Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Prévisualisation des images consoles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonthan6907
avatar
JCF Edition standard

Messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 37

Prévisualisation des images consoles Empty
MessageSujet: Prévisualisation des images consoles   Prévisualisation des images consoles Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 21:01

Bonjour à toutes et à tous.
Tout d'abord bravo et merci aux créateurs de ce logiciel que je trouve formidable pour un collectionneur.
J'aurais souhaité savoir si il serait possible d'avoir un aperçu image des consoles de jeux que l'on possède juste en passant le curseur dessus.
Par exemple dans la section Gestion de jeux, en passant la souris sur un des jeux de notre collection, l'image du jeux apparait en haut à gauche. Pourrait on faire ça pour la colonne des consoles à droite de l'écran également ?
Cordialement.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Florent
Administrateur

Messages : 4081
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 41
Localisation : 26

Prévisualisation des images consoles Empty
MessageSujet: Re: Prévisualisation des images consoles   Prévisualisation des images consoles Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 23:12

re re !

Pourrais-tu me dire dans quelle fenêtre exactement ? La gestion des jeux ou des consoles ?

Si c'est dans la gestion des consoles je veux bien car on verra rapidement les photos des différents packs et là j'y vois un intérêt. Par contre si c'est dans la gestion des jeux alors je ne comprends pas le but.

Peux-tu préciser ?

Merci !

_________________
Prévisualisation des images consoles Dudu26500


Dernière édition par Florent le Jeu 6 Mar 2014 - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fdsoft.fr/
Jonthan6907
avatar
JCF Edition standard

Messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 37

Prévisualisation des images consoles Empty
MessageSujet: Re: Prévisualisation des images consoles   Prévisualisation des images consoles Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 11:45

Oui dans la gestion des consoles seulement si c'est plus pratique.
Pour ce qui est de la gestion des jeux, lorsqu'on passe le curseur de la souris sur un nom de jeu, l'image de ce jeu s'affiche en haut à gauche en prévisualisation, je voulais savoir si c'était possible d'avoir cet aperçu aussi pour la colonne de liste des consoles qui se trouve à gauche des nom de jeux.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Florent
Administrateur

Messages : 4081
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 41
Localisation : 26

Prévisualisation des images consoles Empty
MessageSujet: Re: Prévisualisation des images consoles   Prévisualisation des images consoles Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 10:47

Donc c'est bien ce que je dis je ne vois pas l'intérêt dans la liste des jeux d'ajouter l'aperçu des consoles.
Il faut bien voir qu'ici on liste les consoles que j'appelle "génériques" et non les packs.

Je vois bien l'intérêt d'afficher la photo des packs dans la gestion des consoles/packs, mais je ne comprends pas pourquoi afficher une photo d'une Megadrive (par exemple), dans la liste des jeux.

En fait ce qu'il faut bien comprendre c'est que sur les consoles génériques tu n'es même pas censé mettre d'image en réalité.

_________________
Prévisualisation des images consoles Dudu26500
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fdsoft.fr/
Jonthan6907
avatar
JCF Edition standard

Messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 37

Prévisualisation des images consoles Empty
MessageSujet: Re: Prévisualisation des images consoles   Prévisualisation des images consoles Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 11:21

Oui c'est vrai Smile Alors peut être dans la section "gestion de console" ?
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Florent
Administrateur

Messages : 4081
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 41
Localisation : 26

Prévisualisation des images consoles Empty
MessageSujet: Re: Prévisualisation des images consoles   Prévisualisation des images consoles Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 21:48

Oui ça me parait plus adapté, ce sera fait !

Merci pour cette suggestion ^^

_________________
Prévisualisation des images consoles Dudu26500
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fdsoft.fr/
Contenu sponsorisé




Prévisualisation des images consoles Empty
MessageSujet: Re: Prévisualisation des images consoles   Prévisualisation des images consoles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prévisualisation des images consoles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MUSEE DU JEU VIDEO :: LUDOCOLL :: Suggestions-