Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 [IRL] secteurs Metz [57]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MrRoxxorDuPoney
avatar
JCF Edition standard

Messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2012

[IRL] secteurs Metz [57] Empty
MessageSujet: [IRL] secteurs Metz [57]   [IRL] secteurs Metz [57] Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 20:03

bonjour ,

je n'ai pas trouvé " meilleurs endroit " par rapport à ma demande que j'aimerais vous faire parvenir .

bonjour les gameurs et Gameuses;

Pour les personnes n'ayant jamais entendues parler de moi, je m'appelle Marc, j'ai 22 ans et je tiens actuellement une chaîne Youtube avec le pseudo : MrRoxxorDuPoney .
J'aimerais me lancer dans une petite émission qui pourrait arrive sous la forme de 1 épisode par mois , en me déplaçant dans le secteur mosselan, et faire découvrir aux abonnées ou simple visiteur vôtres cavernes de jeux vidéo, petite ou immense collection, le but et de se faire plaisir et de faire partager certaines pièces pourquoi pas rare et que vous êtes fière de posséder !
il sera possible bien entendu pour les personnes désireuses de ne pas être montrées à la caméra de faire en sorte de montrer uniquement la collection .
il y a pas de " réel " règles au niveau de la quantité ou de la plate-forme de jeu !
je vous invite à me contacter via la chaine Youtube ou par mon mail : roxxorduponey@gmail.com pour des infos complémentaires .

Amicalement, Marc

je ne fais en aucun cas de la pub , mais c'est le seul moyen que j'ai de découvrir des collectionneurs de Moselle !

Revenir en haut Aller en bas
Jeq
Jeq
JCF Edition Unique

Messages : 2731
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 45
Localisation : Toulouges (66)

[IRL] secteurs Metz [57] Empty
MessageSujet: Re: [IRL] secteurs Metz [57]   [IRL] secteurs Metz [57] Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 22:53

Sympa mais moi je suis du 66 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26212
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

[IRL] secteurs Metz [57] Empty
MessageSujet: Re: [IRL] secteurs Metz [57]   [IRL] secteurs Metz [57] Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 12:33

Salut.
Passage obligé par la case Présentation avant de poster sur le forum: http://jeuxcollector.forum2jeux.com/f1-presentations
Merci.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

[IRL] secteurs Metz [57] 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Violento
Violento
JCF Edition GOTY

Messages : 292
Date d'inscription : 21/09/2011

[IRL] secteurs Metz [57] Empty
MessageSujet: Re: [IRL] secteurs Metz [57]   [IRL] secteurs Metz [57] Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 23:08

Moi je suis du 57 mais je débute mes collection Laughing
Tu peux passé sur mon musée privé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[IRL] secteurs Metz [57] Empty
MessageSujet: Re: [IRL] secteurs Metz [57]   [IRL] secteurs Metz [57] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[IRL] secteurs Metz [57]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ESPACE DE LA COMMUNAUTE :: EVENEMENT / RENCONTRE-