Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Plus belles pièces du musée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Plus belles pièces du musée Empty
MessageSujet: Plus belles pièces du musée   Plus belles pièces du musée Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 22:16

Ce topic est consacré au référencement de vos plus belles pièces de vos collections. Chaque photo doit comprendre une seule pièce, néanmoins vous pouvez monter jusqu'à 5 tant que c'est visible.

Je commence :

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Shintracteur

Plus belles pièces du musée Chrono21

Plus belles pièces du musée Photo_18

Plus belles pièces du musée Photo_19

Plus belles pièces du musée Photo_22

Plus belles pièces du musée Photo_23

--------------------------

HUDSONec

Plus belles pièces du musée 1_huds10

Plus belles pièces du musée 2_husd10

Plus belles pièces du musée 3_huds10

Plus belles pièces du musée 4_huds10

Plus belles pièces du musée 5_huds10

Plus belles pièces du musée 6_huds10

Plus belles pièces du musée 7_huds10

Plus belles pièces du musée 8_huds10

Plus belles pièces du musée 9_huds11

Plus belles pièces du musée 10_hud10

Plus belles pièces du musée 11_hud10

Plus belles pièces du musée 12_hud10

Plus belles pièces du musée 13_hud10

Plus belles pièces du musée 14_hud10

------------------------------

Lucha

Plus belles pièces du musée Lucha10

------------------------------

Magus

Plus belles pièces du musée Carnag10

--------------------

Aivon

Plus belles pièces du musée Sdc12135n


Dernière édition par shintracteur le Jeu 18 Aoû 2011 - 22:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
HUDSONec
JCF Edition standard

Messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2011

Plus belles pièces du musée Empty
MessageSujet: Re: Plus belles pièces du musée   Plus belles pièces du musée Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 10:35

Un aperçu.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
acdc1138
acdc1138
JCF Edition deluxe

Messages : 69
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 39
Localisation : Toulouse

Plus belles pièces du musée Empty
MessageSujet: Re: Plus belles pièces du musée   Plus belles pièces du musée Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 11:56

Ce combo de ouf!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Plus belles pièces du musée Empty
MessageSujet: Re: Plus belles pièces du musée   Plus belles pièces du musée Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 13:26

Net. Le dernier jeu on dirait Guile sur la pochette.
Revenir en haut Aller en bas
ZmsAlucard
ZmsAlucard
Moderateur

Messages : 463
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 37

Plus belles pièces du musée Empty
MessageSujet: Re: Plus belles pièces du musée   Plus belles pièces du musée Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 14:00

Jolie les Neo Geo !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvhem
Sylvhem
JCF Edition Unique

Messages : 1123
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 30

Plus belles pièces du musée Empty
MessageSujet: Re: Plus belles pièces du musée   Plus belles pièces du musée Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 19:29

Que vois-je ?! Une version SNES de Chrono Trigger en parfait état ?! Ce boîtier, c'est une édition collector ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lepubdelobservateur.wordpress.com/
HUDSONec
HUDSONec
JCF Edition standard

Messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2011

Plus belles pièces du musée Empty
MessageSujet: Re: Plus belles pièces du musée   Plus belles pièces du musée Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 20:15

Sylvhem a écrit:
Que vois-je ?! Une version SNES de Chrono Trigger en parfait état ?! Ce boîtier, c'est une édition collector ?

Non, c'est la ROM Prototype de Chrono, du "not for sale".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Plus belles pièces du musée Empty
MessageSujet: Re: Plus belles pièces du musée   Plus belles pièces du musée Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 20:30

HUDSONec a écrit:
Sylvhem a écrit:
Que vois-je ?! Une version SNES de Chrono Trigger en parfait état ?! Ce boîtier, c'est une édition collector ?

Non, c'est la ROM Prototype de Chrono, du "not for sale".

xD c'est encore mieux, il va nous chopper un infarctus là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylvhem
Sylvhem
JCF Edition Unique

Messages : 1123
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 30

Plus belles pièces du musée Empty
MessageSujet: Re: Plus belles pièces du musée   Plus belles pièces du musée Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 21:24

HUDSONec a écrit:
Sylvhem a écrit:
Que vois-je ?! Une version SNES de Chrono Trigger en parfait état ?! Ce boîtier, c'est une édition collector ?

Non, c'est la ROM Prototype de Chrono, du "not for sale".
QUOI ?! C'est la version Alpha ?! La vraie, l'authentique, la rarissime version Alpha ?! Celle qui fut envoyer aux journalistes avant la sortie du jeu ?! Celle don la ROM contient le Mont Chantant et diverses autres zones qui seront retirés de la version SNES ?! Celle qui contient le sprite d'un huitième personnage pour la carte ?! C'est impossible ! Elle est littéralement introuvable ! Les seules personnes dont je soupçonne qu'elles en possède un exemplaire sont des membres importants du Chrono Compendium ! Je ne savais même pas qu'il en existais des exemplaires encore en circulation !

EDIT : C'est effectivement une des plus belles pièces du musée ! C'est même une des pièces ultimes pour tout collectionneur de RPG. C'est juste... Waouh ! Complétement waouh !
Revenir en haut Aller en bas
http://lepubdelobservateur.wordpress.com/
Invité
avatar
Invité


Plus belles pièces du musée Empty
MessageSujet: Re: Plus belles pièces du musée   Plus belles pièces du musée Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 21:28

Ah ouyi il y a aussi Kogami ou Minouche qui en possède un (histoire de t'achever héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvhem
Sylvhem
JCF Edition Unique

Messages : 1123
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 30

Plus belles pièces du musée Empty
MessageSujet: Re: Plus belles pièces du musée   Plus belles pièces du musée Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 21:40

...Je vais me pendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepubdelobservateur.wordpress.com/
HUDSONec
HUDSONec
JCF Edition standard

Messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2011

Plus belles pièces du musée Empty
MessageSujet: Re: Plus belles pièces du musée   Plus belles pièces du musée Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 22:09

Sylvhem a écrit:
HUDSONec a écrit:
Sylvhem a écrit:
Que vois-je ?! Une version SNES de Chrono Trigger en parfait état ?! Ce boîtier, c'est une édition collector ?

Non, c'est la ROM Prototype de Chrono, du "not for sale".
QUOI ?! C'est la version Alpha ?! La vraie, l'authentique, la rarissime version Alpha ?! Celle qui fut envoyer aux journalistes avant la sortie du jeu ?! Celle don la ROM contient le Mont Chantant et diverses autres zones qui seront retirés de la version SNES ?! Celle qui contient le sprite d'un huitième personnage pour la carte ?! C'est impossible ! Elle est littéralement introuvable ! Les seules personnes dont je soupçonne qu'elles en possède un exemplaire sont des membres importants du Chrono Compendium ! Je ne savais même pas qu'il en existais des exemplaires encore en circulation !

EDIT : C'est effectivement une des plus belles pièces du musée ! C'est même une des pièces ultimes pour tout collectionneur de RPG. C'est juste... Waouh ! Complétement waouh !

Bein oui.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Plus belles pièces du musée Empty
MessageSujet: Re: Plus belles pièces du musée   Plus belles pièces du musée Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 22:12

Hudson, d'une pierre deux coups. Je te propose de souscrire à ce forum de mordus de Chrono : http://www.lafindestemps.net/Forums/index.php

Peut-être trouverez vous une solution pour faire découvrir cette version complète du jeu au grand public.

Ce serait un grand pas pour les fans de la série study
Revenir en haut Aller en bas
Sylvhem
Sylvhem
JCF Edition Unique

Messages : 1123
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 30

Plus belles pièces du musée Empty
MessageSujet: Re: Plus belles pièces du musée   Plus belles pièces du musée Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 22:30

Oh, ce n'est pas vraiment possible, cette version est en fait plutôt incomplète. De mémoire elle s'arrête après avoir sauvé la Reine Lynne. Ce dont j'ai parlé, est le contenu "inactif" caché dans l'image de la ROM. Ça reste une pièce incroyable.
En tout cas, si tu veux t'inscrire, tu es le bienvenue Hudson Smile. La seule condition à l'inscription est de me léguer ton jeu à ta mort, y compris si tu venais à disparaître dans des situations aussi troublantes que mystérieuses Twisted Evil.

PS : Merci pour ces photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepubdelobservateur.wordpress.com/
HUDSONec
HUDSONec
JCF Edition standard

Messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2011

Plus belles pièces du musée Empty
MessageSujet: Re: Plus belles pièces du musée   Plus belles pièces du musée Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 8:52

Sylvhem a écrit:
Oh, ce n'est pas vraiment possible, cette version est en fait plutôt incomplète. De mémoire elle s'arrête après avoir sauvé la Reine Lynne. Ce dont j'ai parlé, est le contenu "inactif" caché dans l'image de la ROM. Ça reste une pièce incroyable.
En tout cas, si tu veux t'inscrire, tu es le bienvenue Hudson Smile. La seule condition à l'inscription est de me léguer ton jeu à ta mort, y compris si tu venais à disparaître dans des situations aussi troublantes que mystérieuses Twisted Evil.

PS : Merci pour ces photos.

Alors je vois pas de quelle version tu parle, car je ne connais pas d'autre sample de Chrono en boite.

T'as pas une photo des fois?
Revenir en haut Aller en bas
lucha
lucha
JCF Edition GOTY

Messages : 395
Date d'inscription : 20/05/2011

Plus belles pièces du musée Empty
MessageSujet: Re: Plus belles pièces du musée   Plus belles pièces du musée Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 19:09

Je pourrais en mettre plusieurs mais j'ai décider d'en mettre vraiment qu'une ^^

Voici ma photo fétiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZmsAlucard
ZmsAlucard
Moderateur

Messages : 463
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 37

Plus belles pièces du musée Empty
MessageSujet: Re: Plus belles pièces du musée   Plus belles pièces du musée Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 19:30

Que sous blister ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Plus belles pièces du musée Empty
MessageSujet: Re: Plus belles pièces du musée   Plus belles pièces du musée Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 20:28

MAJ effectuée Wink

N'hésitez pas à poster vos merveilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
lucha
lucha
JCF Edition GOTY

Messages : 395
Date d'inscription : 20/05/2011

Plus belles pièces du musée Empty
MessageSujet: Re: Plus belles pièces du musée   Plus belles pièces du musée Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 20:29

Moi ?

Si oui, ya uniquement celui du milieu qui est sous blister ^^ ( ce qui est déjà bien :p )
Revenir en haut Aller en bas
Magus
avatar
JCF Edition standard

Messages : 18
Date d'inscription : 17/05/2011

Plus belles pièces du musée Empty
MessageSujet: Re: Plus belles pièces du musée   Plus belles pièces du musée Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 19:35

Je pense qu'on peut mettre mon maximum carnage non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Plus belles pièces du musée Empty
MessageSujet: Re: Plus belles pièces du musée   Plus belles pièces du musée Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 20:02

Comme tu veux Magus, ce forum est le votre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylvhem
Sylvhem
JCF Edition Unique

Messages : 1123
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 30

Plus belles pièces du musée Empty
MessageSujet: Re: Plus belles pièces du musée   Plus belles pièces du musée Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 21:26

HUDSONec a écrit:
Sylvhem a écrit:
Oh, ce n'est pas vraiment possible, cette version est en fait plutôt incomplète. De mémoire elle s'arrête après avoir sauvé la Reine Lynne. Ce dont j'ai parlé, est le contenu "inactif" caché dans l'image de la ROM. Ça reste une pièce incroyable.
En tout cas, si tu veux t'inscrire, tu es le bienvenue Hudson Smile. La seule condition à l'inscription est de me léguer ton jeu à ta mort, y compris si tu venais à disparaître dans des situations aussi troublantes que mystérieuses Twisted Evil.

PS : Merci pour ces photos.

Alors je vois pas de quelle version tu parle, car je ne connais pas d'autre sample de Chrono en boite.
Désolé, mais j'ai pas compris ta question ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepubdelobservateur.wordpress.com/
Magus
avatar
JCF Edition standard

Messages : 18
Date d'inscription : 17/05/2011

Plus belles pièces du musée Empty
MessageSujet: Re: Plus belles pièces du musée   Plus belles pièces du musée Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 11:15

Alors hop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Plus belles pièces du musée Empty
MessageSujet: Re: Plus belles pièces du musée   Plus belles pièces du musée Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 11:36

Sylvhem a écrit:
HUDSONec a écrit:
Sylvhem a écrit:
Oh, ce n'est pas vraiment possible, cette version est en fait plutôt incomplète. De mémoire elle s'arrête après avoir sauvé la Reine Lynne. Ce dont j'ai parlé, est le contenu "inactif" caché dans l'image de la ROM. Ça reste une pièce incroyable.
En tout cas, si tu veux t'inscrire, tu es le bienvenue Hudson Smile. La seule condition à l'inscription est de me léguer ton jeu à ta mort, y compris si tu venais à disparaître dans des situations aussi troublantes que mystérieuses Twisted Evil.

PS : Merci pour ces photos.

Alors je vois pas de quelle version tu parle, car je ne connais pas d'autre sample de Chrono en boite.
Désolé, mais j'ai pas compris ta question ^^.

Plus belles pièces du musée 2412929698 Smile

@Magus : Hop, je référence ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZmsAlucard
ZmsAlucard
Moderateur

Messages : 463
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 37

Plus belles pièces du musée Empty
MessageSujet: Re: Plus belles pièces du musée   Plus belles pièces du musée Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 13:06

Il a l'air rare ce maximum carnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plus belles pièces du musée Empty
MessageSujet: Re: Plus belles pièces du musée   Plus belles pièces du musée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plus belles pièces du musée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les plus belles pièces du musée
» Les pièces les plus rares
» Mes quelques pièces de collection
» Pièces rares à vendre à valider par Lenny
» Ma gameroom (et ce qui déborde dans les autres pièces)
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MUSEE DU JEU VIDEO :: LE MUSEE PUBLIC-