Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 estimation pour les jeux NES, megaman, wrecking crew, panic restaurant, dk math ect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stephanretro
stephanretro
JCF Edition deluxe

Messages : 60
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 36

estimation pour les jeux NES, megaman, wrecking crew, panic restaurant, dk math ect Empty
MessageSujet: estimation pour les jeux NES, megaman, wrecking crew, panic restaurant, dk math ect   estimation pour les jeux NES, megaman, wrecking crew, panic restaurant, dk math ect Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 12:44

Bonjour j'ai acheter récemment des jeux nes et une manette Snes
Je pense m’être fait avoir et avoir payer trop cher,
Mais je les voulais vraiment et les occasion pour ses jeux ne se presente pas souvent
je vous laise juger par vous même ensuite je vous direz le prix que j'ai payer pour toutes ses belle pièces

Les jeux nes sont presque mint, pas de déchirure ou de plie, ils sont complet
mario 3en 1 " super mario bros, tetris et nintendo world cup " esp
panic restaurant
lethal weapon
megaman 6 ntsc
wrecking crew
donkey kong jr math black box

estimation pour les jeux NES, megaman, wrecking crew, panic restaurant, dk math ect Cimg2056
une manette complet Snes
estimation pour les jeux NES, megaman, wrecking crew, panic restaurant, dk math ect Cimg2057
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Administrateur

Messages : 3583
Date d'inscription : 11/05/2011

estimation pour les jeux NES, megaman, wrecking crew, panic restaurant, dk math ect Empty
MessageSujet: Re: estimation pour les jeux NES, megaman, wrecking crew, panic restaurant, dk math ect   estimation pour les jeux NES, megaman, wrecking crew, panic restaurant, dk math ect Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 13:47

OO

Pu...n !

Ca vaut une fortune les blacks box nes, en plus c'est hyper rare à trouver.

Je sais que clu clu land a fini sur la baie à plus de 130 euro parce qu'en assez bon état, donc j'imagine plus de 100 pour Donkey et surtout wrecking crew.

Le megaman 6 commence à se faire rare, je dirais80 euro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25666
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

estimation pour les jeux NES, megaman, wrecking crew, panic restaurant, dk math ect Empty
MessageSujet: Re: estimation pour les jeux NES, megaman, wrecking crew, panic restaurant, dk math ect   estimation pour les jeux NES, megaman, wrecking crew, panic restaurant, dk math ect Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 13:48

Pour les jeux NES, je ne sais pas, pour la manette complete SNES, j'ai payé la mienne 10€ la semaine passée sur eBay ... si cela peut aider.

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
Contenu sponsorisé




estimation pour les jeux NES, megaman, wrecking crew, panic restaurant, dk math ect Empty
MessageSujet: Re: estimation pour les jeux NES, megaman, wrecking crew, panic restaurant, dk math ect   estimation pour les jeux NES, megaman, wrecking crew, panic restaurant, dk math ect Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

estimation pour les jeux NES, megaman, wrecking crew, panic restaurant, dk math ect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» estimation Megaman network transmission gamecube
» Estimation jeux PS1
» Estimation jeux NES
» Estimation pour un FF XIII PS3
» Estimation jeux NES
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESPACE AFFAIRES :: SECTION TROC :: ESTIMATIONS-