciao, le Club Nintendo !   [ACTU] Ciao, le Club Nintendo ! Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 10:41

Bon j'ai réussi à chopper l'OST de Zelda a link between worlds, apparemment ils devraient encore balancer quelques cadeaux intéressants avant la fermeture définitive, il va falloir checker régulièrement le site.
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26222
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

[ACTU] Ciao, le Club Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Ciao, le Club Nintendo !   [ACTU] Ciao, le Club Nintendo ! Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 12:18

L'OST est d'ailleurs en rupture depuis quelques jours.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

[ACTU] Ciao, le Club Nintendo ! 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Dalic
Dalic
JCF Edition GOTY

Messages : 484
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 41
Localisation : Verdun (Meuse)

[ACTU] Ciao, le Club Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Ciao, le Club Nintendo !   [ACTU] Ciao, le Club Nintendo ! Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 16:16

Pour ceux qui ont encore des étoiles a claquer, il y a l'ost de Super Mario 3D World et de Kirby Triple Deluxe pour respectivement 3000 et 2000 étoiles !
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26222
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

[ACTU] Ciao, le Club Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Ciao, le Club Nintendo !   [ACTU] Ciao, le Club Nintendo ! Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 18:25

Ils les ont ressorti oui. Sinon, y'a toujours le DLC Zelda pour MK8...

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

[ACTU] Ciao, le Club Nintendo ! 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11095
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

[ACTU] Ciao, le Club Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Ciao, le Club Nintendo !   [ACTU] Ciao, le Club Nintendo ! Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 21:39

il me semble avoir 900 étoiles mais je sais pas trop quoi prendre ><
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26222
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

[ACTU] Ciao, le Club Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Ciao, le Club Nintendo !   [ACTU] Ciao, le Club Nintendo ! Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 18:08

Il reste des points aux gens pour prendre la lampe Toad ou l'OST de Mario Kart 8?! Laughing

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

[ACTU] Ciao, le Club Nintendo ! 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31828
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

[ACTU] Ciao, le Club Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Ciao, le Club Nintendo !   [ACTU] Ciao, le Club Nintendo ! Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 20:38

S'il disparaît pas trop vite je vais pouvoir les prendre je commence à déballer fin de semaine Smile

_________________
[ACTU] Ciao, le Club Nintendo ! 3234595935 Ma collection [ACTU] Ciao, le Club Nintendo ! 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ACTU] Ciao, le Club Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Ciao, le Club Nintendo !   [ACTU] Ciao, le Club Nintendo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ACTU] Ciao, le Club Nintendo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: L'ACTUALITE DU JEU VIDEO-