Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Jeux GameCube] Paper Mario, Zelda : The Wind Waker, Jedi Outcast ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oxy
avatar
JCF Edition Ultimate

Messages : 906
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29

[Jeux GameCube] Paper Mario, Zelda : The Wind Waker, Jedi Outcast ...  Empty
MessageSujet: [Jeux GameCube] Paper Mario, Zelda : The Wind Waker, Jedi Outcast ...    [Jeux GameCube] Paper Mario, Zelda : The Wind Waker, Jedi Outcast ...  Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 18:23

Bonjour,

En projet de me séparer d'une GameCube; la curiosité a pu poussé le joueur a connaitre le prix des jeux qu'il pourrait me rester ... Pour plus de précisions :

- The Legend of Zelda : The Wind Waker a été acheté neuf à l'époque, dont "1ere main" : Points Nintendo encore présents, notices, publicité, manuel de jeu, précautions de prendre avant de jouer ... Toute la documentation.
Mini CD en excellent état.

- Paper Mario a été acheté neuf à l'époque, donc "1ere main". Points Nintendo utilisés, publicité, manuel de jeu, précautions avant de jouer ... Tout est complet.
Mini CD en excellent état.

- Jedi Outcast - Jedi Knight 2 : Acheté sur une brocante à l'époque. Précautions avant de jouer, et avis à renvoyer à Activision...
Mini CD en état moyen : rayures superficielles, mais le jeu fonctionne.

Place aux photos recommandées :
[Jeux GameCube] Paper Mario, Zelda : The Wind Waker, Jedi Outcast ...  Lpic3033-91ac921981


[Jeux GameCube] Paper Mario, Zelda : The Wind Waker, Jedi Outcast ...  Lpic3036-4e98157348


[Jeux GameCube] Paper Mario, Zelda : The Wind Waker, Jedi Outcast ...  Lpic3040-11555c5030


[Jeux GameCube] Paper Mario, Zelda : The Wind Waker, Jedi Outcast ...  Lpic3046-130400c764


A savoir que ces jeux passeront à la vente bientôt; il ne s'agit pas d'une estimation personnelle afin de garder cela dans une collection. Ces jeux seront vendus en lot. Wink

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisonmusee.wordpress.com/
Kamisol
Kamisol
JCF Edition Collector

Messages : 567
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : -

[Jeux GameCube] Paper Mario, Zelda : The Wind Waker, Jedi Outcast ...  Empty
MessageSujet: Re: [Jeux GameCube] Paper Mario, Zelda : The Wind Waker, Jedi Outcast ...    [Jeux GameCube] Paper Mario, Zelda : The Wind Waker, Jedi Outcast ...  Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 18:29

Je dirais 30~35 pour le Wind Waker.

Pour le Paper Mario, j'ai aucune idée de ce que ça peut couter ( j'avais déjà oublié son existence pour tout dire Laughing ). Surement dans ces prix là aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Oxy
avatar
JCF Edition Ultimate

Messages : 906
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29

[Jeux GameCube] Paper Mario, Zelda : The Wind Waker, Jedi Outcast ...  Empty
MessageSujet: Re: [Jeux GameCube] Paper Mario, Zelda : The Wind Waker, Jedi Outcast ...    [Jeux GameCube] Paper Mario, Zelda : The Wind Waker, Jedi Outcast ...  Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 18:34

J'attends plusieurs avis; ensuite il y a de fortes chances qu'un sujet soit créé pour le vendre en priorité sur le forum par exemple. Wink

Si cela pourrait faire plaisir à quelqu'un dans sa collection ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisonmusee.wordpress.com/
Kamisol
Kamisol
JCF Edition Collector

Messages : 567
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : -

[Jeux GameCube] Paper Mario, Zelda : The Wind Waker, Jedi Outcast ...  Empty
MessageSujet: Re: [Jeux GameCube] Paper Mario, Zelda : The Wind Waker, Jedi Outcast ...    [Jeux GameCube] Paper Mario, Zelda : The Wind Waker, Jedi Outcast ...  Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 18:36

Alors je revois mon jugement :

Je pense que 5€ le lot est un bon prix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oxy
avatar
JCF Edition Ultimate

Messages : 906
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29

[Jeux GameCube] Paper Mario, Zelda : The Wind Waker, Jedi Outcast ...  Empty
MessageSujet: Re: [Jeux GameCube] Paper Mario, Zelda : The Wind Waker, Jedi Outcast ...    [Jeux GameCube] Paper Mario, Zelda : The Wind Waker, Jedi Outcast ...  Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 18:37

Je n'ai pas écrit "bradé" ! Laughing
Mais le prix en revanche, ne sera pas négociable. (Et n'aura pas réellement de raisons de l'être, probablement. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisonmusee.wordpress.com/
Gotengo
Gotengo
JCF Edition Unique

Messages : 1519
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 43
Localisation : Poitiers

[Jeux GameCube] Paper Mario, Zelda : The Wind Waker, Jedi Outcast ...  Empty
MessageSujet: Re: [Jeux GameCube] Paper Mario, Zelda : The Wind Waker, Jedi Outcast ...    [Jeux GameCube] Paper Mario, Zelda : The Wind Waker, Jedi Outcast ...  Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 19:35

je dirais la meme chose que Kamisol

Zelda windwaker : 30 €
paper mario : 35 €
jedi outcast 2 : 15 €

vu qu'ils ont l'air tres "propre", tu peux peut-etre demander plus.
Revenir en haut Aller en bas
Oxy
avatar
JCF Edition Ultimate

Messages : 906
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29

[Jeux GameCube] Paper Mario, Zelda : The Wind Waker, Jedi Outcast ...  Empty
MessageSujet: Re: [Jeux GameCube] Paper Mario, Zelda : The Wind Waker, Jedi Outcast ...    [Jeux GameCube] Paper Mario, Zelda : The Wind Waker, Jedi Outcast ...  Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 21:27

Merci pour les estimations ... La vente est donc pour bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisonmusee.wordpress.com/
Gotengo
Gotengo
JCF Edition Unique

Messages : 1519
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 43
Localisation : Poitiers

[Jeux GameCube] Paper Mario, Zelda : The Wind Waker, Jedi Outcast ...  Empty
MessageSujet: Re: [Jeux GameCube] Paper Mario, Zelda : The Wind Waker, Jedi Outcast ...    [Jeux GameCube] Paper Mario, Zelda : The Wind Waker, Jedi Outcast ...  Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 14:19

j'avais pas vu qu'il manquait la notice pour jedi outcast 2, donc 15 € ca fait peut etre un peu cher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jeux GameCube] Paper Mario, Zelda : The Wind Waker, Jedi Outcast ...  Empty
MessageSujet: Re: [Jeux GameCube] Paper Mario, Zelda : The Wind Waker, Jedi Outcast ...    [Jeux GameCube] Paper Mario, Zelda : The Wind Waker, Jedi Outcast ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeux GameCube] Paper Mario, Zelda : The Wind Waker, Jedi Outcast ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Zelda the wind waker
» Full Play: Star Wars Jedi Knight II: Jedi Outcast (PC)
» [Rumeur] Les 35 ans de Mario. Compil + Paper Mario.
» [EST] Jeux GameCube PAL
» [EST] Zelda Twilight Princess Gamecube
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESPACE AFFAIRES :: SECTION TROC :: ESTIMATIONS-