Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 www.Akiba-Games.com le robin des bois de l'import Jap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lil.tupac
lil.tupac
JCF Edition deluxe

Messages : 99
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 40
Localisation : Tokyo

www.Akiba-Games.com le robin des bois de l'import Jap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.Akiba-Games.com le robin des bois de l'import Jap   www.Akiba-Games.com le robin des bois de l'import Jap - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 13:14

Marco en metroid peut etre restock semaine prochaine sinon le tough oui je peux avoir mais cher donc j'attend une bonne occaz pour pouvoir le vendre à bon prix sinon je préfére pas prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://nihonauction.forumactif.com/
MarcoPagoto
MarcoPagoto
JCF Edition Unique

Messages : 1716
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 42
Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

www.Akiba-Games.com le robin des bois de l'import Jap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.Akiba-Games.com le robin des bois de l'import Jap   www.Akiba-Games.com le robin des bois de l'import Jap - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 14:27

Tu le vois à combien le Tough ?
Revenir en haut Aller en bas
lil.tupac
lil.tupac
JCF Edition deluxe

Messages : 99
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 40
Localisation : Tokyo

www.Akiba-Games.com le robin des bois de l'import Jap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.Akiba-Games.com le robin des bois de l'import Jap   www.Akiba-Games.com le robin des bois de l'import Jap - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 1:27

le tough serait dans le prix de celui la et encore pas sur !!!
http://cgi.ebay.fr/FINAL-FIGHT-TOUGH-Super-Famicom-SFC-SNES-Fighting-Action-Import-Japan-bcb-sf-/300640729193?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item45ff957869#ht_4159wt_916

En ce moment on en croise pas trop sur tokyo et ils sont cher trop trop cher, certain en mint dépasse les 200euro lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nihonauction.forumactif.com/
MarcoPagoto
MarcoPagoto
JCF Edition Unique

Messages : 1716
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 42
Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

www.Akiba-Games.com le robin des bois de l'import Jap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.Akiba-Games.com le robin des bois de l'import Jap   www.Akiba-Games.com le robin des bois de l'import Jap - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 1:28

chéros ouais www.Akiba-Games.com le robin des bois de l'import Jap - Page 2 3048279936
Revenir en haut Aller en bas
lil.tupac
lil.tupac
JCF Edition deluxe

Messages : 99
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 40
Localisation : Tokyo

www.Akiba-Games.com le robin des bois de l'import Jap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.Akiba-Games.com le robin des bois de l'import Jap   www.Akiba-Games.com le robin des bois de l'import Jap - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 16:51

Oui c'est pour ça que mes arrivages sont pas tjs le top du top ça dépend du prix que je trouve pour proposer au moins cher, aucun intérêt de vendre cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://nihonauction.forumactif.com/
Oxy
avatar
JCF Edition Ultimate

Messages : 906
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29

www.Akiba-Games.com le robin des bois de l'import Jap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.Akiba-Games.com le robin des bois de l'import Jap   www.Akiba-Games.com le robin des bois de l'import Jap - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 15:04

Coucou,

J'ai cru comprendre que tu étais sur Tokyo. As-tu déjà perçu des Edition Collector d'Assassin's Creed Japonaises ? Juste par curiosité ... Smile

Bon courage pour ta boutique. Je te suis sur S'book ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisonmusee.wordpress.com/
lil.tupac
lil.tupac
JCF Edition deluxe

Messages : 99
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 40
Localisation : Tokyo

www.Akiba-Games.com le robin des bois de l'import Jap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.Akiba-Games.com le robin des bois de l'import Jap   www.Akiba-Games.com le robin des bois de l'import Jap - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 2:39

salut oxy, heuuu personnellement je n'ai jamais fais attention mais il doit y en avoir :

http://auctions.search.yahoo.co.jp/search?ei=UTF-8&p=アサシンクリード&oq=asas&n=100&select=02&mode=1&slider=0&tab_ex=commerce&auccat=22844
Revenir en haut Aller en bas
http://nihonauction.forumactif.com/
Seb-2.9
Seb-2.9
Moderateur

Messages : 6507
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 38
Localisation : Bretagne / Pas loin de carhaix (29)

www.Akiba-Games.com le robin des bois de l'import Jap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.Akiba-Games.com le robin des bois de l'import Jap   www.Akiba-Games.com le robin des bois de l'import Jap - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 16:57

Recu ma commande de chez Akibara cette semaine et rien a redire (rapide, colis protégé et bien foutu).

Merci Lil www.Akiba-Games.com le robin des bois de l'import Jap - Page 2 783789999
Revenir en haut Aller en bas
AnimusInside
AnimusInside
JCF Edition Platine

Messages : 4587
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41

www.Akiba-Games.com le robin des bois de l'import Jap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.Akiba-Games.com le robin des bois de l'import Jap   www.Akiba-Games.com le robin des bois de l'import Jap - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 18:18

Idem pour moi, +1 à Akiba-Games, colis super bien fait (et ça me fait du bulle pour en refaire après ^^) et rapide, commandé le 8/03, arrivé le 19/03.

Que demande le peuple, à part "mais putain Lil fais tes mises à jour !!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
lil.tupac
lil.tupac
JCF Edition deluxe

Messages : 99
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 40
Localisation : Tokyo

www.Akiba-Games.com le robin des bois de l'import Jap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.Akiba-Games.com le robin des bois de l'import Jap   www.Akiba-Games.com le robin des bois de l'import Jap - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 22:48

lol merci à vous deux !!!

sinon oui je fais des mises à jours regarde le facebook même si tu n'as pas de compte tu peux suivre je pense et voir les news.

Ani 11 jours pour du SAL Mdr c'est plus rapide que le AIRMAIL et quasi pareil que EMS quand y'a du retard !!! abusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://nihonauction.forumactif.com/
AnimusInside
AnimusInside
JCF Edition Platine

Messages : 4587
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41

www.Akiba-Games.com le robin des bois de l'import Jap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.Akiba-Games.com le robin des bois de l'import Jap   www.Akiba-Games.com le robin des bois de l'import Jap - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 22:58

Ouais j'ai déraillé de la vitesse du colis, une chose est sûre je prendrai jamais de l'EMS, ils t'enfoncent de 30 ou 40% de plus pour rien ^^

Mais bon si y'a du poids dans le prochain ça sera sûrement en sea, et je ferai plus lourd que cette fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
lil.tupac
lil.tupac
JCF Edition deluxe

Messages : 99
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 40
Localisation : Tokyo

www.Akiba-Games.com le robin des bois de l'import Jap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.Akiba-Games.com le robin des bois de l'import Jap   www.Akiba-Games.com le robin des bois de l'import Jap - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 23:14

Oui seamail c'est bien pour des achats pas urgent et lourd !!! le sal moins de risque de douane que ems et moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://nihonauction.forumactif.com/
Vyse999
Vyse999
JCF Edition deluxe

Messages : 44
Date d'inscription : 10/02/2012

www.Akiba-Games.com le robin des bois de l'import Jap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.Akiba-Games.com le robin des bois de l'import Jap   www.Akiba-Games.com le robin des bois de l'import Jap - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 18:28

Salut,
formidable initiative de ta part que cette boutique. J'ai déjà repérer quelques trucs... Sinon, je suis à la recherche d'un Wondermega (M2, le 1 doit être trop cher!) et d'une DC Code Veronica Claire. Si tu as ça... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lil.tupac
lil.tupac
JCF Edition deluxe

Messages : 99
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 40
Localisation : Tokyo

www.Akiba-Games.com le robin des bois de l'import Jap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.Akiba-Games.com le robin des bois de l'import Jap   www.Akiba-Games.com le robin des bois de l'import Jap - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 7:20

salut à tous, ça y est retour de déplacement avec pleins de nouveaux truc héhéhéhé.

Vyse999 je te dirais pour les wondermega mais c'est très cher au japon voir meme plus que sur ebay des fois. La dreamcast BH déjà en rupture de stock celle que j'avais.
Revenir en haut Aller en bas
http://nihonauction.forumactif.com/
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25650
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

www.Akiba-Games.com le robin des bois de l'import Jap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.Akiba-Games.com le robin des bois de l'import Jap   www.Akiba-Games.com le robin des bois de l'import Jap - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 9:13

Hé bé ... le retour Wink

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

www.Akiba-Games.com le robin des bois de l'import Jap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.Akiba-Games.com le robin des bois de l'import Jap   www.Akiba-Games.com le robin des bois de l'import Jap - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 11:29

Plop,
tu 'aurai pas ramener une PSx et une Mark I par hasard ? Wink

_________________
www.Akiba-Games.com le robin des bois de l'import Jap - Page 2 3234595935 Ma collection www.Akiba-Games.com le robin des bois de l'import Jap - Page 2 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Vyse999
Vyse999
JCF Edition deluxe

Messages : 44
Date d'inscription : 10/02/2012

www.Akiba-Games.com le robin des bois de l'import Jap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.Akiba-Games.com le robin des bois de l'import Jap   www.Akiba-Games.com le robin des bois de l'import Jap - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 13:02

Pour la DC, tu m'étonnes vu le prix! Si tu en as une autre entre 300 et 400... En tout cas, merci de ta réponse...
Revenir en haut Aller en bas
MarcoPagoto
MarcoPagoto
JCF Edition Unique

Messages : 1716
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 42
Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

www.Akiba-Games.com le robin des bois de l'import Jap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.Akiba-Games.com le robin des bois de l'import Jap   www.Akiba-Games.com le robin des bois de l'import Jap - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 23:21

Je trouve que robin des bois est mort et qu'on se rapproche de plus en plus du roi Jean sans terre... A chaque nouveau réassort le prix augmente de quelques euros. Jusqu'où ça ira ?

Quand on sait que les jeux sont vendus 2/3/4 fois plus chers que dans les boutiques jap par nos très chers expats français ça me fait chier de voir lil tupac prendre cette voie-là.

Sad

Et au passage lil n'a jamais répondu à mon message concernant le sunfade d'un jeu SFC acheté chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25650
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

www.Akiba-Games.com le robin des bois de l'import Jap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.Akiba-Games.com le robin des bois de l'import Jap   www.Akiba-Games.com le robin des bois de l'import Jap - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 9:50

Pas faux ... j'ai remarqué également que les "bonnes affaires" se faisaient plus rares ...

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10103
Date d'inscription : 29/07/2011

www.Akiba-Games.com le robin des bois de l'import Jap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.Akiba-Games.com le robin des bois de l'import Jap   www.Akiba-Games.com le robin des bois de l'import Jap - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 11:30

MarcoPagoto a écrit:
Je trouve que robin des bois est mort et qu'on se rapproche de plus en plus du roi Jean sans terre...

Jolie métaphore.

_________________
www.Akiba-Games.com le robin des bois de l'import Jap - Page 2 1540841776-logo-lenny2 www.Akiba-Games.com le robin des bois de l'import Jap - Page 2 Doublemg17 www.Akiba-Games.com le robin des bois de l'import Jap - Page 2 Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
MarcoPagoto
MarcoPagoto
JCF Edition Unique

Messages : 1716
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 42
Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

www.Akiba-Games.com le robin des bois de l'import Jap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.Akiba-Games.com le robin des bois de l'import Jap   www.Akiba-Games.com le robin des bois de l'import Jap - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 19:13

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
magna
avatar
JCF Edition standard

Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2014

www.Akiba-Games.com le robin des bois de l'import Jap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.Akiba-Games.com le robin des bois de l'import Jap   www.Akiba-Games.com le robin des bois de l'import Jap - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 13:54

bonjour a tous,

j' ai passer commande sur eBay (akiba-games) ,je dérire avoir le montant total pour 3 jeux livré en EMS mais aucune réponse du vendeur lil.tupac ! svp pourriez-vous m'aidé ?

merci mille fois.
Revenir en haut Aller en bas
Yoishi-Hiruma
Yoishi-Hiruma
JCF Lover

Messages : 10525
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 43
Localisation : ICI ^^

www.Akiba-Games.com le robin des bois de l'import Jap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.Akiba-Games.com le robin des bois de l'import Jap   www.Akiba-Games.com le robin des bois de l'import Jap - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 14:15

salut magna

un petit passage par la case présentation avant s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

www.Akiba-Games.com le robin des bois de l'import Jap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.Akiba-Games.com le robin des bois de l'import Jap   www.Akiba-Games.com le robin des bois de l'import Jap - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 16:25

Bien vu. Et un MP pour le prévenir serait pas mal aussi.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

www.Akiba-Games.com le robin des bois de l'import Jap - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
magna
avatar
JCF Edition standard

Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2014

www.Akiba-Games.com le robin des bois de l'import Jap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.Akiba-Games.com le robin des bois de l'import Jap   www.Akiba-Games.com le robin des bois de l'import Jap - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 17:41

Yoishi-Hiruma a écrit:
la case présentation avant


 www.Akiba-Games.com le robin des bois de l'import Jap - Page 2 1014483139  je suis désolé ... je n' ai pas de collection je suis juste un simple joueur et un acheteur très mécontent , oufffff que je n' ai pas payé (24H sans avoir la facture total !) je compte tout laisser tomber comme ça j' aurai juste perdu mon temps avec ce vendeur !

après ninnigames,neo ayato ... encore un vendeur avec un service client fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




www.Akiba-Games.com le robin des bois de l'import Jap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.Akiba-Games.com le robin des bois de l'import Jap   www.Akiba-Games.com le robin des bois de l'import Jap - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

www.Akiba-Games.com le robin des bois de l'import Jap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ACH] "Les aventures de Batman et Robin" PC 1994
» Full Play: The Adventures of Batman & Robin (MegaDrive)
» Be-Games.be
» Limited Run Games
» [SWITCH] 51 Worldwide Games
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ESPACE DETENTE :: VOS SITES !-