Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Guerre des Post It

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
WITCH KING
avatar
JCF Edition GOTY

Messages : 451
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 34

Guerre des Post It - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Post It   Guerre des Post It - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 16:00

Je suis sur que ça le ferait rire pourtant Wink

m'enfin en attendant le Donald n'est toujours pas fini ! tu devrais l'avancer un peu au lieu de travailler bêtement Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gamersland.leobaillard.org/
Invité
avatar
Invité


Guerre des Post It - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Post It   Guerre des Post It - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 16:22

Pour l'anecdote, y'a quelque jours il a tapé un stop devant nos post-it, de près, et là il nous sort :

Dixit Moïse : "Ah ouais, c'est assez moche quand même vu de près."

Après ce manque de respect flagrant, bah j'ai plus eu envie de rire avec lui XD

Donald, le pauvre, il fait peine à voir, tu veux pas venir le finir tiens ? J'ai bien pensé à dire à mon chef que je peut pas ET travailler ET finir Donald, mais j'suis pas sûre que ça lui plaise... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
WITCH KING
avatar
JCF Edition GOTY

Messages : 451
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 34

Guerre des Post It - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Post It   Guerre des Post It - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 16:55

ça c'est pas gentil... en même osef de son avis Razz

Le Donald tu le fais juste toi et ta collègue ? ou y a d'autres personnes qui participent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gamersland.leobaillard.org/
Invité
avatar
Invité


Guerre des Post It - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Post It   Guerre des Post It - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 18:51

Ah non, loin d'être gentil, bon il a tout de même assez d'humour donc ça va, il est taquin, mais tout d'même, c'était vexant lol

Alors en fait on était 5 au départ sur le projet, maintenant 4, mais activement dessus juste ma collègue et moi. Les 2 autres aident quand elles peuvent, et sont plus actives sur les idées et/ou validations...

Parce qu'on prend ça très au sérieux (XD), on fait des brainstorming Post it, atelier créatif et tout... et qu'on on s'y met, ça donne ça :

Guerre des Post It - Page 4 Brains10

De gauche à droite :
Moi, ma collègue activée (anciennement pixelisée) et notre chef d'équipe

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25666
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Guerre des Post It - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Post It   Guerre des Post It - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 21:42

J'adore ^^

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
WITCH KING
avatar
JCF Edition GOTY

Messages : 451
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 34

Guerre des Post It - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Post It   Guerre des Post It - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 23:17

Lol géniale la photo Very Happy

quelle organisation !
Revenir en haut Aller en bas
http://gamersland.leobaillard.org/
jayce
avatar
JCF Edition deluxe

Messages : 56
Date d'inscription : 06/09/2011

Guerre des Post It - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Post It   Guerre des Post It - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 23:19

Rhaaa Smile

Avec mon collègue on s'y est mis ya un moment pour voir si y'aurait des réponses en face.
On a commencer par un space invader tout moisi histoire de tater le terrain on à été accueillit avec un fantome de pac man ^^

Guerre des Post It - Page 4 Mini_942079IMG0770

On a répliquer avec un pacman gay xD et un mario. On a eu en réponse un champi troopa, j'ai pas le mario mais j'ai essayer de cadrer le pacman avec leur réponses ^^

Guerre des Post It - Page 4 Mini_434272IMG0772

Du coup sur les autres batiment ça a fleuri un peu, on a vu d'autre pac man après le notre et la cette semaine un sonic que j'ai pas encore pris en photo Smile

Sinon on s'eclate avec ce site qui est bien fait http://postitartcreator.net/
Ils nous reste qu'a trouver des post it noir c'est pas facile car peu utile... Qui va ecrire sur du noir ^^

En tout cas c'est sympa, je suis fan de pixel art depuis l'age de 12 ans et je dessine beaucoup et ça c'est une belle prolongation Very Happy

Je prendrai les autres la semaine prochaine du coup, ça mets de la vie aux ulis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25666
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Guerre des Post It - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Post It   Guerre des Post It - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 23:24

Excellent Very Happy

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
Invité
avatar
Invité


Guerre des Post It - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Post It   Guerre des Post It - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 23:39

Ah bah bien sur qu'on est organisées... On est des filles, de bases on s'organise toujours bien. Ensuite, dans le groupe, y'a que moi qui s'y "connait" en jeux vidéos et pixel, alors bon on galère XD là j'ai ma chef qui s'est lancé sur une mission élaboration d'un petit personnage, je vous raconte pas le désastre... peut être qu'un jour vous le verrez, un jour Wink

Ah Jayce ! Excellent vos post it ! Et en plus vous avez une vrai "battle" avec vos voisins, sympa Very Happy

Et sympa le logiciel, je t'avoue que nous, on a même pas cherché, donc fait ça sous Excel lol mais ça marche très bien aussi Wink

Les post it noir, c'est pas évident d'en avoir... et puis achetez des post it ça devient vite cher :/ nous on a opté pour le system D : impression de feuille noir, papier divers que j'avais pour le scrap ou autre... enfin, on trouve toujours des solutions quoi qu'il arrive, vous trouverez autre chose Wink

Vivement qu'on voit la suite en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
jayce
avatar
JCF Edition deluxe

Messages : 56
Date d'inscription : 06/09/2011

Guerre des Post It - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Post It   Guerre des Post It - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 23:48

Vivement qu'on voit le votre aboutir aussi Very Happy

On prépare un gros coup mais me faut plein de post'it on va les coupé en 4 pour plus de détails car la place est limitée :/
on va perdre la moitié des post it qui n'ont pas de bande collante mais on trouvera bien une utilité un de ces 4 lol

On a quand même attendu assez longtemps les réponses ptet pénurie de post it :p

Pour les post it noir, j'crois qu'on va finir en systeme Zelle D aussi Smile
On a tester la superposition mais ca fait rien car au final ya rien de translucide donc les couches ne s'assombrissent pas mais renforcent la couleur, on s'est fait eu !
Revenir en haut Aller en bas
Jeq
Jeq
JCF Edition Unique

Messages : 2731
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 45
Localisation : Toulouges (66)

Guerre des Post It - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Post It   Guerre des Post It - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 1:31

Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Guerre des Post It - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Post It   Guerre des Post It - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 19:09

jayce a écrit:
Vivement qu'on voit le votre aboutir aussi Very Happy

On prépare un gros coup mais me faut plein de post'it on va les coupé en 4 pour plus de détails car la place est limitée :/
on va perdre la moitié des post it qui n'ont pas de bande collante mais on trouvera bien une utilité un de ces 4 lol

On a quand même attendu assez longtemps les réponses ptet pénurie de post it :p

Pour les post it noir, j'crois qu'on va finir en systeme Zelle D aussi Smile
On a tester la superposition mais ca fait rien car au final ya rien de translucide donc les couches ne s'assombrissent pas mais renforcent la couleur, on s'est fait eu !

Alors pour le notre, bah on a finit Donald mais il casse pas la baraque Sad

Guerre des Post It - Page 4 Imag1311

Maintenant, j'attends les photos des tiens Very Happy
T'as pu voir pour le "Système Zelle D" pour tes post it noir ? lol

Voici une p'tite photo pour le fun, on a voulu faire concurrence à Cetelem mais j'avais pas assez de post it bleu sur moi ! A suivre donc, on retentera Very Happy

Guerre des Post It - Page 4 Img00210

Maintenant, place à d'autre projets ! Des idées à nous soumettre éventuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
mosk
mosk
JCF Edition Ultimate

Messages : 787
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 38
Localisation : DOUAI

Guerre des Post It - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Post It   Guerre des Post It - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 19:37

Super ! Bien joué ! yeah Guerre des Post It - Page 4 3845856932

Vous pouvez faire ça http://www.stickaz.com/fr/community/508-gueuheu.html ou carrement le champi mario, mais ça dépend dans quel registre vous voulez continuer !
Revenir en haut Aller en bas
darkjedi256
darkjedi256
JCF Edition Platine

Messages : 4056
Date d'inscription : 01/08/2011

Guerre des Post It - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Post It   Guerre des Post It - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 21:12

Sympa le Donald. Il n'est pas facile à faire en plus Guerre des Post It - Page 4 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Guerre des Post It - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Post It   Guerre des Post It - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 21:37

mosk a écrit:
Super ! Bien joué ! yeah Guerre des Post It - Page 4 3845856932

Vous pouvez faire ça http://www.stickaz.com/fr/community/508-gueuheu.html ou carrement le champi mario, mais ça dépend dans quel registre vous voulez continuer !
Bonne idée ! Moi j'étais emballé par un Link ou autre... Mais le Booh parlera peut être mieux à mes collègues Wink Enfin on a déjà 2/3 projets alors bon, mais je recense les idées Very Happy

darkjedi256 a écrit:
Sympa le Donald. Il n'est pas facile à faire en plus
Pas si dur que ça hihi, mais merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
uMbrelLa
uMbrelLa
JCF Edition GOTY

Messages : 310
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 39
Localisation : [ Vends Collection JeuxVideo ]

Guerre des Post It - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Post It   Guerre des Post It - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 14:57

lool Bravo ! C'est très.. Jolie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Guerre des Post It - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Post It   Guerre des Post It - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 15:06

uMbrelLa a écrit:
lool Bravo ! C'est très.. Jolie Razz
Tu serai pas en train de te moquer de nos post it par hasard... Humpf >.<
Revenir en haut Aller en bas
uMbrelLa
uMbrelLa
JCF Edition GOTY

Messages : 310
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 39
Localisation : [ Vends Collection JeuxVideo ]

Guerre des Post It - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Post It   Guerre des Post It - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 15:31

C'est mal connaître le pti ludo Razz vous avez un esprit créatif et je trouve ça chouette sincèrement
Revenir en haut Aller en bas
darkjedi256
darkjedi256
JCF Edition Platine

Messages : 4056
Date d'inscription : 01/08/2011

Guerre des Post It - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Post It   Guerre des Post It - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 18:13

D'autres post it sont à prévoir Zelle D ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Guerre des Post It - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Post It   Guerre des Post It - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 19:30

uMbrelLa a écrit:
C'est mal connaître le pti ludo Razz vous avez un esprit créatif et je trouve ça chouette sincèrement
J'avais pourtant cru percevoir de la "moquance" et j'ai faillit sortir le fouet Laughing j'te taquine Wink esprit créatif... ou esprit un peu déluré, je sais pas trop, mais on fait c'qu'on peut (et c'est un bon moyen d'évacuer le trop plein de stress !)

darkjedi256 a écrit:
D'autres post it sont à prévoir Zelle D ?
Oui Dark ! Des petits projets, toujours. Juste pas assez de temps, hélas Sad il faudra donc être patient, fin novembre peut être que ça sera plus jouable, pour le moment y'a beaucoup trop de boulot et les journées sont bien trop courtes Guerre des Post It - Page 4 4076496605
Revenir en haut Aller en bas
Arlès
Arlès
JCF Edition Platine

Messages : 6038
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Nord

Guerre des Post It - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Post It   Guerre des Post It - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 19:32

Le petit mario est vraiment super.

J'aime bien aussi le goomba Guerre des Post It - Page 4 2222602150 :
Guerre des Post It - Page 4 Goomba
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Guerre des Post It - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Post It   Guerre des Post It - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 19:35

Arlès a écrit:
Le petit mario est vraiment super.

J'aime bien aussi le goomba Guerre des Post It - Page 4 2222602150 :
Guerre des Post It - Page 4 Goomba
Merci ^^
Y'a justement un voisin de quartier qu'a fait un Goomba sur sa fenêtre !!Je trouve ça trop classe ! Du coup ça m'avait donné envie d'en faire un sur une fenêtre de chez moi !!!
Mais je vais opter sur un autre motif quand même, quand j'aurai le temps je ferai ça @ home Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkjedi256
darkjedi256
JCF Edition Platine

Messages : 4056
Date d'inscription : 01/08/2011

Guerre des Post It - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Post It   Guerre des Post It - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 22:00

Zelle D. a écrit:
darkjedi256 a écrit:
D'autres post it sont à prévoir Zelle D ?
Oui Dark ! Des petits projets, toujours. Juste pas assez de temps, hélas Sad il faudra donc être patient, fin novembre peut être que ça sera plus jouable, pour le moment y'a beaucoup trop de boulot et les journées sont bien trop courtes Guerre des Post It - Page 4 4076496605

On patientera jusque là, après tout la patience est une vertu à ce qu'on dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Guerre des Post It - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Post It   Guerre des Post It - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 22:14

Il ne faut jamais se fier au "à ce qu'on dit" malheureux, jamais Razz
Mais je vais tenter de trouver du temps, au pire c'est pas grave, j'arrête de bosser pour faire la déco, sûre que mon chef appréciera. D'ailleurs, on le surnomme Moïse (référence à ses cheveux...) donc j'ai qu'à lui faire un mont Sinaï ou une tablette des 10 commandements en post it, ça va peut être lui plaire... ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25666
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Guerre des Post It - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Post It   Guerre des Post It - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 23:05

Hop, nouveau record, le premier niveau de Mario :

Guerre des Post It - Page 4 314588_263752630336756_100001060639421_839303_987771600_n
A Seattle Wink

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
Contenu sponsorisé




Guerre des Post It - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Post It   Guerre des Post It - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Guerre des Post It

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [EXCLU] Full Play : Les Cochons de Guerre (PS1/PC)
» [ACTU] La Terre du Milieu: L'Ombre de Guerre en édition Mithril
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: L'UNIVERS DU RETRO-GAMING :: DIVERS-