Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 [ACTU] Une Nintendo 3DS au couleur de Zelda ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seb-2.9
Seb-2.9
Moderateur

Messages : 6507
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 38
Localisation : Bretagne / Pas loin de carhaix (29)

[ACTU] Une Nintendo 3DS au couleur de Zelda ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Une Nintendo 3DS au couleur de Zelda ...   [ACTU] Une Nintendo 3DS au couleur de Zelda ... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 17:51

Enfin en préco sur Amazon Very Happy

http://www.amazon.fr/gp/product/B0067KQRAE
Revenir en haut Aller en bas
Vaergas
Vaergas
JCF Edition Unique

Messages : 3004
Date d'inscription : 24/05/2011

[ACTU] Une Nintendo 3DS au couleur de Zelda ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Une Nintendo 3DS au couleur de Zelda ...   [ACTU] Une Nintendo 3DS au couleur de Zelda ... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 15:38

Elle est limité à 10000 exemplaires apparemment. Donc profitez en. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Administrateur

Messages : 3583
Date d'inscription : 11/05/2011

[ACTU] Une Nintendo 3DS au couleur de Zelda ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Une Nintendo 3DS au couleur de Zelda ...   [ACTU] Une Nintendo 3DS au couleur de Zelda ... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 15:47

@Breizh : Avec ton niveau d'étude très poussé, on en reparlera quand tu auras un an de fiches de paye loustic Wink

------------------

@Vaé : Punaise, je dois mettre des sous de côté, je dois mettre des...


Bref, Nintendo nous a bien surpris avec toutes ces annonces. Je ne m'attendait pas à autant de leur part, même le bouquin relié a l'air sympa. Reste à voir maintenant s'ils vont faire le remake ultra attendu de Zelda 3 (cela reste possible vu la caméra de Super Mario land 3DS).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
Breizh
Breizh
JCF Edition Collector

Messages : 651
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 39
Localisation : À l'ouest…

[ACTU] Une Nintendo 3DS au couleur de Zelda ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Une Nintendo 3DS au couleur de Zelda ...   [ACTU] Une Nintendo 3DS au couleur de Zelda ... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 16:28

Faut encore que je trouve un boulot. Very Happy

C'est pas tant les sous qui me limitent, mais j'ai juste pas envie d'acheter 2 fois la même console. Je n'aime pas le gaspillage d'ordre général (énergie, ressources, mais aussi argent). Pi bon, je suis pas fan des décisions prises par Nintendo concernant la 3DS (zonage, autonomie, prix de lancement), je vais pas me jeter dessus pour leur faire plaisir. ^^

Le remake de Zelda 3 arrivera en même temps que celui de FF VII. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net
AnimusInside
AnimusInside
JCF Edition Platine

Messages : 4587
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41

[ACTU] Une Nintendo 3DS au couleur de Zelda ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Une Nintendo 3DS au couleur de Zelda ...   [ACTU] Une Nintendo 3DS au couleur de Zelda ... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 16:37

Shintracteur a écrit:
@Breizh : Avec ton niveau d'étude très poussé, on en reparlera quand tu auras un an de fiches de paye loustic Wink

------------------

@Vaé : Punaise, je dois mettre des sous de côté, je dois mettre des...


Bref, Nintendo nous a bien surpris avec toutes ces annonces. Je ne m'attendait pas à autant de leur part, même le bouquin relié a l'air sympa. Reste à voir maintenant s'ils vont faire le remake ultra attendu de Zelda 3 (cela reste possible vu la caméra de Super Mario land 3DS).

Le bouquin vient de chez PixNLove, pas de chez Big N.
Revenir en haut Aller en bas
ObsoleteTears
avatar
JCF Edition deluxe

Messages : 66
Date d'inscription : 12/07/2011

[ACTU] Une Nintendo 3DS au couleur de Zelda ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Une Nintendo 3DS au couleur de Zelda ...   [ACTU] Une Nintendo 3DS au couleur de Zelda ... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 16:06

Pour le bouquin sur l'histoire de Zelda, il est en effet totalement indépendant de Nintendo. Il est écrit et édité par Consoles Syndrome (les mêmes qui ont fait un bouquin sur la Saga Assassin's Creed il y a peu, ça va te plaire vu ton avatar AnimusInside Wink).
Je n'ai pas encore eu le temps de le lire, mais l'objet est particulièrement magnifique.

Autrement j'ai craqué, je me suis pris la 3DS Zelda ce midi (je l'avais précommandé chez Game qui l'ont eu un peu en avance). Elle est vraiment superbe, la sérigraphie est très belle, et loin du côté très discret de l'édition 25 ans de Super Mario de la DSi XL sorti l'année dernière (mais chouette quand même).

Et cerise sur le gâteau, le jeu Zelda a la pochette collector qui était donné avec les précommandes d'Ocarina Of Time 3DS. Pour info la pochette est réversible, histoire de mettre la pochette classique si on veut faire comme si c'était la version commerciale.
Revenir en haut Aller en bas
AnimusInside
AnimusInside
JCF Edition Platine

Messages : 4587
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41

[ACTU] Une Nintendo 3DS au couleur de Zelda ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Une Nintendo 3DS au couleur de Zelda ...   [ACTU] Une Nintendo 3DS au couleur de Zelda ... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 16:10

En effet ObsoleteTears, j'ai vu le bouquin sur la Saga AC chez PixNLove lorsque j'ai passé ma précédente commande (comme elle inclut le bouquin collector de l'histoire de Sonic, je ne la recevrai qu'en février)
J'attends juste des finances un peu plus clémentes pour repasser une petite commande chez eux, ils ont vraiment de très beaux livres.

Revenir en haut Aller en bas
ObsoleteTears
avatar
JCF Edition deluxe

Messages : 66
Date d'inscription : 12/07/2011

[ACTU] Une Nintendo 3DS au couleur de Zelda ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Une Nintendo 3DS au couleur de Zelda ...   [ACTU] Une Nintendo 3DS au couleur de Zelda ... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 16:14

Yep, j'oubliais de dire que Pix est distributeur pour les éditions Consoles Syndrome oui Smile

Et content que ce que propose Pix'n Love te plaise ^^
Ya encore des trucs qui vont être bientôt annoncés pour paraître en début d'année prochaine :p
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25667
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

[ACTU] Une Nintendo 3DS au couleur de Zelda ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Une Nintendo 3DS au couleur de Zelda ...   [ACTU] Une Nintendo 3DS au couleur de Zelda ... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 16:19

Pix est en forme en ce moment ... un peu trop à mon gout peut être, mais c'est bien pour le retrogaming dans son ensemble alors bon ^^

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
Estarb
Estarb
JCF Edition limitée

Messages : 120
Date d'inscription : 01/08/2011

[ACTU] Une Nintendo 3DS au couleur de Zelda ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Une Nintendo 3DS au couleur de Zelda ...   [ACTU] Une Nintendo 3DS au couleur de Zelda ... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 16:31

ObsoleteTears a écrit:
Pour le bouquin sur l'histoire de Zelda, il est en effet totalement indépendant de Nintendo. Il est écrit et édité par Consoles Syndrome (les mêmes qui ont fait un bouquin sur la Saga Assassin's Creed il y a peu, ça va te plaire vu ton avatar AnimusInside Wink).
Je n'ai pas encore eu le temps de le lire, mais l'objet est particulièrement magnifique.

Autrement j'ai craqué, je me suis pris la 3DS Zelda ce midi (je l'avais précommandé chez Game qui l'ont eu un peu en avance). Elle est vraiment superbe, la sérigraphie est très belle, et loin du côté très discret de l'édition 25 ans de Super Mario de la DSi XL sorti l'année dernière (mais chouette quand même).

Et cerise sur le gâteau, le jeu Zelda a la pochette collector qui était donné avec les précommandes d'Ocarina Of Time 3DS. Pour info la pochette est réversible, histoire de mettre la pochette classique si on veut faire comme si c'était la version commerciale.
Là tu me rassure pour le bouquin, il doit arriver demain pour ma part Smile


J'espère que la rupture de la console collector n'arrivera pas trop vite, que je puisse y passer aussi [ACTU] Une Nintendo 3DS au couleur de Zelda ... - Page 2 2333848537
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ACTU] Une Nintendo 3DS au couleur de Zelda ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Une Nintendo 3DS au couleur de Zelda ...   [ACTU] Une Nintendo 3DS au couleur de Zelda ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ACTU] Une Nintendo 3DS au couleur de Zelda ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ACTU] Nintendo annonce le Collector américain de Zelda : Majora's Mask 3D !
» [ACTU] Nintendo annonce une version Collector pour Zelda Majora's Mask 3D !
» [ACTU] Mario Kart 8 ? Oui mais de quelle couleur !
» [ACTU] NINTENDO SWITCH, la nouvelle console de Nintendo !
» [ACTU] 2 nouvelles 3DS débarquent ... ZELDA et LUIGI à l'honneur !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: L'ACTUALITE DU JEU VIDEO-