Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 NINTENDO Super NES PAL et US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25667
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

NINTENDO Super NES PAL et US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NINTENDO Super NES PAL et US   NINTENDO Super NES PAL et US - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 18:46

Je parle pas de Whirlo mais des autres ... qui sont relativement communs vu le nombre de vente de ces titres rien que sur eBay ... Sad

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
MarcoPagoto
MarcoPagoto
JCF Edition Unique

Messages : 1716
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 42
Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

NINTENDO Super NES PAL et US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NINTENDO Super NES PAL et US   NINTENDO Super NES PAL et US - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 18:56

titus1604 a écrit:
aujourd'hui au tgs j'ai vu le Vampire Kiss a 350 euros Sad

m'étonne pas. c'est la boutique près de chez moi ça Razz ils sont super sympas au demeurant mais pour les tarifs ils suivent l'inflation générale, surtout chez Nintendo...
Revenir en haut Aller en bas
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10017
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

NINTENDO Super NES PAL et US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NINTENDO Super NES PAL et US   NINTENDO Super NES PAL et US - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 19:04

Lenny a écrit:
Je parle pas de Whirlo mais des autres ... qui sont relativement communs vu le nombre de vente de ces titres rien que sur eBay ... Sad

Commun en neuf ? Je ne pense pas non. Déjà en PAL complet ils ne sont pas commun du tout. Version US oui mais pas PAL. Ils ont été très peu distribué chez nous.

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


NINTENDO Super NES PAL et US - Page 6 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
robertobernardo
robertobernardo
JCF Edition Unique

Messages : 1352
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 43

NINTENDO Super NES PAL et US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NINTENDO Super NES PAL et US   NINTENDO Super NES PAL et US - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 19:07

Ca reste tout de même des prix trop élevé pour de la Snes ! On sent bien qu'ont est dans une période d'inflation ou c'est un peu la folie totale dès qu'il y a des titres plus dures a trouver et très demandés !
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26224
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

NINTENDO Super NES PAL et US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NINTENDO Super NES PAL et US   NINTENDO Super NES PAL et US - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 19:10

Faites comme moi pour la SNES: prenez rarement des jeux, si possible en loose, et des courants! Au moins, votre porte-feuille vous dira merci! [/troll]

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

NINTENDO Super NES PAL et US - Page 6 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
titus1604
titus1604
JCF Edition Unique

Messages : 1977
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 47
Localisation : 11

NINTENDO Super NES PAL et US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NINTENDO Super NES PAL et US   NINTENDO Super NES PAL et US - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 19:18

MarcoPagoto a écrit:
titus1604 a écrit:
aujourd'hui au tgs j'ai vu le Vampire Kiss a 350 euros Sad

m'étonne pas. c'est la boutique près de chez moi ça Razz ils sont super sympas au demeurant mais pour les tarifs ils suivent l'inflation générale, surtout chez Nintendo...

tu y est aller ? on aurai pu ce voir la bas lol !!dommage .

ils avaient de bon jeux en tout cas , sur md aussi ... si ils sont de Toulouse je pense aller les voir de temps en temps .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MarcoPagoto
MarcoPagoto
JCF Edition Unique

Messages : 1716
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 42
Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

NINTENDO Super NES PAL et US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NINTENDO Super NES PAL et US   NINTENDO Super NES PAL et US - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 20:39

non j'y suis pas allé. t'es proche de Toulouse ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25667
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

NINTENDO Super NES PAL et US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NINTENDO Super NES PAL et US   NINTENDO Super NES PAL et US - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 21:01

DavH58 a écrit:
Commun en neuf ? Je ne pense pas non. Déjà en PAL complet ils ne sont pas commun du tout. Version US oui mais pas PAL. Ils ont été très peu distribué chez nous.
Soit l'était était bon ... m'enfin, des Megaman X3 on en voit combien par an sur eBay ? Le Vampire Kiss se trouve en boutique, bon état pour 299€ [ce qui est déjà dingue]. Après le mint sur une photo ... m'enfin, pour les fanas de Nintendo ca doit les valoir Rolling Eyes
Je critique pas, juste que je pense que cela fait trop de fric pour simplement regarder un jeu dans une vitrine.

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10017
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

NINTENDO Super NES PAL et US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NINTENDO Super NES PAL et US   NINTENDO Super NES PAL et US - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 15:11

A çà je suis d'accord avec toi Lenny. D'ailleur je n'achèterais jamais du neuf parce que je n'en vois pas l'intérêt vu que je joue avec mes jeux. Et que l'intérêt pour qu'ils gardent leur valeur est de ne pas les ouvrir évidement Very Happy

Mais pour les jeux cher, tout dépend aussi du degrès de l'état. Il peut être très propre mais une petite déchirure de 5 mm et c'est tout de suite 50€ en moin.
Là on a pu se rendre compte de ce que valaient ces jeux neufs. Et surtout ce que des personnes sont près a y mettre. Perso je ne suis pas franchement étonné. Et sachant que pour beaucoup de jeu la cote double pratiquement d'une année sur l'autre, certaine personne peuvent voir çà comme un très bon investissement pour les revendrent par la suite tout simplement. Comme une collection de sculture, de tableau, etc...

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


NINTENDO Super NES PAL et US - Page 6 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
robertobernardo
robertobernardo
JCF Edition Unique

Messages : 1352
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 43

NINTENDO Super NES PAL et US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NINTENDO Super NES PAL et US   NINTENDO Super NES PAL et US - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 19:43

Je ne sais pas si c'est vraiment une source fiable pour estimer les jeux convenablement avec une vente unique, sur ebay dès que plusieurs personnes veulent absolument un truc, l'enchère s'envole et la bataille ne se fait a la fin qu'entre 2 ou maximum 3 personnes très décidés.

C'est un peu comme le lien que j'avais mis chez Lenny avec le Streets of Rage 1 MD, vendu complet a plus de 30€, parce que 2 personnes bataillaient entres elle (les autres avaient lâchés après 9€).
Donc si c'est un petit groupe de 4 ou 5 personnes qui ont ratissés ces enchères élevés, on ne sais pas réellement finalement leur valeur de cote, un peu comme pour ton Super Turrican 2 que tu as finalement eu pour 200€ de moins que la vente précédente ! difficile de donner sa cote avec un tel écart.

Il faudrait 2 ou 3 autres ventes avec les même jeux pour faire une évaluation plus juste.

DavH58 a écrit:
Et sachant que pour beaucoup de jeu la cote double pratiquement d'une année sur l'autre

Je ne pense pas que ce sois exponentiel non plus, des jeux comme Whirlo si la cote double chaque années il n'y aura rapidement plus personne pour l'acheter !

Revenir en haut Aller en bas
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10017
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

NINTENDO Super NES PAL et US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NINTENDO Super NES PAL et US   NINTENDO Super NES PAL et US - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 20:32

Tu sais il n'y a pas si longtemps j'ai suivi la vente au enchère sur ebay d'un Neo Turf Master AES en version US neuf, et bien certain çà ne leur à pas dérangé d'avoir misé plus de 6000€ ! Donc pour certain collectionneur l'argent n'ai pas un problème ni un frein.

Pour moi c'est claire c'est ebay qui fait la cote, vu que c'est le site au enchère le plus internationnal qui soit et où il y a le plus de monde. C'est là où l'on trouve les jeux les plus rare généralement. On trouve plus de R² sur ebay que sur Yahoo-auction par exemple. Et pourtant il est sorti qu'au Japon.

Mon Super Turrican 2 est de moin bonne qualité que celui qui est parti à plus de 500€. Mais encore l'année dernière c'est une version (la fr) que tu pouvais encore trouver à 200€. Maintenant ce n'ai plus possible. Et il faut pas croire les boutiques suivent les cotes sur ebay et alignent leur prix. D'ailleur les grosses boutiques française telque Rétrogameshop à Paris sont maintenant sur ebay et ce ne sont pas les dernière à charger au niveau des prix. Tout ce qui est snes justement çà grimpe régulièrement.

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


NINTENDO Super NES PAL et US - Page 6 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10017
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

NINTENDO Super NES PAL et US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NINTENDO Super NES PAL et US   NINTENDO Super NES PAL et US - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 20:49

Je m'écarte du sujet d'origine mais en parlant du loup : http://cgi.ebay.fr/Neo-Turf-Masters-Neo-Geo-AES-Great-Condition-Fast-Shipping-Us-Version-/251004364237?pt=Video_Games_Games&hash=item3a7106a5cd Laughing Laughing Laughing

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


NINTENDO Super NES PAL et US - Page 6 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
robertobernardo
robertobernardo
JCF Edition Unique

Messages : 1352
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 43

NINTENDO Super NES PAL et US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NINTENDO Super NES PAL et US   NINTENDO Super NES PAL et US - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 21:27

Pour de l'AES ca ne m'étonne pas, les collectionneurs les plus fortunés sont souvent sur cette console et elle a toujours eu un statut a part et raflera toujours les records.

Ca ne pourra pas monter indéfiniment sur les consoles très rependu et grand publique comme la snes. Si les prix deviennent trop inaccessibles, les nombreux gens qui surfs sur la mode Retro et qui sont la principale cause de la monté des prix (puisque la demande et très forte!) risques de passer a autre chose et la demande risque de tomber en flèche !

Il ne faut pas se leurrer, il y a seulement 3 ou 4 ans les prix ne grimpaient pas comme maintenant, on étaient beaucoup moins sur le marché ! Si ça ne se stabilise pas a un moment ou un autre ça risque surtout de se casser la gueule (ce qui ne serai pas plus mal!)


Revenir en haut Aller en bas
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10017
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

NINTENDO Super NES PAL et US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NINTENDO Super NES PAL et US   NINTENDO Super NES PAL et US - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 9:16

Il ne faut pas oublier qu'il y a d'autre pays que les européens qui achète de la snes PAL. Comme les chinois, les arabes, africain et australien. Et beaucoup ont du pognon ^^

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


NINTENDO Super NES PAL et US - Page 6 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
robertobernardo
robertobernardo
JCF Edition Unique

Messages : 1352
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 43

NINTENDO Super NES PAL et US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NINTENDO Super NES PAL et US   NINTENDO Super NES PAL et US - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 9:31

Déja qu'on pille les jeux des Japonnais, si maintenant les chinois, les arabes et les africains pillent les notres, ou va le monde ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25667
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

NINTENDO Super NES PAL et US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NINTENDO Super NES PAL et US   NINTENDO Super NES PAL et US - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 10:22

L'AES est un monde à part ... c'est comme pour l'Arcade, les budgets ne sont pas les mêmes ^^
Ensuite c'est vrai que cette mode est international, et que la Zone PAL ce n'est pas que la France.

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10017
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

NINTENDO Super NES PAL et US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NINTENDO Super NES PAL et US   NINTENDO Super NES PAL et US - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 15:43

Oui en fait en dehors des US et du Japon c'est le PAL en fin de compte ^^

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


NINTENDO Super NES PAL et US - Page 6 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
starlud
starlud
JCF Edition Collector

Messages : 529
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 38
Localisation : Nord

NINTENDO Super NES PAL et US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NINTENDO Super NES PAL et US   NINTENDO Super NES PAL et US - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 16:02

En fait, c'est un abus de langage : PAL (Phase Alternating Line) est juste un type de signal qui est en vérité une évolution du NTSC (National Television System Committee). Simplement au US et au Japon ils sont resté au NTSC alors que les autres ont tous migré sur du PAL...
Revenir en haut Aller en bas
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10017
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

NINTENDO Super NES PAL et US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NINTENDO Super NES PAL et US   NINTENDO Super NES PAL et US - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 17:14

MAJ

R-Type 3 PAL fr

Il est pas dans l'état que j'aurais souhaité, mais je m'en contente vu la rareté du jeu complet Smile

NINTENDO Super NES PAL et US - Page 6 00249

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


NINTENDO Super NES PAL et US - Page 6 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
titus1604
titus1604
JCF Edition Unique

Messages : 1977
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 47
Localisation : 11

NINTENDO Super NES PAL et US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NINTENDO Super NES PAL et US   NINTENDO Super NES PAL et US - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 17:53

tu m’étonne Cool cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arlès
Arlès
JCF Edition Platine

Messages : 6046
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Nord

NINTENDO Super NES PAL et US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NINTENDO Super NES PAL et US   NINTENDO Super NES PAL et US - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 18:54

Purée ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
robertobernardo
robertobernardo
JCF Edition Unique

Messages : 1352
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 43

NINTENDO Super NES PAL et US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NINTENDO Super NES PAL et US   NINTENDO Super NES PAL et US - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 19:59

C'est plus que correct pour de la boite carton PAL
Revenir en haut Aller en bas
Jeq
Jeq
JCF Edition Unique

Messages : 2731
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 45
Localisation : Toulouges (66)

NINTENDO Super NES PAL et US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NINTENDO Super NES PAL et US   NINTENDO Super NES PAL et US - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 20:24

je l'ai suis la !
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25667
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

NINTENDO Super NES PAL et US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NINTENDO Super NES PAL et US   NINTENDO Super NES PAL et US - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 22:18

Idem.

En PAL UK ca coute pas grand chose, mais en FR, j'avais jamais vu [perso je fais pas de distinction à ce niveau là, PAL c'est PAL]. Bien joué Smile

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10017
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

NINTENDO Super NES PAL et US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NINTENDO Super NES PAL et US   NINTENDO Super NES PAL et US - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 22:33

Jeq a écrit:
je l'ai suis la !

Du verbe suivre ?

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


NINTENDO Super NES PAL et US - Page 6 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé




NINTENDO Super NES PAL et US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NINTENDO Super NES PAL et US   NINTENDO Super NES PAL et US - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NINTENDO Super NES PAL et US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nintendo Super Nintendo / Super Famicom / Super Nintendo US / Super Nintendo Mini
» Full Play: Super Probotector Alien Rebels (Super Nintendo)
» Série complète CARDDASS Super Donkey Kong 1 et 2 Super Nintendo en FR
» [ECH] Pack Super Nintendo Action Set Super mario world 2 Yoshi's Island ou Starwing
» Super Nintendo / Super Famicom / Super Nes
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MUSEE DU JEU VIDEO :: LE MUSEE PRIVE :: Collection de DavH58-