Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Consoles Custom d'Homerced

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
homerced
homerced
JCF Edition Ultimate

Messages : 922
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 45

Consoles Custom d'Homerced Empty
MessageSujet: Consoles Custom d'Homerced   Consoles Custom d'Homerced Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 21:46

Je ne sais pas trop où poster ça alors j'ai décidé de la faire dans mon musée privé Wink

Je vais donc mettre ici toutes les consoles customisées que je vais réaliser.

Je commence avec la première qui est encore en cours de réalisation.

PS1 goutte d'eau rouge et noire (en cours de création) :

Consoles Custom d'Homerced Ps1_ge10
Consoles Custom d'Homerced Ps1_ge11
Consoles Custom d'Homerced Ps1_ge12
Consoles Custom d'Homerced Ps1_ge13
Consoles Custom d'Homerced Ps1_ge14

Alors j'ai fait vraiment la totale sur cette console car en plus d'avoir refait complètement toute la peinture, j'ai mis un lecteur neuf. J'ai aussi installé une puce qui permet de lire les backups, les jeux Jap et US.

Et pour aller jusqu'au bout du détail, il me reste encore à changer la Led du power qui est verte par une rouge et faire bien sûr la manette qui ira avec ce nouveau design.



PS2 Silent Hill :

Consoles Custom d'Homerced Ps2_si10


Dernière édition par homerced le Lun 22 Oct 2012 - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://homerced.over-blog.com/
Vaergas
Vaergas
JCF Edition Unique

Messages : 3004
Date d'inscription : 24/05/2011

Consoles Custom d'Homerced Empty
MessageSujet: Re: Consoles Custom d'Homerced   Consoles Custom d'Homerced Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 22:06

Sympa! Tu veut faire comme Anarkange?
Revenir en haut Aller en bas
Jeq
Jeq
JCF Edition Unique

Messages : 2731
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 45
Localisation : Toulouges (66)

Consoles Custom d'Homerced Empty
MessageSujet: Re: Consoles Custom d'Homerced   Consoles Custom d'Homerced Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 22:24

La classe !
Revenir en haut Aller en bas
Jeq
Jeq
JCF Edition Unique

Messages : 2731
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 45
Localisation : Toulouges (66)

Consoles Custom d'Homerced Empty
MessageSujet: Re: Consoles Custom d'Homerced   Consoles Custom d'Homerced Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 22:25

Tu as des snes et dreamcast en préparation?
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

Consoles Custom d'Homerced Empty
MessageSujet: Re: Consoles Custom d'Homerced   Consoles Custom d'Homerced Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 22:35

Il me semble qu'il avait fait des Dreamcast oui, il en vendait une je crois.
Sinon, bonne idée que ce sujet!

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

Consoles Custom d'Homerced 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
homerced
homerced
JCF Edition Ultimate

Messages : 922
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 45

Consoles Custom d'Homerced Empty
MessageSujet: Re: Consoles Custom d'Homerced   Consoles Custom d'Homerced Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 23:08

Alors je vais répondre un peu à toutes les questions posées.
Oui je veux faire un peu comme Anarkange mais tout en étant dans un registre différent. C'est à dire que je ne suis pas capable de si bien dessiner. Je vais donc jouer plutôt sur des effets et des styles pour rendre mes customs intéressants. Je vais aussi utiliser mes compétences en électronique pour faire quelques modifs (comme le dézonnage, 60hz, changment de Led etc...) et peut être même découpage de coque avec pose de plexi tranparent à la place. Par contre je pourrais faire ce genre de consoles (customisées ou modifiées voir les deux) beaucoup plus rapidement pour ceux que ça intéressera.

Je vous rajoute une petite photo d'une PS2 silent hill que j'avais fait et vendu à un ami il y a de ça 4 ans avant même que je commence à collectionner. J'essaierais d'en refaire une quand j'aurais une PS2 à peindre Smile pour l'instant comme j'en ai pas, je vais faire le même style sur une PS1. C'est donc mon prochain custom dès que la rouge est terminée.

Sinon Dreamcast et Snes ouai c'est prévu. Comme à dit bigvillo j'ai déjà fait une dreamcast mais rien d'extraordinaire. Elle était simple juste avec 2 couleurs (noire et grise) .
Revenir en haut Aller en bas
http://homerced.over-blog.com/
Smalljack
Smalljack
JCF Edition Unique

Messages : 3505
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 48
Localisation : ALBI City (TARN)

Consoles Custom d'Homerced Empty
MessageSujet: Re: Consoles Custom d'Homerced   Consoles Custom d'Homerced Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 23:23

La classe Cool Consoles Custom d'Homerced 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
titus1604
titus1604
JCF Edition Unique

Messages : 1977
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 47
Localisation : 11

Consoles Custom d'Homerced Empty
MessageSujet: Re: Consoles Custom d'Homerced   Consoles Custom d'Homerced Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 7:03

elle est vraiment belle la PS2 Silent Hill Shocked coup de coeur pour moi en tout cas Wink tu as pas des photo des étapes de la réalisation ?
Revenir en haut Aller en bas
homerced
homerced
JCF Edition Ultimate

Messages : 922
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 45

Consoles Custom d'Homerced Empty
MessageSujet: Re: Consoles Custom d'Homerced   Consoles Custom d'Homerced Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 18:47

Merci !
Non j'ai pas d'autres photos titus. A l'époque je tenais pas de blog et je fréquentais aucun forum non plus. D'ailleurs je crois même qu'il y avait pas encore l'adsl dans mon village Very Happy Ce qui fait que j'ai rien fait de tout ça. Je regrette car je me rappelle que j'en ai mis du temps pour réussir à avoir un bon rendu. J'avais sablé la console à des endroits pour avoir un aspect granuleux. J'ai utilisé des peintures, des colles à bois, des colorants etc... Un vrai bordel que je vais essayé de reproduire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://homerced.over-blog.com/
MarcoPagoto
MarcoPagoto
JCF Edition Unique

Messages : 1716
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 42
Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

Consoles Custom d'Homerced Empty
MessageSujet: Re: Consoles Custom d'Homerced   Consoles Custom d'Homerced Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 21:46

Classe la PS2 Silent Hill ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
homerced
homerced
JCF Edition Ultimate

Messages : 922
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 45

Consoles Custom d'Homerced Empty
MessageSujet: Re: Consoles Custom d'Homerced   Consoles Custom d'Homerced Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 15:55

voilà j'ai pratiquement terminé ma PS1, j'ai rajouté les photos et explications Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://homerced.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




Consoles Custom d'Homerced Empty
MessageSujet: Re: Consoles Custom d'Homerced   Consoles Custom d'Homerced Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Consoles Custom d'Homerced

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» GB Classic Custom
» Custom bien sympa (source JdG)
» Les consoles
» Consoles - SNK NEO-GEO -
» Consoles
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MUSEE DU JEU VIDEO :: LES MUSEES EN VOIE DE DISPARITION :: Collection de Homerced-