Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 [FINI]MAXI-TIRAGE : 8 LOTS, 3 VAINQUEURS !!!! Pour tous !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


[FINI]MAXI-TIRAGE : 8 LOTS, 3 VAINQUEURS !!!! Pour tous  !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FINI]MAXI-TIRAGE : 8 LOTS, 3 VAINQUEURS !!!! Pour tous !!!   [FINI]MAXI-TIRAGE : 8 LOTS, 3 VAINQUEURS !!!! Pour tous  !!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 16:28

Il manque encore deux autres vainqueurs qui n'ont pas encore donné leurs adresses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Conker
Conker
JCF Edition GOTY

Messages : 304
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 30
Localisation : Pays Basque

[FINI]MAXI-TIRAGE : 8 LOTS, 3 VAINQUEURS !!!! Pour tous  !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FINI]MAXI-TIRAGE : 8 LOTS, 3 VAINQUEURS !!!! Pour tous !!!   [FINI]MAXI-TIRAGE : 8 LOTS, 3 VAINQUEURS !!!! Pour tous  !!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 20:07

Je veux bien prendre les lots des absents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SouthKorea
SouthKorea
JCF Edition Unique

Messages : 1317
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 38
Localisation : Besancon

[FINI]MAXI-TIRAGE : 8 LOTS, 3 VAINQUEURS !!!! Pour tous  !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FINI]MAXI-TIRAGE : 8 LOTS, 3 VAINQUEURS !!!! Pour tous !!!   [FINI]MAXI-TIRAGE : 8 LOTS, 3 VAINQUEURS !!!! Pour tous  !!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 21:54

Bravo aux vainqueurs et merci aux participants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.net
lucha
lucha
JCF Edition GOTY

Messages : 395
Date d'inscription : 20/05/2011

[FINI]MAXI-TIRAGE : 8 LOTS, 3 VAINQUEURS !!!! Pour tous  !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FINI]MAXI-TIRAGE : 8 LOTS, 3 VAINQUEURS !!!! Pour tous !!!   [FINI]MAXI-TIRAGE : 8 LOTS, 3 VAINQUEURS !!!! Pour tous  !!! - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 9:27

Si les absents ne donne pas leurs adresses ils doivent être remis en jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[FINI]MAXI-TIRAGE : 8 LOTS, 3 VAINQUEURS !!!! Pour tous  !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FINI]MAXI-TIRAGE : 8 LOTS, 3 VAINQUEURS !!!! Pour tous !!!   [FINI]MAXI-TIRAGE : 8 LOTS, 3 VAINQUEURS !!!! Pour tous  !!! - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 9:36

Ils sont peut-être en vacances ? S'ils ne se manifestent pas avant le 1ier septembre, c'est en effet ce qui pourra se passer.

Je ne souhaite pas les prévenir, ils connaissent la formule du tirage au sort.

Cependant, ce qui me chagrine, c'est que ce n'est pas une mince décision, dans le sens où j'aurais du donner un time limite. Je le ferais pour le prochain tirage au sort.
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25640
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

[FINI]MAXI-TIRAGE : 8 LOTS, 3 VAINQUEURS !!!! Pour tous  !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FINI]MAXI-TIRAGE : 8 LOTS, 3 VAINQUEURS !!!! Pour tous !!!   [FINI]MAXI-TIRAGE : 8 LOTS, 3 VAINQUEURS !!!! Pour tous  !!! - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 9:52

Je ne suis pas vraiment d'accord, ils ont participé, ils ont gagné. Personne n'a parler de date limite pour demander son du ... on est en pleine vacances scolaires, je comprend les jaloux mais tout de même, cela ne se fait pas ^^

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
Invité
avatar
Invité


[FINI]MAXI-TIRAGE : 8 LOTS, 3 VAINQUEURS !!!! Pour tous  !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FINI]MAXI-TIRAGE : 8 LOTS, 3 VAINQUEURS !!!! Pour tous !!!   [FINI]MAXI-TIRAGE : 8 LOTS, 3 VAINQUEURS !!!! Pour tous  !!! - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 9:54

D'où ma réflexion Lenny, je mettrais une date limite pour le prochain tirage au sort, là je n'ai rien indiqué, donc on les attend sagement ^^
Revenir en haut Aller en bas
SouthKorea
SouthKorea
JCF Edition Unique

Messages : 1317
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 38
Localisation : Besancon

[FINI]MAXI-TIRAGE : 8 LOTS, 3 VAINQUEURS !!!! Pour tous  !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FINI]MAXI-TIRAGE : 8 LOTS, 3 VAINQUEURS !!!! Pour tous !!!   [FINI]MAXI-TIRAGE : 8 LOTS, 3 VAINQUEURS !!!! Pour tous  !!! - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 11:43

Roh oui il y avait aucune date. Donc les vainqueurs ne doivent pas etre prives de leur dû xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.net
Invité
avatar
Invité


[FINI]MAXI-TIRAGE : 8 LOTS, 3 VAINQUEURS !!!! Pour tous  !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FINI]MAXI-TIRAGE : 8 LOTS, 3 VAINQUEURS !!!! Pour tous !!!   [FINI]MAXI-TIRAGE : 8 LOTS, 3 VAINQUEURS !!!! Pour tous  !!! - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 12:52

Tout à fait d accord avec toi South! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[FINI]MAXI-TIRAGE : 8 LOTS, 3 VAINQUEURS !!!! Pour tous  !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FINI]MAXI-TIRAGE : 8 LOTS, 3 VAINQUEURS !!!! Pour tous !!!   [FINI]MAXI-TIRAGE : 8 LOTS, 3 VAINQUEURS !!!! Pour tous  !!! - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 13:11

Félicitations aux vainqueurs du tirage au sort =)
Revenir en haut Aller en bas
aivon
aivon
JCF Edition limitée

Messages : 175
Date d'inscription : 28/06/2011

[FINI]MAXI-TIRAGE : 8 LOTS, 3 VAINQUEURS !!!! Pour tous  !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FINI]MAXI-TIRAGE : 8 LOTS, 3 VAINQUEURS !!!! Pour tous !!!   [FINI]MAXI-TIRAGE : 8 LOTS, 3 VAINQUEURS !!!! Pour tous  !!! - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 22:06

bravo a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dolmayan
Dolmayan
JCF Edition GOTY

Messages : 340
Date d'inscription : 16/05/2011

[FINI]MAXI-TIRAGE : 8 LOTS, 3 VAINQUEURS !!!! Pour tous  !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FINI]MAXI-TIRAGE : 8 LOTS, 3 VAINQUEURS !!!! Pour tous !!!   [FINI]MAXI-TIRAGE : 8 LOTS, 3 VAINQUEURS !!!! Pour tous  !!! - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 19:54

Bravo pour la vidéo beau boulot, continuez ainsi Smile
Revenir en haut Aller en bas
NemphisPSXCollector
NemphisPSXCollector
JCF Edition deluxe

Messages : 96
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Nice

[FINI]MAXI-TIRAGE : 8 LOTS, 3 VAINQUEURS !!!! Pour tous  !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FINI]MAXI-TIRAGE : 8 LOTS, 3 VAINQUEURS !!!! Pour tous !!!   [FINI]MAXI-TIRAGE : 8 LOTS, 3 VAINQUEURS !!!! Pour tous  !!! - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 1:46

S'ils ne te contactent pas je te rachète les FF Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[FINI]MAXI-TIRAGE : 8 LOTS, 3 VAINQUEURS !!!! Pour tous  !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FINI]MAXI-TIRAGE : 8 LOTS, 3 VAINQUEURS !!!! Pour tous !!!   [FINI]MAXI-TIRAGE : 8 LOTS, 3 VAINQUEURS !!!! Pour tous  !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 10:51

Étrangement PC-Kid est passé sur le forum mais n'a rien dit, quand à Saiz2 aucune nouvelle.

Cependant, je ne peux les revendre, je dois les attendre.

Revenir en haut Aller en bas
augenauf666
augenauf666
JCF Edition GOTY

Messages : 404
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 40
Localisation : nanterre

[FINI]MAXI-TIRAGE : 8 LOTS, 3 VAINQUEURS !!!! Pour tous  !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FINI]MAXI-TIRAGE : 8 LOTS, 3 VAINQUEURS !!!! Pour tous !!!   [FINI]MAXI-TIRAGE : 8 LOTS, 3 VAINQUEURS !!!! Pour tous  !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 12:47

le lot dans le quelle il y avais le KOF 99 a été réclamer ou pas???? parce que ci il n as pas été réclamer! moi je suis intéresser par ce KOF!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[FINI]MAXI-TIRAGE : 8 LOTS, 3 VAINQUEURS !!!! Pour tous  !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FINI]MAXI-TIRAGE : 8 LOTS, 3 VAINQUEURS !!!! Pour tous !!!   [FINI]MAXI-TIRAGE : 8 LOTS, 3 VAINQUEURS !!!! Pour tous  !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 12:49

Resistcorp s'est prononcé, seulement j'attends d'avoir toutes les adresses pour faire trois pierres d'un coup :/
Revenir en haut Aller en bas
Oxy
avatar
JCF Edition Ultimate

Messages : 906
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29

[FINI]MAXI-TIRAGE : 8 LOTS, 3 VAINQUEURS !!!! Pour tous  !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FINI]MAXI-TIRAGE : 8 LOTS, 3 VAINQUEURS !!!! Pour tous !!!   [FINI]MAXI-TIRAGE : 8 LOTS, 3 VAINQUEURS !!!! Pour tous  !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 13:29

Tu as essayé d'envoyer un E-mail? Parce qu'un simple MP, si une personne s'est inscrite uniquement pour le concours, celle-ci ne risque pas de prêter attention à un simple MP. Surtout qu'un MP est envoyé dès l'inscription d'un membre sur le forum, MP automatique de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisonmusee.wordpress.com/
Invité
avatar
Invité


[FINI]MAXI-TIRAGE : 8 LOTS, 3 VAINQUEURS !!!! Pour tous  !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FINI]MAXI-TIRAGE : 8 LOTS, 3 VAINQUEURS !!!! Pour tous !!!   [FINI]MAXI-TIRAGE : 8 LOTS, 3 VAINQUEURS !!!! Pour tous  !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 13:33

Ça y est, PC-kid vient de rentrer officiellement. Je pense que Said2 est en vacances donc pas d'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
PC-kid
PC-kid
JCF Edition deluxe

Messages : 92
Date d'inscription : 29/06/2011

[FINI]MAXI-TIRAGE : 8 LOTS, 3 VAINQUEURS !!!! Pour tous  !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FINI]MAXI-TIRAGE : 8 LOTS, 3 VAINQUEURS !!!! Pour tous !!!   [FINI]MAXI-TIRAGE : 8 LOTS, 3 VAINQUEURS !!!! Pour tous  !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 13:36

HEY HEY HEY !!!!! de retour sur le forum après un longgggg week end en famille pour fêter plein d'anniv !!! désolé, ces derniers jours j'ai juste fait des sauts sur le forum, même pas eu le temps de visionner l'émission en entier !!!! donc bah que dire..?

YOUPI !!!!!!! cheers

pour une bonne nouvelle c'est une super bonne nouvelle, on peut dire que je commence bien la semaine [FINI]MAXI-TIRAGE : 8 LOTS, 3 VAINQUEURS !!!! Pour tous  !!! - Page 7 3845856932

grand merci à ceux qui font vivre le forum et l'émission, c'est assez fou je trouve la vitesse à laquelle ça va, très très actif ici dis donc !!!

sur ce, je vous laisse, j'ai un certain nombre de sujets à rattraper niveau lecture...sans parler de l'émission qui tourne en ce moment même, je vais avoir le fin mot de l'histoire sur ce test (et le reste aussi ducoup...)

@Shintracteur : je te mp pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
saiz2
saiz2
JCF Edition deluxe

Messages : 75
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 34
Localisation : Six Fours les plages

[FINI]MAXI-TIRAGE : 8 LOTS, 3 VAINQUEURS !!!! Pour tous  !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FINI]MAXI-TIRAGE : 8 LOTS, 3 VAINQUEURS !!!! Pour tous !!!   [FINI]MAXI-TIRAGE : 8 LOTS, 3 VAINQUEURS !!!! Pour tous  !!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 18:36

Oh yeah jviens a peine de capté que javais gagné Mdr j'suis completement à la ramasse ^^ bah merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[FINI]MAXI-TIRAGE : 8 LOTS, 3 VAINQUEURS !!!! Pour tous  !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FINI]MAXI-TIRAGE : 8 LOTS, 3 VAINQUEURS !!!! Pour tous !!!   [FINI]MAXI-TIRAGE : 8 LOTS, 3 VAINQUEURS !!!! Pour tous  !!! - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 11:09

Et voilà, les trois ont donné leurs adresses ^^ Trop tard :/

En effet, fauché jusqu'en septembre pour envoyer les colis ^^`

Par contre bonne nouvelle, RDV le 1ier septembre pour tous les membres ayant au moins 200 messages sur le forum, plus d'infos le 1ier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kamisol
Kamisol
JCF Edition Collector

Messages : 567
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : -

[FINI]MAXI-TIRAGE : 8 LOTS, 3 VAINQUEURS !!!! Pour tous  !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FINI]MAXI-TIRAGE : 8 LOTS, 3 VAINQUEURS !!!! Pour tous !!!   [FINI]MAXI-TIRAGE : 8 LOTS, 3 VAINQUEURS !!!! Pour tous  !!! - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 11:57

shintracteur a écrit:
Et voilà, les trois ont donné leurs adresses ^^ Trop tard :/

En effet, fauché jusqu'en septembre pour envoyer les colis ^^`

Par contre bonne nouvelle, RDV le 1ier septembre pour tous les membres ayant au moins 200 messages sur le forum, plus d'infos le 1ier Wink

J'aime ce genre de message !
Revenir en haut Aller en bas
PC-kid
PC-kid
JCF Edition deluxe

Messages : 92
Date d'inscription : 29/06/2011

[FINI]MAXI-TIRAGE : 8 LOTS, 3 VAINQUEURS !!!! Pour tous  !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FINI]MAXI-TIRAGE : 8 LOTS, 3 VAINQUEURS !!!! Pour tous !!!   [FINI]MAXI-TIRAGE : 8 LOTS, 3 VAINQUEURS !!!! Pour tous  !!! - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 12:17

pas de soucis pour moi si c'est envoyé plus tard, c'est déjà bien cool de recevoir tout ça !!!!!!
Et va falloir que je m'y mette si je veux atteindre les 200 moi........ Razz
Revenir en haut Aller en bas
WITCH KING
avatar
JCF Edition GOTY

Messages : 451
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 34

[FINI]MAXI-TIRAGE : 8 LOTS, 3 VAINQUEURS !!!! Pour tous  !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FINI]MAXI-TIRAGE : 8 LOTS, 3 VAINQUEURS !!!! Pour tous !!!   [FINI]MAXI-TIRAGE : 8 LOTS, 3 VAINQUEURS !!!! Pour tous  !!! - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 12:59

Je vais essayer d'avoir 200 messages d'ici la Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gamersland.leobaillard.org/
Conker
Conker
JCF Edition GOTY

Messages : 304
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 30
Localisation : Pays Basque

[FINI]MAXI-TIRAGE : 8 LOTS, 3 VAINQUEURS !!!! Pour tous  !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FINI]MAXI-TIRAGE : 8 LOTS, 3 VAINQUEURS !!!! Pour tous !!!   [FINI]MAXI-TIRAGE : 8 LOTS, 3 VAINQUEURS !!!! Pour tous  !!! - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 22:30

Moi aussi, GO GO FLOOD !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[FINI]MAXI-TIRAGE : 8 LOTS, 3 VAINQUEURS !!!! Pour tous  !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FINI]MAXI-TIRAGE : 8 LOTS, 3 VAINQUEURS !!!! Pour tous !!!   [FINI]MAXI-TIRAGE : 8 LOTS, 3 VAINQUEURS !!!! Pour tous  !!! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI]MAXI-TIRAGE : 8 LOTS, 3 VAINQUEURS !!!! Pour tous !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» recherche tous les zelda sur tous support nintendo
» Tirage au sort : exclusif aux nouveaux inscrits
» MEGA TIRAGE AU SORT septembre 2011
» La DS, c'est fini
» [ACTU] THQ, c'est fini
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ESPACE DETENTE :: SALON DE JEUX :: CONCOURS-