Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pas d'UMD sur PSVita ... mais c'est retrocompatible pourtant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25666
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Pas d'UMD sur PSVita ... mais c'est retrocompatible pourtant ? Empty
MessageSujet: Pas d'UMD sur PSVita ... mais c'est retrocompatible pourtant ?   Pas d'UMD sur PSVita ... mais c'est retrocompatible pourtant ? Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 11:53

Hop, tite news sur la PSVita : http://www.jeuxcollector.fr/actualites/news/96-actu-la-playstation-vita-et-les-umds

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
Devil Kheops
Devil Kheops
JCF Edition GOTY

Messages : 377
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 36
Localisation : Bar le Duc

Pas d'UMD sur PSVita ... mais c'est retrocompatible pourtant ? Empty
MessageSujet: Re: Pas d'UMD sur PSVita ... mais c'est retrocompatible pourtant ?   Pas d'UMD sur PSVita ... mais c'est retrocompatible pourtant ? Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 12:17

Et zut, tout mes espoirs anéantis...
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25666
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Pas d'UMD sur PSVita ... mais c'est retrocompatible pourtant ? Empty
MessageSujet: Re: Pas d'UMD sur PSVita ... mais c'est retrocompatible pourtant ?   Pas d'UMD sur PSVita ... mais c'est retrocompatible pourtant ? Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 12:19

Faut investir dans une PSP "neuve" pour y jouer plus tard Smile

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
WITCH KING
avatar
JCF Edition GOTY

Messages : 451
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 34

Pas d'UMD sur PSVita ... mais c'est retrocompatible pourtant ? Empty
MessageSujet: Re: Pas d'UMD sur PSVita ... mais c'est retrocompatible pourtant ?   Pas d'UMD sur PSVita ... mais c'est retrocompatible pourtant ? Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 14:09

En même temps ça m'étonnerait que les possesseurs de la Vita aient une folle envie de rejouer aux jeux PSP...
Revenir en haut Aller en bas
http://gamersland.leobaillard.org/
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25666
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Pas d'UMD sur PSVita ... mais c'est retrocompatible pourtant ? Empty
MessageSujet: Re: Pas d'UMD sur PSVita ... mais c'est retrocompatible pourtant ?   Pas d'UMD sur PSVita ... mais c'est retrocompatible pourtant ? Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 14:19

A voir, faut juste se souvenir de l'époque de la DS FAT et du nombre de joueur qui jouait à leur jeu GBA dessus Wink

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
darkjedi256
darkjedi256
JCF Edition Platine

Messages : 4056
Date d'inscription : 01/08/2011

Pas d'UMD sur PSVita ... mais c'est retrocompatible pourtant ? Empty
MessageSujet: Re: Pas d'UMD sur PSVita ... mais c'est retrocompatible pourtant ?   Pas d'UMD sur PSVita ... mais c'est retrocompatible pourtant ? Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 14:35

Attendez la PS Vita avant d'enterrer la 3DS.

Nintendo a certes eu une bonne idée en proposant cette console, mais le catalogue n'est pas assez fourni pour qu'elle soit intéressante. Certes Zelda OoT est magnifique, pareil pour Starfox. Le Luigi Mansion 2 va être également un excellent titre (je ne parle pas de RE Revelation). Mais ce n'est pas suffisant pour toucher les hardcore gamer.

De ce point de vue là, Sony va frapper fort avec le line up de la Vita et les jeux qui sortiront dans les mois suivant la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Kamisol
Kamisol
JCF Edition Collector

Messages : 567
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : -

Pas d'UMD sur PSVita ... mais c'est retrocompatible pourtant ? Empty
MessageSujet: Re: Pas d'UMD sur PSVita ... mais c'est retrocompatible pourtant ?   Pas d'UMD sur PSVita ... mais c'est retrocompatible pourtant ? Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 15:31

C'était à prévoir, mais celui qui revend sa console avec tout ses jeux pour s'acheter la PSP, c'est celui qui va éventuellement se reprendre un jeu qu'il à pu bien aimé à l'époque, sur le support actuel.

C'est en tout cas comme ça que je vois la chose. Et du coup, ça fait toujours vivoter la PSP pour Sony, qui ne va surement pas la lâcher comme ça vu les beaux chiffres qu'elle a réalisé au Japon ces dernières années ...
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Breizh
JCF Edition Collector

Messages : 651
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 39
Localisation : À l'ouest…

Pas d'UMD sur PSVita ... mais c'est retrocompatible pourtant ? Empty
MessageSujet: Re: Pas d'UMD sur PSVita ... mais c'est retrocompatible pourtant ?   Pas d'UMD sur PSVita ... mais c'est retrocompatible pourtant ? Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 16:42

En fonction de ce que proposera la PSP Vita (hardware ET software), peut-être pourrais-je effleurer l'éventualité d'en prendre une, chose que je pensais inconcevable il y a 1 an. La 3DS me déçoit beaucoup et sur de nombreux points pour le moment, j'attends de voir la réponse de Sony.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net
darkjedi256
darkjedi256
JCF Edition Platine

Messages : 4056
Date d'inscription : 01/08/2011

Pas d'UMD sur PSVita ... mais c'est retrocompatible pourtant ? Empty
MessageSujet: Re: Pas d'UMD sur PSVita ... mais c'est retrocompatible pourtant ?   Pas d'UMD sur PSVita ... mais c'est retrocompatible pourtant ? Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 17:40

Je viens de me rendre compte que mon post n'est pas là où il devrait être. Le bug de tout à l'heure m'a fait posté dans le mauvais topic lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Administrateur

Messages : 3583
Date d'inscription : 11/05/2011

Pas d'UMD sur PSVita ... mais c'est retrocompatible pourtant ? Empty
MessageSujet: Re: Pas d'UMD sur PSVita ... mais c'est retrocompatible pourtant ?   Pas d'UMD sur PSVita ... mais c'est retrocompatible pourtant ? Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 19:37

Ne trouve pas d'excuses Jedi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
Contenu sponsorisé




Pas d'UMD sur PSVita ... mais c'est retrocompatible pourtant ? Empty
MessageSujet: Re: Pas d'UMD sur PSVita ... mais c'est retrocompatible pourtant ?   Pas d'UMD sur PSVita ... mais c'est retrocompatible pourtant ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas d'UMD sur PSVita ... mais c'est retrocompatible pourtant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: L'ACTUALITE DU JEU VIDEO-