Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 À quel rpg jouez-vous en ce moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SouthKorea
SouthKorea
JCF Edition Unique

Messages : 1317
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 38
Localisation : Besancon

À quel rpg jouez-vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quel rpg jouez-vous en ce moment?   À quel rpg jouez-vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 16:19

Rolling Eyes deja meme en facile c'est dur. qaudn tu vois les gros monstres de certains passages c'est limite a À quel rpg jouez-vous en ce moment? - Page 3 3963171272
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.net
darkjedi256
darkjedi256
JCF Edition Platine

Messages : 4056
Date d'inscription : 01/08/2011

À quel rpg jouez-vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quel rpg jouez-vous en ce moment?   À quel rpg jouez-vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 16:24

En facile, c'est surtout avec les dragons que j'ai du À quel rpg jouez-vous en ce moment? - Page 3 3963171272

Pour le reste, il suffisait de gérer l'action à distance sans foncer dans le tas (sauf que parfois c'était limite pas possible). D'où l'intérêt d'y jouer à plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
SouthKorea
SouthKorea
JCF Edition Unique

Messages : 1317
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 38
Localisation : Besancon

À quel rpg jouez-vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quel rpg jouez-vous en ce moment?   À quel rpg jouez-vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 16:30

ouais alors en difficulté moyenne c'est tres dur et en maximum c'est a se À quel rpg jouez-vous en ce moment? - Page 3 3963171272
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.net
darkjedi256
darkjedi256
JCF Edition Platine

Messages : 4056
Date d'inscription : 01/08/2011

À quel rpg jouez-vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quel rpg jouez-vous en ce moment?   À quel rpg jouez-vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 16:34

La difficulté est assez inégale d'un chapitre à l'autre. Tu peux tomber sur des passages relativement simple pendant une bonne heure, puis sans crier garde tu te retrouves à galérer pour rien, juste parce que le niveau des ennemis à augmenter d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
SouthKorea
SouthKorea
JCF Edition Unique

Messages : 1317
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 38
Localisation : Besancon

À quel rpg jouez-vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quel rpg jouez-vous en ce moment?   À quel rpg jouez-vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 16:37

ouais c'est vrai elle est inegale Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.net
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25640
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

À quel rpg jouez-vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quel rpg jouez-vous en ce moment?   À quel rpg jouez-vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 18:46

Final Fantasy Tactics WOL sur iPhone ... l'ayant fait lors de sa sortie US sur PS1, puis sur PSP ... je suis ravi de le retrouver [avec une ergonomie correcte en plus] sur un téléphone portable. Je ne me lasse pas de ce jeu ^^

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
SouthKorea
SouthKorea
JCF Edition Unique

Messages : 1317
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 38
Localisation : Besancon

À quel rpg jouez-vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quel rpg jouez-vous en ce moment?   À quel rpg jouez-vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 22:32

Sur mobile...bof... J'trouve ca naze :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.net
Admin
Admin
Administrateur

Messages : 3583
Date d'inscription : 11/05/2011

À quel rpg jouez-vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quel rpg jouez-vous en ce moment?   À quel rpg jouez-vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 22:43

As tu testé FFT WOL sur mobile avant de juger South !?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
darkjedi256
darkjedi256
JCF Edition Platine

Messages : 4056
Date d'inscription : 01/08/2011

À quel rpg jouez-vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quel rpg jouez-vous en ce moment?   À quel rpg jouez-vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 23:13

Les rpg sur mobile ne sont pas aussi mauvais qu'on peut le croire. Exemple Zenonia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25640
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

À quel rpg jouez-vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quel rpg jouez-vous en ce moment?   À quel rpg jouez-vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 23:19

Non franchement j'avais peur niveau "jouabilité" et ils ont faire fort sur iPhone au niveau tactile, après un temps d'adaptation, c'est aussi jouable qu'avec une manette ^^

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
Gotengo
Gotengo
JCF Edition Unique

Messages : 1519
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 43
Localisation : Poitiers

À quel rpg jouez-vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quel rpg jouez-vous en ce moment?   À quel rpg jouez-vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 10:45

Dofus battle n'est pas mal non plus sur iphone. niveau stratégie c'est pas ca, car tu prends toujours les meme personnages mais ca reste agréable a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
SouthKorea
SouthKorea
JCF Edition Unique

Messages : 1317
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 38
Localisation : Besancon

À quel rpg jouez-vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quel rpg jouez-vous en ce moment?   À quel rpg jouez-vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 0:17

Dsl les smartphones ne sont pas des consoles À quel rpg jouez-vous en ce moment? - Page 3 3221494910 . Pas d'interet pour moi. Et personne ne me convaincra du contraire. Injouable , support peu agreable , pas le plaisir d'inserer la cartouche , d'ouvrir un boitier. Vraiment aucun interet a mes yeux. D'ailleurs ca devient penible . Bientot y aura que des jeux a telecharger et pu de support .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.net
Admin
Admin
Administrateur

Messages : 3583
Date d'inscription : 11/05/2011

À quel rpg jouez-vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quel rpg jouez-vous en ce moment?   À quel rpg jouez-vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 0:22

SouthKorea a écrit:
Dsl les smartphones ne sont pas des consoles À quel rpg jouez-vous en ce moment? - Page 3 3221494910 . Pas d'interet pour moi. Et personne ne me convaincra du contraire. Injouable , support peu agreable , pas le plaisir d'inserer la cartouche , d'ouvrir un boitier. Vraiment aucun interet a mes yeux. D'ailleurs ca devient penible . Bientot y aura que des jeux a telecharger et pu de support .

Là, c'était étayé ^^

Tu es sur la bonne voie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
SouthKorea
SouthKorea
JCF Edition Unique

Messages : 1317
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 38
Localisation : Besancon

À quel rpg jouez-vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quel rpg jouez-vous en ce moment?   À quel rpg jouez-vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 0:36

Bah oui. Je comprends ou tu veux en venir À quel rpg jouez-vous en ce moment? - Page 3 3312083792

Mm si evidemment certaines personnes ne sont pas de mon avis. À quel rpg jouez-vous en ce moment? - Page 3 919379873

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.net
Cecil
Cecil
JCF Edition Collector

Messages : 614
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Dunkerque (59)

À quel rpg jouez-vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quel rpg jouez-vous en ce moment?   À quel rpg jouez-vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 0:39

je suis sur Eternal Sonata (PS3): commencé depuis quelques semaines, je me fais du level-up ^_^
Revenir en haut Aller en bas
nEZ0
avatar
JCF Edition standard

Messages : 15
Date d'inscription : 04/09/2011

À quel rpg jouez-vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quel rpg jouez-vous en ce moment?   À quel rpg jouez-vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 3:07

Golden Sun 2. Razz
Revenir en haut Aller en bas
vaan8310
vaan8310
JCF Edition standard

Messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2011

À quel rpg jouez-vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quel rpg jouez-vous en ce moment?   À quel rpg jouez-vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 6:02

Moi en ce moment je suis sur Chrono Trigger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


À quel rpg jouez-vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quel rpg jouez-vous en ce moment?   À quel rpg jouez-vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 8:16

À quel rpg jouez-vous en ce moment?

Heu je reflechie 30 secondes , non c'est bon

voici ma réponse

Spoiler:


Dernière édition par Joe Higashi le Mer 7 Sep 2011 - 11:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mosk
mosk
JCF Edition Ultimate

Messages : 787
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 38
Localisation : DOUAI

À quel rpg jouez-vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quel rpg jouez-vous en ce moment?   À quel rpg jouez-vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 11:39

À quel rpg jouez-vous en ce moment? - Page 3 2641883990 troll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


À quel rpg jouez-vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quel rpg jouez-vous en ce moment?   À quel rpg jouez-vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 11:56

lol!
Revenir en haut Aller en bas
WITCH KING
avatar
JCF Edition GOTY

Messages : 451
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 34

À quel rpg jouez-vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quel rpg jouez-vous en ce moment?   À quel rpg jouez-vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 12:37

En ce moment je joue a Final Fantasy XIII, j'ai fini la quête principale et j'essaie de faire les missions secondaires sur Gran Pulse mais c'est pas passionnant...
Revenir en haut Aller en bas
http://gamersland.leobaillard.org/
Estarb
Estarb
JCF Edition limitée

Messages : 120
Date d'inscription : 01/08/2011

À quel rpg jouez-vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quel rpg jouez-vous en ce moment?   À quel rpg jouez-vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 14:36

Je me re fais dark cloud sur ps2, le bug du jeu ( toute version confondue) est tres saoulant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


À quel rpg jouez-vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quel rpg jouez-vous en ce moment?   À quel rpg jouez-vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 23:04

Pour ma part je rejoue à Zelda : Ocarina of Time (je suis une vraie "pigeonne" fidèle à Nintendo je l'avoue...) et Pokemon version Blanche, mon tout premier Pokemon !! Avant, je trouvais ça vraiment mais alors vraiiiiiment trop "enfantin", puis je me suis laissé convaincre, j'ai testé... et j'avoue que j'aime bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
MarcoPagoto
MarcoPagoto
JCF Edition Unique

Messages : 1716
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 41
Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

À quel rpg jouez-vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quel rpg jouez-vous en ce moment?   À quel rpg jouez-vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 0:38

Je suis sur Paper Mario 64 que j'adore, faut que je le termine pour passer à la suite. Wink J'ai commencé Pokémon Platine, mais je l'ai mis de côté et faut que je poursuive Chrono Trigger sur DS également. Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkjedi256
darkjedi256
JCF Edition Platine

Messages : 4056
Date d'inscription : 01/08/2011

À quel rpg jouez-vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quel rpg jouez-vous en ce moment?   À quel rpg jouez-vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 11:48

C'est malin, vous m'avez donné envie de retourner sur Pokémon Jaune. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




À quel rpg jouez-vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À quel rpg jouez-vous en ce moment?   À quel rpg jouez-vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

À quel rpg jouez-vous en ce moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quel jeu avez-vous le plus haï ?
» Quel genre de jeu préfèrez-vous?
» Vous voulez faire un arrêt cardiaque? Cette annonce est pour vous! :D
» Les rentrées du moment.
» Les rentrées du moment.
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: CURRENT GEN :: DIVERS-