Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [LBC] Une PS3 qui fonctionne bien mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Smalljack
Smalljack
JCF Edition Unique

Messages : 3505
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 48
Localisation : ALBI City (TARN)

[LBC] Une PS3 qui fonctionne bien mais... Empty
MessageSujet: [LBC] Une PS3 qui fonctionne bien mais...   [LBC] Une PS3 qui fonctionne bien mais... Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 20:12

Vu sur LBC près de chez moi:

[LBC] Une PS3 qui fonctionne bien mais... Captur10

Mais bon ça va soyez rassurés, elle fonctionne bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
AnimusInside
AnimusInside
JCF Edition Platine

Messages : 4587
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41

[LBC] Une PS3 qui fonctionne bien mais... Empty
MessageSujet: Re: [LBC] Une PS3 qui fonctionne bien mais...   [LBC] Une PS3 qui fonctionne bien mais... Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 22:28

60€ lecteur à changer je trouve pas ça abusé perso, le mec ne ment pas, la console fonctionne partiellement, c'est juste le lecteur qui est HS...
Revenir en haut Aller en bas
Smalljack
Smalljack
JCF Edition Unique

Messages : 3505
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 48
Localisation : ALBI City (TARN)

[LBC] Une PS3 qui fonctionne bien mais... Empty
MessageSujet: Re: [LBC] Une PS3 qui fonctionne bien mais...   [LBC] Une PS3 qui fonctionne bien mais... Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 22:32

AnimusInside a écrit:
60€ lecteur à changer je trouve pas ça abusé perso, le mec ne ment pas, la console fonctionne partiellement, c'est juste le lecteur qui est HS...

Dans l'annonce c'est pas le prix qui me choque, c'est plutôt la manière dont elle est rédigée
mais surtout si le gars précise que lecteur se change très facilement, pourquoi il l'a pas fait ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
AnimusInside
AnimusInside
JCF Edition Platine

Messages : 4587
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41

[LBC] Une PS3 qui fonctionne bien mais... Empty
MessageSujet: Re: [LBC] Une PS3 qui fonctionne bien mais...   [LBC] Une PS3 qui fonctionne bien mais... Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 22:49

Un lecteur coûte entre 45 et 60€, la main d'oeuvre pour le changer c'est 50€.

Soit 110€ pour qu'elle remarche, sans garantie. Tu la vends 60 (tu additionnes virtuellement les 110 que t'aurait coûté la réparation) et ça te fait une PS3 40Go d'occaz à 170€.
Une neuve en 250 Go coûte aujourd'hui 219€, garantie 2 ans pièces et main d'oeuvre.

La calcul est rapide.

Le mec qui est bricoleur et veut une PS3 pas chère lui achètera à 60€ sans réfléchir, car en montant le lecteur lui-même (le lecteur est garanti) sa PS lui aura coûté 120€ maxi avec lecteur neuf)
Un disque dur 500Go à 45/50€ est tu as une bonne machine pour moins cher que du neuf.

Après, c'est chacun son truc, moi perso je le ferai pas, je garantie systématiquement mes consoles 5 ans à l'achat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[LBC] Une PS3 qui fonctionne bien mais... Empty
MessageSujet: Re: [LBC] Une PS3 qui fonctionne bien mais...   [LBC] Une PS3 qui fonctionne bien mais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[LBC] Une PS3 qui fonctionne bien mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» J'ai l'image mais plus le nom
» C'est cher mais c'est beau ;)
» [HELP] Dreamcast plus d'image mais du son
» Le Fullset, oui, mais pourquoi ?
» Fullset !!! Oui mais combien ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESPACE AFFAIRES :: SECTION PLANS DU WEB :: LES INCLASSABLES DU WEB-