Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quels jeux prendre sur la Nintendo 64 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
El gabian
El gabian
JCF Edition Collector

Messages : 530
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 42
Localisation : Martigues / Marseille / Rotterdam / Amsterdam / Madrid

Quels jeux prendre sur la Nintendo 64 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux prendre sur la Nintendo 64 ?   Quels jeux prendre sur la Nintendo 64 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 0:02

comme la plus part je dirai Goldeneye
Revenir en haut Aller en bas
darkjedi256
darkjedi256
JCF Edition Platine

Messages : 4056
Date d'inscription : 01/08/2011

Quels jeux prendre sur la Nintendo 64 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux prendre sur la Nintendo 64 ?   Quels jeux prendre sur la Nintendo 64 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 0:15

Conker a écrit:
Personne ne parle des très bon Top Gear comme le Rally 2 ou Overdrive qui sont des jeux juste excellents ! D'ailleurs il y a aussi un Ridge Racer qui m'a l'air très bon aussi, et en plateorme il y avait aussi Tonic Trouble un bon petit clone de Rayman qui m'avait éclaté quand j'était pitit, je l'ai d'ailleurs refait il y 1 - 2 ans !

Merci pour le titre. Je n'arrivais pas à me rappeler de Tonic Trouble. Quels jeux prendre sur la Nintendo 64 ? - Page 2 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
DonAndres66
DonAndres66
JCF Edition deluxe

Messages : 52
Date d'inscription : 15/08/2011

Quels jeux prendre sur la Nintendo 64 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux prendre sur la Nintendo 64 ?   Quels jeux prendre sur la Nintendo 64 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 14:09

Goldeneye et Super Mario 64, Mario Kart ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SouthKorea
SouthKorea
JCF Edition Unique

Messages : 1317
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 38
Localisation : Besancon

Quels jeux prendre sur la Nintendo 64 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux prendre sur la Nintendo 64 ?   Quels jeux prendre sur la Nintendo 64 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 22:36

Ridge racer 64 je l'ai fait en emu.C'est un des rares jeux de bagnole qui m'a plu !!
sinon j'ai bien aimé egalement tonic trouble , cependant quelques blems de gameplay parfois. Un jeu sympa mais qui n'est pas du niveau des banjo,mario,rayman entre autre!
Goemon 64 ouais ca se laisse jouer mais bon jles trouve moins bons que sur snes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.net
darkjedi256
darkjedi256
JCF Edition Platine

Messages : 4056
Date d'inscription : 01/08/2011

Quels jeux prendre sur la Nintendo 64 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux prendre sur la Nintendo 64 ?   Quels jeux prendre sur la Nintendo 64 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 9:34

Jamais testé ridge racer 64. D'ailleurs je crois bien qu'il n'y a pas grand chose comme jeux de rally bon sur la n64, le seul que je connais (V-Rally) était une horreur à contrôler. J'ai aussi oublié de mentionner Vigilante 8 comme jeu sympa.
Revenir en haut Aller en bas
SouthKorea
SouthKorea
JCF Edition Unique

Messages : 1317
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 38
Localisation : Besancon

Quels jeux prendre sur la Nintendo 64 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux prendre sur la Nintendo 64 ?   Quels jeux prendre sur la Nintendo 64 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 12:53

Sinon pour les fans de nfl il y a de supers jeux sur n64 de foot americain . Smile mais faut aimer le genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.net
DonAndres66
DonAndres66
JCF Edition deluxe

Messages : 52
Date d'inscription : 15/08/2011

Quels jeux prendre sur la Nintendo 64 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux prendre sur la Nintendo 64 ?   Quels jeux prendre sur la Nintendo 64 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 14:25

Madden aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Conker
Conker
JCF Edition GOTY

Messages : 304
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 30
Localisation : Pays Basque

Quels jeux prendre sur la Nintendo 64 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux prendre sur la Nintendo 64 ?   Quels jeux prendre sur la Nintendo 64 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 19:15

Beetle Adventure Racing, je l'avais oublié celui-là, un jeu excellentissime mettant en scène des New Beetle avec une réalisation et un gameplay au top, pareil en multi' !
Revenir en haut Aller en bas
SouthKorea
SouthKorea
JCF Edition Unique

Messages : 1317
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 38
Localisation : Besancon

Quels jeux prendre sur la Nintendo 64 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux prendre sur la Nintendo 64 ?   Quels jeux prendre sur la Nintendo 64 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 19:28

Oui le jeu avec des coccinelles est bien Smile . Un peu comme beetle crazy cup pc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.net
Conker
Conker
JCF Edition GOTY

Messages : 304
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 30
Localisation : Pays Basque

Quels jeux prendre sur la Nintendo 64 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux prendre sur la Nintendo 64 ?   Quels jeux prendre sur la Nintendo 64 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 22:43

SouthKorea a écrit:
Oui le jeu avec des coccinelles est bien Smile . Un peu comme beetle crazy cup pc

Toi aussi t'y a joué ?? Bordel comment j'avais juste adoré ce jeu ! Tellement fun et tellement diversifié, entre les courses de coxs, épreuves de buggy, de monster, de dragster ... On voit plus du tout ça de nos jours, faudrait qu'on refasse un jeu de ce genre aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
SouthKorea
SouthKorea
JCF Edition Unique

Messages : 1317
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 38
Localisation : Besancon

Quels jeux prendre sur la Nintendo 64 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux prendre sur la Nintendo 64 ?   Quels jeux prendre sur la Nintendo 64 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 23:04

Ouais Beetle adventure racng n64 était sympa. Jl'avais testé sur émulateur. Sinon Bettle Crazy Cup sur pc est un excellent jeu de course avec également des coccinelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.net
mokliv
mokliv
JCF Edition limitée

Messages : 151
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 32
Localisation : troyes

Quels jeux prendre sur la Nintendo 64 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux prendre sur la Nintendo 64 ?   Quels jeux prendre sur la Nintendo 64 ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 15:44





finie street fhigter sur n 64 voici killer insctinct 100% mieux
Revenir en haut Aller en bas
Conker
Conker
JCF Edition GOTY

Messages : 304
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 30
Localisation : Pays Basque

Quels jeux prendre sur la Nintendo 64 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux prendre sur la Nintendo 64 ?   Quels jeux prendre sur la Nintendo 64 ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 17:03

mokliv a écrit:
finie street fhigter sur n 64 voici killer insctinct 100% mieux

Pas tout compris dans ton message là ! De plus qu'il n'y a aucun SF sur N64 !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Quels jeux prendre sur la Nintendo 64 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux prendre sur la Nintendo 64 ?   Quels jeux prendre sur la Nintendo 64 ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 17:25

Mokliv, pense à améliorer ton orthographe. Lorsque le mot est surligné en rouge, tu as juste à faire clique droit et le bon mot apparait dans la liste.
Revenir en haut Aller en bas
DocKami
DocKami
JCF Edition Collector

Messages : 555
Date d'inscription : 12/08/2011

Quels jeux prendre sur la Nintendo 64 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux prendre sur la Nintendo 64 ?   Quels jeux prendre sur la Nintendo 64 ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 19:28

shintracteur a écrit:
Lorsque le mot est surligné en rouge, tu as juste à faire clique droit et le bon mot apparait dans la liste.

Pas toujours ... pas toujours ^^

Exemple :

Qui as dis que mangé c'été mauvé pour la centé ??

Pas une seule vaguelette rouge Smile. IE c'est mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Quels jeux prendre sur la Nintendo 64 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux prendre sur la Nintendo 64 ?   Quels jeux prendre sur la Nintendo 64 ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 19:33

Oui, je viens de tilter Doc. Tous les mots ne sont pas surlignés...
Revenir en haut Aller en bas
mokliv
mokliv
JCF Edition limitée

Messages : 151
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 32
Localisation : troyes

Quels jeux prendre sur la Nintendo 64 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux prendre sur la Nintendo 64 ?   Quels jeux prendre sur la Nintendo 64 ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 21:17

justement ses fini street place a killer insctinct



jai pas de truc pour voire les mot et ma copine est pas toujourt la pour corrigé !!!
Revenir en haut Aller en bas
SouthKorea
SouthKorea
JCF Edition Unique

Messages : 1317
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 38
Localisation : Besancon

Quels jeux prendre sur la Nintendo 64 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux prendre sur la Nintendo 64 ?   Quels jeux prendre sur la Nintendo 64 ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 21:30

En meme temps sur n64 niveau baston..c'est un poil limité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.net
Contenu sponsorisé




Quels jeux prendre sur la Nintendo 64 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux prendre sur la Nintendo 64 ?   Quels jeux prendre sur la Nintendo 64 ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quels jeux prendre sur la Nintendo 64 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes Jeux Nintendo 64
» Jeux Nintendo DS
» Jeux Nintendo 64
» Jeux Nintendo Wii
» Jeux et console Nintendo 64
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: L'UNIVERS DU RETRO-GAMING :: NINTENDO :: Nintendo 64-